Jump to content
This Topic
Zoli

Liga BBVA

Recommended Posts

De toute façon c'est limite culturel en Espagne les arbitrages honteux en faveur du Real, un Sergio Ramos par exemple faut voir ce qu'il se permet en liga ...

Je me rappelle d'un match du real l'an dernier à Séville ça m'avait dégouté, Di Maria prend un jaune, quelques minutes après il met une gifle à un joueur de Séville pile devant l'arbitre qui voit l'action genre il est à quelques mètres, et pas la petite gifle qui effleure le visage hein, non non la bonne grosse gifle de rageux en pleine gueule du Sévillan, l'arbitre regarde, marque un temps d'arrêt, et tourne les talons, tranquille.

Ancelotti c'est sur que ça doit le changer 'arbitres français qui expulsent un TS pour rien parce qu'il a à peine effleurer l'arbitre :)

c'est pour çà que TS a refusé le barca ? Au barca ils sont jamais protégé eux  8|

En tout cas c'est sûrement pour ça que Di Maria a refusé le PSG, où la culture est plutôt à la réception de claques que l'inverse ^^ (en plus de Lavezzi qui lui a déconseillé de venir obv)

Edited by BernardTapis

Bof il lui arrive juste d'être débile de temps en temps. Perso je rage beaucoup plus sur les guignols qui mettent des coups bien discrets et simulent non stop juste pour que le match parte en couille. Quand tu vois que Sanchez simule pour un péno même en amical bordel :|...

Pourquoi? C'est pas trop tard tant qu'il a pas encore joué pour l'Espagne.

Oé, on sait jamais mais il n'est pas dans la liste de Scolari pour les matchs d'octobre et il aurait choisit l'Espagne. Il a dit un truc du genre "Si Del Bosque m'appelle comment je pourrais dire non ?".

Edited by dim9e

Failli mettre 100€ sur l'atletico, pas eu les ballz :( Toujours aimé cette équipe, même si titiller le barça va être compliqué ils ont les moyens de rester 2è.

Elle est magnifique cette équipe de l'Atletico, vraiment kiffé le match d'hier.

C'est superbe la détermination et la personnalité que Simeone a donné a cette équipe. Et puis critiquer le comportement de Courtois alors qu'en face y a des grosses putes à la Ramos ou Arbeloa ...

Ça fait parti du jeu en Espagne ce genre de truc dans les gros matchs. Encore une petite défaite en liga et ce gros Carlo va commencer a sérieusement suer ses tapas :)

C'est même pas comparable. Un joueur de champ il prends des coups il en donne ca se chauffe. La le mec a juste fait une bourde et il gueule plus que ruffier quand il s'etait mange Ibra pour que l'arbitre ne siffle pas corner. Faut etre une vraie m**de pour faire ca c'est tout. Franchement je suis Bale match retour j'essuie mes crampons sur ses couilles. Tin le mec il boite et se touche les cotes en se relevant même ses coequipiers lui demande si ca va...

Le barca joue beaucoup plus vite que la saison passée sur jeu court. Il y a beaucoup plus de rythme balle au pied.

Le bloc est beaucoup plus souvent coupé en deux.

La defense est mediocre.

Edited by fredydore

Je viens de voir 8 minutes du match du real. Et visiblement les joueurs refusent de jouer avec le 19.

edit :

La relance du real est très médiocre. Levante fait un pressing haut avec prise à deux sur les latéraux. Ce qui suffit à empecher le real de sortir le ballon.

Ce qui est encore plus inquiétant. c'est qu'il ne semble pas du tout y avoir d'animation au milieu de terrain. Le marquage est basiquement individuel chez levante au milieu. Et il existe une sorte de no man's land entre la def du real et l'attaque ou les joueurs sont alignés à plat bien couvert par un defenseur au moins.
Bref les ailes sont bloquées et plein axe il ne se passe rien. (OM/PSG de la saison passée)

Le real est catastrophique.

Fin de première mi temps.

On a vu quelques séquences de jeu en triangle et des tentatives de rushs improductives de cr7 qui joue a gauche comme a droite.
A la décharge du real en face ca défend parfois sur jeu place a 9 dans la surface. Ou un classique deux rideaux de 4 en phase de dos rond.

Edited by fredydore

Je viens de voir 8 minutes du match du real. Et visiblement les joueurs refusent de jouer avec le 14.

edit :

La relance du re

Hésite pas a tirer de nouvelles conclusions définitives en matant 8 autres minutes.

Hésite pas a tirer de nouvelles conclusions définitives en matant 8 autres minutes.

definitives ??? je me contente de noter ce que je vois. Donc au présent. (truisme)

Je te laisse noter ce que l'on ne voit pas.

Edited by fredydore

Si un mec ne donne pas le ballon a un type pendant 8 minutes, peut non en déduire que manifestement il refuse de jouer avec lui ? Ou peut on penser qu'il y a d'autres raisons ?

Sinon, la je pisse (truisme).