Ice51 CPiste Holothurisme : +55 % 10804 posts Posted December 16, 2020 il y a 1 minute, Tuni a écrit : Il est devenu monstrueux de la tête Karim alors qu'il était encore plus nul que Killian dans ce domaine au début de sa carrière. C'est sur qu'avec Zizou comme coach, les coups de boules tu maitrises ! (Fallait que je la fasse ). 5 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +70 % 18356 posts Posted December 16, 2020 Il est encore loin de Giroud de la tête. 3 Share this post Link to post Share on other sites
vegetaa CPiste Holothurisme : +115 % 2356 posts Posted December 19, 2020 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +65 % 13030 posts Posted December 20, 2020 Karim ❤️Zizou ❤️ 2 Share this post Link to post Share on other sites
100% JESUS leboss868 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +225 % 3186 posts Posted December 21, 2020 Le 16/12/2020 à 09:09, Ice51 a écrit : Ce troll bordel... Il gagne la LDC 3 ans de suite avec un groupe qui ne gagnait plus rien avant qu'il arrive. Il est factuellement juste top 3 des entraineurs dans le monde. Qui ne gagnait plus rien, tu parles du groupe qui restait sur une victoire en LDC et une demi-finale les deux années précédentes ? Et qui restait sur 92 points la saison précédente en Liga ? En effet, c'était vraiment une équipe au fond du trou. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23817 posts Posted December 21, 2020 Zidane tu lui files une équipe de R1 sans aucun budget de recrutement, elle monte 5 années de suite. Je n'étais pas convaincu au départ mais outre ses qualités de coach, son aura fait tout le reste. Si ZZ est ton coach t'arrives pas en retard à l'entrainement, tu ne loupes pas un contrôle de balle. Tu te mets le c** par terre pour lui pendant toute la saison à l'instar d'un Mou qui sait tirer le meilleur de ses joueurs, mais contrairement à Mou tu le refais l'année suivante et celle d'après et celle encore après. Je crois que c'est le seul pour qui je paierai simplement pour le voir sur un banc 3 Share this post Link to post Share on other sites
Elzekiel CPiste Holothurisme : +129 % 1212 posts Posted December 21, 2020 Ben techniquement, 92 points, demi-finale, ça remplit pas l'armoire à trophées ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Elzekiel CPiste Holothurisme : +129 % 1212 posts Posted December 21, 2020 à l’instant, Jamiyoyo a écrit : Zidane tu lui files une équipe de R1 sans aucun budget de recrutement, elle monte 5 années de suite. Je n'étais pas convaincu au départ mais outre ses qualités de coach, son aura fait tout le reste. Si ZZ est ton coach t'arrives pas en retard à l'entrainement, tu ne loupes pas un contrôle de balle. Tu te mets le c** par terre pour lui pendant toute la saison à l'instar d'un Mou qui sait tirer le meilleur de ses joueurs, mais contrairement à Mou tu le refais l'année suivante et celle d'après et celle encore après. Je crois que c'est le seul pour qui je paierai simplement pour le voir sur un banc J'y connais queud, mais j'aurais dis au contraire que Zidane apporte les 5% restant qui te font passer de demi-finaliste à vainqueur. Tu ne fais pas gagner une équipe de milieu de tableau avec ça. ... Zidane à Paris l'année prochaine ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23817 posts Posted December 21, 2020 il y a 16 minutes, Elzekiel a écrit : J'y connais queud, mais j'aurais dis au contraire que Zidane apporte les 5% restant qui te font passer de demi-finaliste à vainqueur. Tu ne fais pas gagner une équipe de milieu de tableau avec ça. A mon avis il te fait passer de caniche à pur-sang arabe. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +165 % 17719 posts Posted January 3 Barcelone qui galère à mettre un 2e but à l’ogre de Huesca...inquiétant 0 Share this post Link to post Share on other sites
vegetaa CPiste Holothurisme : +115 % 2356 posts Posted January 4 Ca fait un moment que c'est inquiétant. Déjà la semaine dernière c'était vraiment nimp, fallait voir la gueule de Messi en tribunes devant ce festival. Et les blessures aident pas non plus, heureusement Dembele revient fort depuis qq matchs, l'une des rares satisfactions avec pedri. Ça risque d'être qq chose en LDC si le PSG est en forme. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +165 % 17719 posts Posted January 4 Je voulais pas dire déprimant pour ne pas laisser connoter trop de négativité en ce début d’année 😭 Elle va être longue cette saison, et la suivante aussi Imo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +165 % 17719 posts Posted January 9 J’ai raté le match du Barca 0 Share this post Link to post Share on other sites
xmoussx xmoussx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 12426 posts Posted January 9 Grizou et Dembelé qui montent en puissance pour l'Euro 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23817 posts Posted January 9 (edited) il y a 4 minutes, xmoussx a écrit : Grizou et Dembelé qui montent en puissance pour l'Euro s'il y a un Euro 2021. Pour le maintien des JO c'est du 50/50 Edited January 9 by Jamiyoyo 0 Share this post Link to post Share on other sites
xmoussx xmoussx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 12426 posts Posted January 9 il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit : s'il y a un Euro 2021. Pour le maintien des JO c'est du 50/50 Il est pas difficile a organiser cet euro vu qu'il est décentralisé. Je le vois pas trop être annulé. Par contre les JO, à la place du Japon je dis niet direct. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23817 posts Posted January 9 à l’instant, xmoussx a écrit : Il est pas difficile a organiser cet euro vu qu'il est décentralisé. Je le vois pas trop être annulé. Par contre les JO, à la place du Japon je dis niet direct. Quelque part les JO sont encore plus centralisés vu qu'ils se déroulent sur un îlot A la place des japonais j'aimerai quand même rentabiliser un petit peu mon investissement, la facture de ces non-JO grimpe à 14M de dollars d'après les sources que je trouve sur google 0 Share this post Link to post Share on other sites
xmoussx xmoussx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 12426 posts Posted January 9 il y a 6 minutes, Jamiyoyo a écrit : Quelque part les JO sont encore plus centralisés vu qu'ils se déroulent sur un îlot A la place des japonais j'aimerai quand même rentabiliser un petit peu mon investissement, la facture de ces non-JO grimpe à 14M de dollars d'après les sources que je trouve sur google Sans tourisme d'est encore pire, ils vont doubler la facture pour rien. Mais bon mauvais trid 1 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +71 % 35367 posts Posted January 13 Grizou qui loupe le péno pour envoyer le Barça en finale de coupe... Il fait de la peine Barça quand même qualifié. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilovekine joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) Do_it_now (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 1396 posts Posted January 13 Le pénalty de Griezmann ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
vegetaa CPiste Holothurisme : +115 % 2356 posts Posted January 14 Encore un très grand ter stegen. Content que ça soit le tir du jeune puig qui envoie le barca en finale. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23817 posts Posted dimanche at 10:46 L'Athletic Bilbao renverse le Barca en finale de la Supercoupe d'Espagne (3-2 ap). Griezmann a inscrit un doublé, Messi a été expulsé en fin de rencontre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +339 % 18611 posts Posted mercredi at 10:25 (edited) Rofl le Real Madrid qui prend un but à la 114mn à 11 contre 10 face à une troisième division en coupe d'espagne. Alcoyano à 3mn de l'exploit ! Edit : out Edited mercredi at 10:30 by Gonzo49ers 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +61 % 6787 posts Posted jeudi at 07:35 "La meilleure Liga du monde" 0 Share this post Link to post Share on other sites