Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
hpk

[NL50 SH] missed FD joué passivement

Recommended Posts

***** Hand History for Game 1111111 ***** (IPoker)
€50.00 EUR NL Texas Hold'em
Seat 10 is the button
Seat 1: Player1 ( €50.00 EUR ) - VPIP: 28, PFR: 22, 3B: 7, AF: 2,2, Hands: 162
Seat 3: Hero ( €64.54 EUR ) - VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 10, AF: 3,8, Hands: 1638
Seat 5: Player5 ( €50.00 EUR ) - VPIP: 26, PFR: 17, 3B: 7, AF: 0,5, Hands: 42
Seat 10: Player10 ( €55.64 EUR ) - VPIP: 28, PFR: 22, 3B: 7, AF: 2,2, Hands: 162
Player1 posts small blind [€0.25 EUR].
Hero posts big blind [€0.50 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [  :7h:Th ]
Player5 folds
Player10 folds
Player1 raises [€1.25 EUR]
Hero calls [€1.00 EUR]
** Dealing Flop ** [ :6h, :4h, :4c ]
Player1 bets [€1.80 EUR]
Hero calls [€1.80 EUR]
** Dealing Turn ** [ :Qc ]
Player1 bets [€3.96 EUR]
Hero calls [€3.96 EUR]
** Dealing River ** [ :2d ]
Player1 checks
Hero bets [€6.50 EUR]
Player1 folds
Hero wins €20.09 EUR from main pot

Je décide de ne pas 3bet pf parce que je l'ai fait pas mal depuis quelques mains.

Je suis pas vraiment sûr de mon bet river...

En fait, j'ai call flop et turn en pensant give up river mais finalement, j'ai décidé de bet quand même et bon, c'est passé, mais... je suis pas vraiment sûr de représenter quelque chose de concret là...

Quelle est la ligne optimale pour vous sur cette main ?

Que tu veuilles défendre T7s, ça peut passer, mais alors pourquoi check/call tout le long sur un board qui est bon pour toi ? Le bet river est clairement pas bon, tu représente rien du tout, tu as juste de la chance qu'il est air ici.

On ne check/call pas, on double float. Et c'est pas de la chance parce que villain a presque toujours air quand il check river. Au final, c'est quand même le genre de boards que pas mal de regs de NL50 vont 2-barrel et c/f river. Et puis, se retrouver avec T high IP sur un board que les villains vont fit/fold très souvent, c'est pas trop grave normalement.

Après, c'est vrai que plus d'infos sur villain seraient utiles.

Quelle est la ligne optimale pour vous sur cette main ?

La tienne.

Fold preflop ?

BVB vs un loose? never.

C'est moche de fold pf ici, non ?

Si je peux pas défendre T7s en BB vs SB, ça va m'emm**der ça :-P

+1

vu que tu te retrouves avec T high river en ayant eu 0 FE de A à Z.

La preuve que si, vilain fold river.

Que tu veuilles défendre T7s, ça peut passer, mais alors pourquoi check/call tout le long sur un board qui est bon pour toi ? Le bet river est clairement pas bon, tu représente rien du tout, tu as juste de la chance qu'il est air ici.

Hero est IP dans une blind battle. As played bet river obligatoire, check back est affreux.

En fait c'est le genre de spot qui est très histo dépendant. A mon avis deux lines sont possibles et equilibrables, c'est raise turn/avise river ou call turn/raise ou bet river. Ça dépend juste de la fréquence de 3 barrel light de ton adversaire et de son adaptation. Bet river me choque pas car on des mains en value comme même dans notre range, à savoir 4x des Q qu'on aurait pu float et des fulls de 6. Par défaut je pense que je prends ta line.

Op tu hésites a 3bet pf et tu ne le fais pas car "tu as déjà beaucoup 3bet."

Le fait de call est meilleur que 3bet avec ta main non pas pour la raison invoquée mais tout simplement parce que tu as l'avantage de la position, vs une range probablement très large (fais attention aux infos que tu donnes lorsque tu postes une main. ici je ne peux que supposer que vilain est large en sb car il est loose globalement mais bon... ) et que ta main est facile à jouer dans ces conditions mais devient injouable vs un 4bet qui est monnaie courante en blind war.

Le reste de la main est joué intelligemment nh :)

personne pour le raise flop?

pour le coup relancer au flop va te faire perdre l'avantage de la position en quelque sorte car tu ne vas obtenir de résistance que de la part de beaucoup de mains plus fortes que la tienne type trips ou overpaire pour peu de bluffs ( qui seront de toute manière des semi-bluff que tu ne battras même pas toujours comme A9cc par exemple ) et bien souvent la totalité de cette range ne va pas se contenter de call mais va te revenir dessus ce qui est catastrophique puisque tu vas être contraint de fold, abandonnant par la même l'équité que tu aurais pu réaliser en callant pour trouver un de tes out. Si tu souhaites bluffer, ce qui va souvent être le cas avec T high comme ici, il est bien plus commode de le faire river surtout qu'en 50 beaucoup de joueurs vont tout simplement abandonner à un moment donné dans la main, la preuve :) 

Le call pf est largement ok imo.

pas mal de regs de NL50 vont 2-barrel et c/f river

Complètement! Spot ultra fréquent, et je trouve que cette ligne a un ratio risk/reward intéressant!

La question de ce qu'on représente, sincèrement en BB, vilain sait qu'on peut avoir atc... tellement de call light possibles pf.

Et effectivement le 2barrel - check river, c'est rarement un c/c sur ce board en tout cas!

Le call pf est largement ok imo.

Complètement! Spot ultra fréquent, et je trouve que cette ligne a un ratio risk/reward intéressant!

La question de ce qu'on représente, sincèrement en BB, vilain sait qu'on peut avoir atc... tellement de call light possibles pf.

Et effectivement le 2barrel - check river, c'est rarement un c/c sur ce board en tout cas!

T'étais où ?

T'étais où ?

Mdr. J'ai stop le poker depuis les .fr. C'était plus une priorité. Mais quand j'ai un peu de temps devant moi je me refais quelques sessions cg avec les quelques sous que j'avais jamais cash-out.

J'vois que t'es un des derniers anciens que je connais ^^