Jump to content
This Topic
Zoli

Liga BBVA

Recommended Posts

sans tirer les pénos, prérogative de tous les autres 9 dans leurs clubs respectifs

5e meilleur buteur du Real tcc

5e meilleur buteur du Real en Liga

3e meilleur buteur de la LDC

Pas un vrai buteur askip ^^

Je parle même pas des passes dé et de la contribution dans le jeu. Il aurait pu jouer 10 et être parmi les tous meilleurs.

Ceux qui n'aiment pas Karim ( le joueur, je peux vous laisser rager sur l'homme ), n'aiment pas le football.

il y a 37 minutes, hygial a écrit :

C'est Griezmann qui fait un petit saut sur la gauche permettant au ballon de passer sur le coup franc...

Quelle saison catastrophique, vivement qu'elle finisse. 

Pour moi c'est Ter Stegen qui place pas bien son mur et qui anticipe pas le bon tireur (c'est un droitier qui pose le ballon) mais bon c'est un détail dans une saison à oublier.

il y a 6 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Le pied de Ter Stegen n'est pas sur la ligne de 3cm  :D  

Faudrait surtout pas laisser la moindre chance au barça, 3 ans sans sacre du real, c'est trop pour la liga apparemment. 

il y a 22 minutes, vegetaa a écrit :

Faudrait surtout pas laisser la moindre chance au barça, 3 ans sans sacre du real, c'est trop pour la liga apparemment. 

Quand t'as Lahoz sur le terrain ou au VAR t'es jamais déçu

il y a une heure, Asier a écrit :

Quand t'as Lahoz sur le terrain ou au VAR t'es jamais déçu

Lahoz, sanchez martinez, Fernández et toute la clique. De toute façon y'a qu'à voir les déclarations il y a qq mois d'Itturalde, ancien arbitre, pour s'en convaincre. 

En tout cas depuis la reprise ça arrete pas les polémiques.

Et sinon pour ce match, c'était un calvaire dans tous les sens du terme, aucun jeu, poussif dans la construction, défense en panique à chaque action. Avec en face un atletico fidèle à lui même. Et Puig qui surnage au milieu de tout ce m**dier. 

De toute façon ça sentait la saison de m**de dès le départ, y'a trop de trucs qui clochent dans ce club ces dernières années. 

Duga il est marrant quand même, comme si il aurait osé ouvrir sa gueule dans le vestiaire à la place de griezmann. A 200% qu'il aurait passé son temps à sucer Messi quoiqu'il arrive, comme il a passé son temps à le faire pour zizou à l'époque. Mais c'est sur, c'est plus facile de l'ouvrir au chaud dans son fauteuil de consultant. 

D'ailleurs il la ramenait pas dans le vestiaire devant Figo et Rivaldo quand il faisait banquette lors de son semblant de passage à Barcelone.

griezman dugarry le problème c'est Messi

J'ai jamais trop pu l'encadrer et j'aime pas sa façon de jouer. Ce qui m'énerve c'est sa façon d'être. Exemple avec sa rénovation de contrat. Le mec met à chaque fois la pression max sur sa direction, pour prendre le max. Il veut des contrats courts, pour choper des primes à la signature tous les deux ans, en plus de son salaire colossal. Là il veut pas ressigner tant qu'il connait pas l'effectif de l'année prochaine. Le mec s'est vexé parce que griezman a fanfaronné un an avant son arrivée au Barca qu'il était champion du monde. Suarez et Messi l'ont mal pris. Messi a aucun problème à lui faire la gueule toute l'année pour qu'il dégage, pour cette simple raison. Ca le dérange pas de mettre son club dans la m**de toute l'année, parce lui ce qui l'importe c'est sa gueguerre avec griezman. Il est juste con, prétentieux et susceptible. Tu crois que le Barca lui a pas assez donné ? rien à foutre du barca, je veux pas passer la balle a griezman. Et si je le revois l'année prochaine je ressigne pas. 

Vous croyez que griezman qui rentre à la 90eme face à son ancien club c un hasard ? ca veut dire coco faut que tu te trouves un club, ici on compte plus sur toi. Et si avec ça t'as pas compris on peut pas te le dire plus clair.

Après Griezman il a encore 3 ans de contrat je crois, il partira que s'il veut partir. Mais Messi fera la gueule encore toute la saison s'il reste. La direction est coincée. Le coach doit faire dégager griezman pour le bien de l'équipe, toussa à cause du nain à qui ils ont sauvé la croissance à 13 ans. Le mec à qui ils ont donné ptet 100 millions d'euros dans sa vie et qui se comporte comme une petite m**de. crevard

https://www.marca.com/futbol/barcelona/2020/07/03/5efef14646163f3f9a8b4578.html

Edited by JujuElDoud