Jump to content
This Topic
Zoli

Liga BBVA

Recommended Posts

On lit de ces résumés, j'ai de la peine pour certains.

Le type a pris une énième ldc en quittant paris pour le real. Mais bon, c'était certainement un mauvais choix de carrière. Il aurait du rester rester à paris et faire le triplé historique. coupe de la ligue, coupe de france, championnat de france que le monde entier nous envie.

Edited by jou0eur

Le type a pris une énième ldc en quittant paris pour le real. Mais bon, c'était certainement un mauvais choix de carrière. Il aurait du rester rester à paris et faire le triplé historique. coupe de la ligue, coupe de france, championnat de france que le monde entier nous envie.

Le problème c'est que son argument numéro 1 était le manque de confiance qu'il y avait au PSG. Il a fait son vieux calimero et a bien kiffé se faire sucer par tout le monde pendant 1 mois. Il serait parti en disant que le challenge sportif était meilleur, pas de soucis.

Cool qu'il se soit fait tej comme une m**de. J'espère qu'il trouvera une top équipe où il aura pas de pression.

Edited by lamigue

J'ai envie de dire que le choix de carrière est pas le problème, tout le monde  sait que le real c'est mieux que le PSG Le problème c'st tout son cinéma autour et ses mythos, son discours scandaleux  au trophée unfp.

l

Sincèrement c'est un debat à deux balles a fortiori avec le recul quand tu mates le recrutement qu'il y a eu derrière.

Quant à il s'est fait virer. Mais quels sont les coachs qui ne se font pas virer ?

out before ferguson et wenger...

La plupart des coachs finissent par etre virés. Je me mouille, un jour zidane sera viré du real.

je pars courir. +++

Edited by jou0eur

Il a eu raison de partir, il a trouvé mieux et a remporté une LDC. Apres, la manière dont il est parti a été horrible et irrespectueuse.

On est d'accord !

Je ne peux que saluer ce grand entraineur qui a compris qu'être entraineur du PSG c'était l'assurance de rester un club de seconde zone européen.

Un gros bisou pour avoir manquer de respect à un club qui de toute façon ne mérite pas un top mondial en entraineur.

vous ragez max en mode crainri on bash koi.

Plus la rage du mec largué comme une m**de qui se réjouit que son ex se fasse larguée comme une m**de à son tour, c'est con mais ça fait du bien sur le moment 

sur le fond.

"L’avantage de Berlusconi ou de Florentino Pérez, c’est qu’ils sont supporters depuis qu’ils sont enfants. D’autres, comme Roman Abramovitch à Chelsea ou Nasser Al-Khelaïfi au PSG, sont supporters depuis qu’ils ont acheté le club"

"Le Real Madrid est un club très bien structuré. Les membres du conseil élisent le président tous les quatre ans, et ce dernier devient un instrument de contrôle. Il n’y a pas de magnat ici, mais une gestion formidable de la marque. Le Real Madrid veut les meilleurs et entend par conséquent développer le meilleur jeu"

ancelotti.

Edited by jou0eur

Après notre défaite contre Nice en championnat (2-1, 1er novembre), trois jours avant le dernier match de groupe en Ligue des Champions contre Porto, le club a pensé à changer d'entraîneur. Son erreur a été de le dire à l'entraîneur, a critiqué l'actuel coach du Real Madrid dans L'Equipe. Tu ne peux pas dire à un entraîneur : 'Si tu ne gagnes pas, tu pars'. Je connais le milieu, je connais le métier, je sais que si le travail est mal fait, je serai remercié. C'est normal. Mais il y a le fond et la forme. Là, le club a cassé notre relation. J'ai commencé à penser que ce n'était pas le projet qui intéressait le club, mais les résultats à court terme."

ancelotti

Edited by jou0eur

Et lui, il supporte quel club ? 

A chelsea on lui a mis torres dans les pattes et demandé de foutre drogba sur le banc. Ce qu'il a fait. Parce qu'il ne faut pas s'y tromper. La formule employé par ancelotti sur l'amour du club est une formule qui renvoie à un clivage de management et d'etat d'esprit. Le respect des considérations sportives.

"Pour faire jouer ensemble Torres et Drogba, il nous aurait fallu du temps pour changer notre philosophie de jeu. Nous n’en avions pas. Parfois ce n’est pas facile d’acheter le bon joueur au bon moment. Nous aurions du attendre", affirme l'Italien.

ancelotti

Edited by jou0eur

Pourtant, début avril, entre les deux matches de Ligue des champions du PSG face au Barça, l'entraîneur parisien avait clairement affiché sa volonté de rester au club la saison prochaine. "La chose la plus importante, c'est gagner le championnat et après on peut parler avec le club, et si tout le monde est content, pas de problème. Je sais que je veux rester, alors je vais rester si tout le monde est content", avait-il déclaré. Sa position a donc radicalement changé en un mois et demi qui a vu l'équipe parisienne échouer en quart de finale de la Coupe de France face à Evian (1-1, 4 t.a.b.) avant d'être sacrée championne de France dimanche dernier face à Lyon. "Il avait demandé, en mars, une prolongation de son contrat, et puis le Real est arrivé entre temps, expose Nasser El-Khelaïfi ce lundi.

Relation cassée :rofl: