Jump to content
This Topic
Zoli

Liga BBVA

Recommended Posts

Normalement les places devraient rester figés au vu du calendrier, avec la meilleur diff particulière pour le Barca en cas d'égalité.

Barca: N-V-V-N-V

Athleti: D-N-V-V-V

Real: N-V-N-N-D

Si par miracle l'Athletico arrive à gagner la liga(Très chaud) et la ligue des champions(moyen chaud), et qu'en plus la France fasse finale min de l'Euro, je mettrai un ptit billet pour voir Griezmann meilleur joueur UEFA pour sûr(a priori moins pourri que la fifa) et ballon d'or si le Portugal se crash et que l'argentine ne gagne pas la copa.

Normalement les places devraient rester figés au vu du calendrier, avec la meilleur diff particulière pour le Barca en cas d'égalité.

Barca: N-V-V-N-V

Athleti: D-N-V-V-V

Real: N-V-N-N-D

Si par miracle l'Athletico arrive à gagner la liga(Très chaud) et la ligue des champions(moyen chaud), et qu'en plus la France fasse finale min de l'Euro, je mettrai un ptit billet pour voir Griezmann meilleur joueur UEFA pour sûr(a priori moins pourri que la fifa) et ballon d'or si le Portugal se crash et que l'argentine ne gagne pas la copa.

Selon tes prévisions, le Depor c'est le Bayern en fait ?

Presque :ninja:

Depor-Barca: ils sont cramés et plus de mental, surtout à l'extérieur, a part si Messi se réveil, Neymar se calme et qu'Iniesta arrete de chialer dans le bus

Depor-Real: le Barca sera deja champion, du coup zidane va mettre la castilla et son fils dans les buts en vue de la finale de la LDC.

et le dépor c'est 8 match nul 4 défaite à domicile...

Edited by OpTiNuTs

Bon le Barca s'est réveillé :) 4 buts de Suarez et 8-0 pour le moment 

Edited by salas

Presque :ninja:

Depor-Barca: ils sont cramés et plus de mental, surtout à l'extérieur, a part si Messi se réveil, Neymar se calme et qu'Iniesta arrete de chialer dans le bus

Depor-Real: le Barca sera deja champion, du coup zidane va mettre la castilla et son fils dans les buts en vue de la finale de la LDC.

et le dépor c'est 8 match nul 4 défaite à domicile...

T'avais oublié le "à part si Suarez mets 4buts et fait 3pd" :D

T'avais oublié le "à part si Suarez mets 4buts et fait 3pd" :D

D'office, dureste il ne jouais pas vs la réal sociedad, je suis bien passé au travers sur les pronos so far... si j'avais bon à chaque fois je serai riche8|

Autant le Barca c'est plutôt légitime autant je voyais vraiment pas villareal en prendre 3 à Madrid, et pour l'Athélico c'était assez close!!

Du coup maintenant je mettrai bien un bifeton sur l'athlético, sur un malentendu... will see. 

Edited by OpTiNuTs

Fréderic Hermel annonce que Benzema a fini sa saison sauf si le Réal se qualifie pour la finale de LDC.

Un vrai coup dur pour le Réal.

Edited by salas

Tant qu'il est remis à temps pour l'Euro, tout va bien.

Pour quelle équipe ? :ike:

Aujourd'hui le Barça a remporté son derby 5-0 à la maison, le Real chez lui a battu Valence 3-2 et la grosse surprise du jour, l'Atletico a perdu chez le dernier et déjà relégué: Levante. Un seul but français cette journée: Benzema. Du coup le classement donne ça:

2djllz.jpg

Pour la dernière journée, dimanche prochain à 17h00, le Barça se déplacera à Grenade, 16ème mais qui peut encore descendre si elle se prend une raclée comme le Barça sait le faire et que ses concurrents s'imposent. Et le Real ira à la Corogne, 13ème qui ne joue plus rien mais qui vient de battre Villareal aujourd'hui. 

le Barça se déplacera à Grenade, 16ème mais qui peut encore descendre si elle se prend une raclée comme le Barça sait le faire et que ses concurrents s'imposent.

En Espagne c'est le goal average particulier et non général, Grenade est sur de se maintenir.

purée Ronaldo mets deux pions derrière Suarez en met autant ! bravo au Barca 

Sinon pour que ce soit pas tout noir encore un record pour Cricri 1er joueur à mettre 50 buts 6 ans de suite.

Si le Real ship cette CL et qu'en plus il marque et bats son propre record... 

Bref je ne veux pas déjà commencer un débat sur le Ballon d'or, mais ça risque d'être serré cette histoire :)