Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

PSG Poker Ligue sur PMU Poker : le Parc des Princes et Las Vegas en point de mire

Recommended Posts

News

PMU Poker s'associe au Paris Saint-Germain pour proposer à ses joueurs de remporter des places pour les matchs à domicile de l'équipe parisienne. Les 19 tournois organisés tout au long de l'année permettront également au joueur le plus régulier de décrocher un package pour Las Vegas.

[...] Lire la suite…

Voilà au moins un titre qui n'échappera pas aux supporters parisiens.

Edited by SuperCaddy

good news!

c'est le genre de promo que je loupe au départ, sympa ce championnat, je vais essayer d'être IN!

good luck au Cpistes!

Un petit tour ce soir vu que je suis monté à la capitale ...

Salut,

Pour apporter une réponse aux problèmes rencontrés avec HM2 et PT4, ces trackers ne prennent toujours pas en compte les tournois exclusifs à PMU Poker (tout comme Sharkscope d'ailleurs).

Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et ce sont à ces deux logiciels à s'adapter tout comme l'a fait xeester selon Duralex.

Nous n'avons pas le pouvoir de décision sur ce point.

Btw GG Padoue pour la 3ème place :)

Le premier classement va être dévoilé dans la journée.

Vincent

Bonjour à tous, 

Pour la première manche "PSG-Ajaccio", vous étiez 207 hier soir à prendre le départ de cette nouvelle compétition.

Félicitations à  « polbo02 » et « PADOUUUE » qui remportent chacun deux places dont 2 places en loge VIP pour le grand vainqueur « CHRIS ET KRIS » :clap-clap:

Rendez-vous le lundi 26 août à 20h30 pour la prochaine manche et gagner vos places pour la réception de Guingamp.

hyce.png

Salut,

Pour apporter une réponse aux problèmes rencontrés avec HM2 et PT4, ces trackers ne prennent toujours pas en compte les tournois exclusifs à PMU Poker (tout comme Sharkscope d'ailleurs).

Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et ce sont à ces deux logiciels à s'adapter tout comme l'a fait xeester selon Duralex.

Nous n'avons pas le pouvoir de décision sur ce point.

Vincent

Je reviens sur les soucis de trackeur. En fait, la HH du tournoi n'apparait pas du tout dans le dossier handhistory de PMUpoker, je pense qu'il y a un soucis à ce niveau et que c'est pour ça que les trackeurs classiques ne la détecte pas  (car sinon, avec un table finder, on n a aucun soucis) . On n a donc aucun moyen de revoir les mains de ce MTT , meme hors trackeur (ce qui n'est pas le cas sur les autres MTT) .

Merci par avance à l'équipe PMU de voir s'il y a une possibilité pour faire quelque chose à ce niveau pour les prochaines éditions, afin que l'on puisse avoir nos HH   :)

Je reviens sur les soucis de trackeur. En fait, la HH du tournoi n'apparait pas du tout dans le dossier handhistory de PMUpoker, je pense qu'il y a un soucis à ce niveau et que c'est pour ça que les trackeurs classiques ne la détecte pas  (car sinon, avec un table finder, on n a aucun soucis) . On n a donc aucun moyen de revoir les mains de ce MTT , meme hors trackeur (ce qui n'est pas le cas sur les autres MTT) .

Merci par avance à l'équipe PMU de voir s'il y a une possibilité pour faire quelque chose à ce niveau pour les prochaines éditions, afin que l'on puisse avoir nos HH   :)

gros +1, merci de faire quelquechose 

Salut,

Je n'avais pas cette explication concernant les HH des tournois spécifiques PMU.

Merci pour l'update. Je vais pouvoir voir cela directement avec notre partenaire.

Nous allons faire le nécessaire pour changer cela au plus vite.

Merci,

Vincent

Bonjour, comment sommes nous contactez pour récupérer nos places ?

j'ai terminé 3ème , je reçois les places à domicile ou pas ?

merci

Bonjour, comment sommes nous contactez pour récupérer nos places ?

j'ai terminé 3ème , je reçois les places à domicile ou pas ?

merci

Bonjour Cedric2108,

Mon collègue Vincent prend contact avec les gagnants, don't panic  :)

Bravo à toi ! A bientôt

Julien

Possible de vraiment régler le problème pour les prochaines fois ?

Je suis sur le sujet avec Party :)

J'espère le régler rapidement

Bonjour à tous, 

Félicitations à "viktor3033" qui remporte hier soir 2 places en loge Open VIP pour PSG - Toulouse et à "sApph1k3", "tetra47" pour leurs 2 places en tribune J.

Prochain tournoi, lundi prochain 20h30 PSG - Lisbonne, ou 6 places seront à nouveau à gagner.

Bonne chance !  :clap-clap: 

Top du classement général après 4 manches (pour le package 3000€ Las Vegas)

h4ez.png

Plus d'infos et la suite de ce classement sur notre site web.

Bonjour à tous, 

Félicitations à "viktor3033" qui remporte hier soir 2 places en loge Open VIP pour PSG - Toulouse et à "sApph1k3", "tetra47" pour leurs 2 places en tribune J.

Prochain tournoi, lundi prochain 20h30 PSG - Lisbonne, ou 6 places seront à nouveau à gagner.

Bonne chance !  :clap-clap: 

Top du classement général après 4 manches (pour le package 3000€ Las Vegas)

h4ez.png

Plus d'infos et la suite de ce classement sur notre site web.

4 manches ? D'après le calendrier sur PMU, il n'y en a eu que 3 (alors que je vois un message se reportant à une manche le 9 septembre ... étrange ) Es ce que le calendrier sur pmu.fr est bien à jour (afin de ne pas louper d'étapes) ?. Merci par avance .

4 manches ? D'après le calendrier sur PMU, il n'y en a eu que 3 (alors que je vois un message se reportant à une manche le 9 septembre ... étrange ) Es ce que le calendrier sur pmu.fr est bien à jour (afin de ne pas louper d'étapes) ?. Merci par avance .

Le calendrier sera très bientôt à jour avec les matchs de la Ligue des Champions... Mais je te confirme bien qu'il y a eu 4 manches et qu'il y a bien un tournoi lundi 23 septembre pour Paris - Lisbonne, cordialement, bonne chance pour cette compétition !  ;)

Edited by PMU Poker - Julien