Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Yasteroïde

"Recréer" une main jouée pour l'importer sur HEM2

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques jours, frustré d'avoir perdu un gros pot en PLO, j'ai coupé la table juste après la main et ladite main n'a pas eu le temps d'être importée...

J'ai alors mailé le site en question (réseau Ongame) afin qu'ils me la renvoient, ce qui a été fait, mais la syntaxe était différente des HH habituelles...

J'ai donc réécrit la main manuellement dans un fichier .txt à part avec exactement la même syntaxe que sur les autres mains, à la virgule, mot, centime d'euro, différence de montants etc... près, mais rien à faire, HEM2 m'indique une erreur dans l'import de la main...

J'ai même collé la main dans un des fichiers "Archive" de HEM2 (celui où la main aurait du apparaitre d'ailleurs, juste après "l'avant-dernière" donc), et essayer de le réimporter: les "bonnes" mains apparaissent en duplicate mais l'autre est toujours en error...

Alors, est-ce qu'il y aurait par hasard une sécurité sur HEM2 pour éviter que l'on trafique ses HH et ses courbes? Genre le joueur qui se crée une courbe de 100k pour derrière légitimer de donner des cours à 200€/l'heure par exemple...  8|

Merci d'avance d'éclairer mon fond de bougie  ;:

sujet à part : ton agression comment tu vas maintenant ? as tu eu du nouveau ?