Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
lyasss

Review 6max 20€ deal a 3

Recommended Posts

Salut les gars ca fait un bail que j ai pas posté, apres un gros mois de grind en mtt et des resultats sympas a la cle, j ai envie de prendre un peu de recul, donc je revois mes tournois. Cote brag, quelques belles tf ce mois 2 deal hu sur le daily plo, 4 du big 30 doublé15€ 6 max et plo la meme soiree, 6 du storm 10, 4 du storm 5 et pour bien finir hier deal a 3 du 20€ 6-max en arrachant un deal avec le prix de la 2eme place avec 7 bb deep, c bo.

Sur ce 20€ j ai ete huge cheap des les premieres minutes. Ormis un gros coup de chatte 2 outers river, j ai mené le tournoi de main de maitre jusqu a 11 restant puis ca s est complique mais on a rien lache. Je me souviens que quand ca allait mal en mtt je cherchais tjrs des reviews pour m ouvrir l esprit, je propose de faire un resume complet des mains avec action et expliquer le metagame mis en place pour emmener les joueurs hors de leur zone de confort et mettre la table a feu doux. En revanche, vue le tps que ca prend, il faut que ca soit utile et interesse quelqu un, et pas juste un ego trip pour me branler... Je vous promet des coups sympas et marrants.

disons simplement que si ta review est de la qualité de ton post d'intro, elle va pas avoir un franc succès ...
mets en forme ton post pour commencer.

et une autre info : il faut que le cr soit objectif ... donc des expressions comme "j ai mené le tournoi de main de maitre" ne donne pas forcément l'impression que tu as un recul suffisant sur tes perfs !

et rajoute, éventuellement, quelques pics de boobs pour garantir une meilleure audience.

à côté de cela, sois assuré qu'il y aura pas mal de monde intéressé si c'est bien fait.

Edited by giggs83

Ahahah normal de bash je l ai chercher, mais le poker c aussi de l ego non? D ou l interet de prendre du recul, le mieux est une video ok avec ca. ca parait presomptueux c clair mais y a certains tournois que tu domine, et pour lesquels les timings sont bon, c juste un fait, et pour le coup, a part un spot ou g KK et mets tt derriere au turn, j ai prit 95% de bonnes decisions + pression constante kan je dis main de maitre ca reste relatif mais... Comme beaucoup de choses a ce jeu. Je me mets dessus, a vos commentaires.

Si la vidéo vaut le coup, je me ferai un plaisir de commenter qqs HH sur le forum :)

+1 avec giggs83 sur le ton employé lors de ton post d'intro. Même si tu domines complètement des tournois, garde tjs une part de modestie dans tes propos, cela te permettra d'attirer plus de monde sur ton replay et donc plus de feedbacks sur tes lines/coups joués.