Jump to content
This Topic
Zoli

Liga BBVA

Recommended Posts

Zidane a coffré sur 28 générations, sélectionner lui permettrait d’etre tranquille et de continuer son taff à 300k par mois en étant sélectionneur.

DD est à 3 millions+ à l’année.

Tu rajoutes sponsors, prime....

par contre les fils Zidane c’est polos employos 

il y a une heure, jou0eur a écrit :

passer de legende à mythe inégalable en remportant la cdm en tant que selectionneur.

D'autant plus qu'elle a lieu au Qatar, vu qu'il a sponso

Il va aller à la Juve et Allegri à chelsea, ou l'inverse mais vu le niveau d'anglais qu'il doit avoir. Il fait exactement ce que Guardiola aurai voulu faire a l'époque au barca; resté 3 ans et partir sur sa 2eme CDL. Trop jeune pour etre sélectionneur, en plus il a tjs dit qu'il kiffé le quotidien, mettre les plots et tout le bordel etc  

Edited by OpTiNuTs

pas du tout étonné ici, il dit gentiment qu'il a été sifflé il y a quelques mois et sait très bien qu'il sera difficile de faire mieux voire autant avec un groupe en partie vieillissant et moins motivé forcément: Ronaldo, Benzema, Modric, Ramos, Krool, la colonne vertébrale quoi, et avec un public exigeant et gâté ça risque de faire des étincelles si ça se passe mal, sans compter que le facteur chance en LDC de cette saison (erreurs de gardiens, blessures adverses, arbitrage) ne va pas se renouveler éternellement

Zizou est un garçon intelligent, il part au bon moment, se repose deux ans puis prend l'EDF (voire avant si problèmes), c'est pas un souci pour lui, mais il sera aussi forcément très demandé par des clubs

selon plusieurs info concordantes, Wenger serait le futur entraineur de Madrid, très apprécié de Florentino Perez le Strasbourgeois aurait également les faveurs du public.

Le challenge pour le successeur va être costaud vu qu'ils sont clairement en fin de cycle. 

C'est une décision "intelligente" mais j'aurais bien aimé voir Zidane entraîneur en face de ce genre de challenge. Je serais assez déçu en fait qu'il ait pris cette décision pour ça.

Edited by ZozoLeClown

il y a 40 minutes, coltrane a écrit :

Dd il doit être fou

On a eu une coupe du monde qui arrive, on parle de quoi? Benzema,  rabiot, zizou 

t'es sur qu'il est si mécontent? il peut bosser un peu plus tranquille la préparation du coup

il y a 39 minutes, coltrane a écrit :

Sauf que a ton avis

De quoi on a lui parler à la prochaine conf de presse?

Et à ton avis si t'es sélectionneur, tu préfères faire de la langue de bois facile sur "Je comprends sa décision", "il a tout gagné" etc ou répondre à des questions pièges sur "pourquoi untel et pas un autre ?", "442 ou 433 face à l'Australie ?".

Il y a 3 heures, safet_susic a écrit :

bon il va aller où du coup?

Je vois pas de poste dispo dans les gros clubs

Vu le personnage je pense qu'il va faire une pause d'au moins un an.

Et pour le Real je vois bien Florentino embaucher un ancien joueur now vu ce que ça a donné avec Zizou^^ 

Mais bon ça va être difficile pour le futur coach d’être comparé à son prédécesseur xD