Jump to content
This Topic
Zoli

Liga BBVA

Recommended Posts

Imo c'est plus un match nul qui relancerait le championnat parce que là j'vois pas comment le Barca pourrait être champion vu la dynamique.

C'est assez sick ce qu'est devenu cette équipe en qq matchs, les mecs n'arrivent plus à aligner 3 passes.

Incroyable on les sent incapable de faire la différence, on sent des joueurs usés, on voit bien qu'il leur manque un remplaçant de luxe en attaque. Gameiro serait le joueur en question pour la saison prochaine. faire jouer toutes tes stars 90 min, à force ça use.

Messi vient de réduite le score à 1-2, Il reste encore 27 minutes et il domine largement. 

Usés de ?   D'en mettre 5 toute la saison à Getafe et cie ? .... les mecs n'ont pas tourné ?

Y'a 2 semaines les mecs enchainaient encore les victoires mais quand je vois les joueurs y'a surtout des signes qui donnent l'impression qu'il y a un problème de communication, d'envie entre les joueurs.

Suarez qui n'est jamais avare en efforts semble régulièrement mécontent, ça pas l'air de donner autant autour de lui.

La liga est relancée. Après vu leur calendrier et out de la CL contrairement aux Madrid j'vois quand même pas le titre leur échapper. Mais one time Zizou ship tout, CR tapotte de front de Léo avec son chibre et vient prendre son 4ème BO.

Real - Villarreal semaine pro sinon, match piège.

Ce que ça va être --> Barça champion, Bayern C1
Ce que j'aurai aimé ... Doublé Atletico ! 

RAF du Ballon d'Or de l'autre cagole, si il le veut, il a qu'a aller le chercher en Juillet.

J'vois pas comment Messi pourrait l'avoir en étant derrière CR7 en stats et en sortant en 1/4 de C1 en étant fantomatique