Jump to content
This Topic
Zoli

Liga BBVA

Recommended Posts

il y a 1 minute, Tuni a écrit :

Il est devenu monstrueux de la tête Karim alors qu'il était encore plus nul que Killian dans ce domaine au début de sa carrière.

C'est sur qu'avec Zizou comme coach, les coups de boules tu maitrises !

(Fallait que je la fasse :ph34r: ).

Le 16/12/2020 à 09:09, Ice51 a écrit :

Ce troll bordel...

Il gagne la LDC 3 ans de suite avec un groupe qui ne gagnait plus rien avant qu'il arrive.
Il est factuellement juste top 3 des entraineurs dans le monde.

Qui ne gagnait plus rien, tu parles du groupe qui restait sur une victoire en LDC et une demi-finale les deux années précédentes ? Et qui restait sur 92 points la saison précédente en Liga ? 

En effet, c'était vraiment une équipe au fond du trou. :rofl:

Zidane tu lui files une équipe de R1 sans aucun budget de recrutement, elle monte 5 années de suite.

Je n'étais pas convaincu au départ mais outre ses qualités de coach, son aura fait tout le reste. 

Si ZZ est ton coach t'arrives pas en retard à l'entrainement, tu ne loupes pas un contrôle de balle. Tu te mets le c** par terre pour lui pendant toute la saison à l'instar d'un Mou qui sait tirer le meilleur de ses joueurs, mais contrairement à Mou tu le refais l'année suivante et celle d'après et celle encore après.

Je crois que c'est le seul pour qui je paierai simplement pour le voir sur un banc

à l’instant, Jamiyoyo a écrit :

Zidane tu lui files une équipe de R1 sans aucun budget de recrutement, elle monte 5 années de suite.

Je n'étais pas convaincu au départ mais outre ses qualités de coach, son aura fait tout le reste. 

Si ZZ est ton coach t'arrives pas en retard à l'entrainement, tu ne loupes pas un contrôle de balle. Tu te mets le c** par terre pour lui pendant toute la saison à l'instar d'un Mou qui sait tirer le meilleur de ses joueurs, mais contrairement à Mou tu le refais l'année suivante et celle d'après et celle encore après.

Je crois que c'est le seul pour qui je paierai simplement pour le voir sur un banc

J'y connais queud, mais j'aurais dis au contraire que Zidane apporte les 5% restant qui te font passer de demi-finaliste à vainqueur. Tu ne fais pas gagner une équipe de milieu de tableau avec ça.

... Zidane à Paris l'année prochaine ?

il y a 16 minutes, Elzekiel a écrit :

J'y connais queud, mais j'aurais dis au contraire que Zidane apporte les 5% restant qui te font passer de demi-finaliste à vainqueur. Tu ne fais pas gagner une équipe de milieu de tableau avec ça.

A mon avis il te fait passer de caniche à pur-sang arabe.

Ca fait un moment que c'est inquiétant. Déjà la semaine dernière c'était vraiment nimp, fallait voir la gueule de Messi en tribunes devant ce festival. Et les blessures aident pas non plus, heureusement Dembele revient fort depuis qq matchs, l'une des rares satisfactions avec pedri. Ça risque d'être qq chose en LDC si le PSG est en forme.

Posted (edited)
il y a 4 minutes, xmoussx a écrit :

Grizou et Dembelé qui montent en puissance pour l'Euro <3 

s'il y a un Euro 2021.

Pour le maintien des JO c'est du 50/50

Edited by Jamiyoyo

il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit :

s'il y a un Euro 2021.

Pour le maintien des JO c'est du 50/50

Il est pas difficile a organiser cet euro vu qu'il est décentralisé. Je le vois pas trop être annulé.

Par contre les JO, à la place du Japon je dis niet direct.

à l’instant, xmoussx a écrit :

Il est pas difficile a organiser cet euro vu qu'il est décentralisé. Je le vois pas trop être annulé.

Par contre les JO, à la place du Japon je dis niet direct.

Quelque part les JO sont encore plus centralisés vu qu'ils se déroulent sur un îlot  :D 

A la place des japonais j'aimerai quand même rentabiliser un petit peu mon investissement, la facture de ces non-JO grimpe à 14M de dollars d'après les sources que je trouve sur google

il y a 6 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Quelque part les JO sont encore plus centralisés vu qu'ils se déroulent sur un îlot  :D 

A la place des japonais j'aimerai quand même rentabiliser un petit peu mon investissement, la facture de ces non-JO grimpe à 14M de dollars d'après les sources que je trouve sur google

Sans tourisme d'est encore pire, ils vont doubler la facture pour rien. Mais bon mauvais trid