Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Barbossa

MEGA BOYCOTT

Recommended Posts

Mes amis l'heure est grave,

Mobilisons nous tous autant que possible pour obtenir le décloisonnement.

À partir du lundi 19 août je vous appelle à boycotter TOUTES les rooms de poker en ligne à base de Sitout GÉANT comme jamais on en à vu.

L'objectif : la création du .eu

Croyez moi que ça va bouger grave de chez grave si tout le monde est de la partie.

Si on fait le boycott pendant 5 jours toute la planète poker va s'affoler tous les opérateurs vont frissonner et même l'état va s'inquiéter.

La seule chose que vous devez faire c'est de ne rien faire ou plutôt de ne pas jouer

Imaginez vous sur le .eu avec des dotations équivalant au .com des tables de cash avec toutes les variantes disponibles un énorme trafic sur les sit&go.

Quand on veut on peut il suffit de faire plier les rooms de ne pas jouer ainsi tout va bouger

Imaginez vous sur le .eu avec des dotations équivalant au .com des tables de cash avec toutes les variantes disponibles un énorme trafic sur les sit&go.

Quand on veut on peut il suffit de faire plier les rooms de ne pas jouer ainsi tout va bouger

Le problème c'est plutôt avec le gouvernement.

Les rooms ne sont pas responsables du cloisonnement, le gouvernement oui.

Oui mais si on fait pression sur les rooms alors on fait pression aussi sur le gouvernement car il y aura peu d'argent qui va rentrer dans leurs poches et donc ils vont étudier le sujet.

Je préfère directement faire pression sur le gouvernement en créant une organisation de joueurs qui pourrait plaider notre cause directement au sénat.

Pour bien communiquer, il faut éviter au maximum les intermédiaires afin que le message soit le plus clair possible.

Et puis : " Pourquoi vouloir parler aux anges quand on peut directement parler avec le tout puissant ? "

Ok pour ton organisation qui va plaider notre cause mais il faut bien un avocat pour le faire non ? Et l'avocat tu vas voir la facture qu'il va te sortir.

Il faut que le gouvernement se rende compte que les joueurs en ont marre du cloisonnement et si on leur fait comprendre financièrement parlant la peut être qu'un dialogue s'ouvrira

Vous êtes un peu durs les gars, ok il formule son idée de manière un peu légère mais bon dans l'absolu il faut mieux proposer qqe chose que rester à se plaindre et à attendre que ça se passe sans jamais bouger le petit doigt..

Pour le coup un sitout géant est compliqué à organiser mais surtout je ne suis pas sur que cela ai le moindre effet.. Je pense que c'est le cadet des soucis de l'Etat, ce qui fait bien chi** d'ailleurs.

Ça ne pourra pas durer comme ça très longtemps de toute façon, du moins je l'espère. Tellement à gerber la gueule du marché .fr actuel.

On sent dans ce thread, un mouvement, une ferveur, un engagement, tel que je n'envisage pas une réaction immédiate de l'ARJEL et de l'état.

Easy win!

Je préfère directement faire pression sur le gouvernement en créant une organisation de joueurs qui pourrait plaider notre cause directement au sénat.

Y'en a qui ont essayé ...

Plus sérieusement, le .eu est a priori dans les bacs, c'est juste une question de temps. Après je serais ravi de pouvoir te dire que le lobbying des joueurs de poker à de l'importance, mais même en s'étant mis le sénateur en charge de la revoyure de la loi dans la poche on a très peu fait bouger les choses. Comme dit plus haut, on a beau les avoir prévenu, seuls les chiffres ont raison de leur entêtement. Aujourd'hui ils prennent peu à peu conscience de la chose, mieux vaut tard que jamais !

Sinon j'appuie la motivation bien entendu, mais les sitting-out c'est so 2010, faut trouver autre chose ;)

IN à partir de 23h00  jusqu’à ce que l'état cède à nos revendications.

gogogogogogogoogogo