Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
AG2013

PokerStars bloque option dépôt/retrait pour 100€

Recommended Posts

Bonsoir à tous, nouvelle catastrophe après les mésaventures chez BWIN, je souhaite donc essayer PokerStars, je valide mon compte et fait des dépôts, sans avoir joué pour l'instant et je me m'aperçois que j'ai une échéance de crédit que j'avais omis qui passera d'ici une semaine, je demande donc un retrait de ses 100€.

je reçois ceci le 14.07.2013, très rapidement:

Bonjour xxxxx,

Votre retrait a été mis en attente car nous nous sommes aperçus que l'argent que vous souhaitez retirer provient de récents dépôts sur votre compte. Nous ne sous-entendons pas que vous faites quelque chose de mal mais vous demandons de bien vouloir nous expliquer pourquoi vous voulez retirer cet argent.

Veuillez noter que si nous ne recevons pas de réponse à ce sujet sous 30 jours, votre demande de retrait sera annulée et votre compte suspendu.

Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.

le 17.07.2013 on me demande les preuves de dépôt (coupons, UKASH/PAYSAFECARD).

Afin de traiter votre retrait, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer les copies des coupons (UKASH/Paysafe) que vous avez utilisés lors des dépôts.

Si vous n'êtes pas en mesure de fournir ces coupons, veuillez indiquer où vous les avez achetés et par quel moyen de paiement, c'est-à-dire en espèces, par carte bancaire ou par débit bancaire.

Si vous avez acheté ces coupons par carte bancaire, veuillez nous fournir une copie du relevé bancaire sur lequel figurent ces transactions.

Nous souhaitons vous assurer que les joueurs ont tout le loisir de retirer leurs gains, cependant, pour des raisons légales, nous ne pouvons approuver un retrait dont les fonds proviennent en majorité de dépôts récents sans effectuer un certain nombre de vérification au préalable.

Veuillez s'il vous plaît numériser ces documents et les envoyer à :

security@pokerstars.fr

Heureusement que j'avais gardé les coupons, que je fournis donc, permettant de prouver ce qu'ils me demandent.

Le 21.07.2013 on me dit:

Votre demande de retrait a été annulée et les fonds recrédités sur votre compte PokerStars.

Un dépôt récent suivi d'un retrait est considéré comme inhabituel car nous ne sommes ni une institution financière ni un service de transfert d'argent - mais au contraire, nous proposons des parties de poker en ligne.

Nous vous remercions de votre compréhension et coopération. 

Le 31.07.2013, après une semaine bien chargée, je me décide pour jouer, et essaye de rajouter donc des fonds pour compléter la somme que j'ai déjà afin de les jouer.

Hors, ERREUR, je ne peux ni ajouter, ni retirer des fonds.

Je demande donc pourquoi par email, et on me dit:

Merci pour votre e-mail.

Sachez que nous avons restreint vos opérations en argent réel pour éviter le retrait de l'argent que vous avez récemment déposé. Sachez que ces restrictions resteront en place tant que vous n'aurez pas joué ces fonds sur nos tables.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Donc je suis obligé de jouer (et possiblement perdre) mes fonds bloqués (710 EUR).

Des solutions ? Ou je dois aller par les mêmes chemins qu'avec BWIN ?

Je suis dégoûté de PokerStars, que dois-je faire si je ne souhaite absolument pas jouer avec eux suite à la façon dont-il traite un joueur ayant passé toutes les étapes de vérifications et même apporté la preuve des dépôts qu'ils m'ont réclamé, pour finalement me restreindre ?

Merci d'avance

Rétention ? pokerstar est de loin la room là plus rapide pour les transferts de fonds ! on dépose et on s’aperçoit que l'on a un crédit qui doit passer ?  ben faut assumer les filles : la cigale et la fourmis ...

Eh ben, déjà que le cool down de 48h est pénible, si en plus ils monopolisent les sous, on n'est pas verni !

Décidément, tu runs bad en cash outs.  8|

oui si tu gère ta BR sur 48 h00 dans ce cas là limite ils te rendent service

Il est évident que pokerstars utilise tous les moyens pour éviter de reverser l'argent de votre compte

Utiliser leur logiciel pour passer un bon moment en jouant "perdant" => C'est logique et pas de problème

Commencer à retirer plus que vous avez déposé et c'est le début des emm**des

Pokerstars n'est pas une oeuvre caritative  O:) mais reste une entreprise mafieuse  8| 

V. https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/194079-retrait-disparu-etou-manquant-début-de-la-fin/

je depose regulierement via paysafecard et j'ai jamais eu de probleme apres c'est peut etre suspect el faite que tu depose via paysafe/ukash et que tu veuille retirer l'instant d'apres.. l'ideal est d'atteindre minimum 1 semaine 

le mec dépose 700€ par coupon safecard (certainement payés en liquide chez le buraliste du quartier), et s' étonne qu apres plusieur dépot sans jamais jouer ses retraits se retrouve bloqué!!!

tu crois que PS c une blanchisserie????

comme dit plus haut j aie jamais eu aucun PB de retrait + de 40 effectués et la plus part reçuent en 3jours et certains en 5jours si jour ferié ou WE.

faut arreter de critiquer PS sur ce point ils sont de loin de tres tres loin les meilleurs du marché français, toutes les plaintes sur le sujet sont ttes plus nazes les unes que les autres.

1) Pokerstars comme la plupart des rooms paye des frais de transaction aux banques. Si tu deposes et retires directement ils encaissent une perte. Sache que d'autres room ont choisi de taxer a 5% les depots pour faire face au probleme

2) L'argent depose sur le site est la pour etre jouee - Pokerstars ne veut pas /peut pas faire office de banque (Blanchiment tout ca tout ca)

3) Ne t'inquiete pas tu retrouveras tes sous

Edited by Kai Wall

Ce sujet est stupéfiant, heureusement que les réponses des regs relèvent un peu le niveau.

J'ai un conseil à te donner (comment ose-t-il me donner des conseils ce petit con ?), et il ne concerne pas que le poker :

Tu devrais apprendre à observer et comprendre un peu mieux ce qui t'entoure et par la même occasion mieux gérer ton argent.

ça me semble totalement inconcevable d'exiger d'une room qu'elle te reverse des sous sur ton compte quelques heures après les avoir déposés par un autre moyen, pour toutes les raisons évoquées précédemment et tout simplement pour des raisons de légalité.

Si tu n'avais pas prévu ça, c'est qu'il faut vraiment que tu apprennes à te renseigner avant de "balancer" 700€ quelque part.

Par ailleurs, le fait que tu déposes une telle somme puis que tu veuilles la retirer pour payer je ne sais quoi (un imprévu ? j'ai l'impression qu'avec toi tout est un "imprévu") me laisse penser que ce serait plus raisonnable, dans ta situation, de ne plus déposer d'argent sur les sites de poker (ou alors de petites sommes).

Cordialement

J'ai rarement vu autant de naïveté et/ou de connerie => Vouloir blanchir 700€  :rofl:

Pokerstars use et abuse de tous les moyens pour éviter d'effectuer les retraits demandés par les joueurs

C'est une des pratiques parmi d'autres qui en fait un site malhonnête ..... 

Tant qu'il y aura des français (qui par définition sont plus intelligents que tout monde) pour défendre ces sites en faisant croire qu'ils gagnent au poker, ces sites ont peut-être encore quelques beaux jours devant eux ............. ??????????????????????????

le mec dépose 700€ par coupon safecard (certainement payés en liquide chez le buraliste du quartier), et s' étonne qu apres plusieur dépot sans jamais jouer ses retraits se retrouve bloqué!!!

J'ai rarement vu autant de naïveté et/ou de connerie => Vouloir blanchir 700€  :rofl:

Pokerstars use et abuse de tous les moyens pour éviter d'effectuer les retraits demandés par les joueurs

C'est une des pratiques parmi d'autres qui en fait un site malhonnête ..... 

Tant qu'il y aura des français (qui par définition sont plus intelligents que tout monde) pour défendre ces sites en faisant croire qu'ils gagnent au poker, ces sites ont peut-être encore quelques beaux jours devant eux ............. ??????????????????????????

tu m as l air vraiment intelligent toi,

donc pour que tu comprennes mieux je vai imager la situation de OP,

tu croises un inconnue dans la rue qui te propose d échanger un cheque (à lui) de 100€ contre du liquide

t accepte sans hésiter, possible tu m as l air pas tres futé

sinon oui des gens gagne de l argent au poker, et  je redi PS est le site le plus fiable pour les transferts d argent

OP dépose de la maniere la + discutable kil soit (safe card alor kil a un compte), dépose a plusieur reprise sans jouer puis demande à retirer WTF

n importe qui se rend compte que c est louche

comme dit plus haut j aie jamais eu aucun PB de retrait + de 40 effectués et la plus part reçuent en 3jours et certains en 5jours si jour ferié ou WE.

faut arreter de critiquer PS sur ce point ils sont de loin de tres tres loin les meilleurs du marché français, toutes les plaintes sur le sujet sont ttes plus nazes les unes que les autres.

Donc pour information, au début je n'ai voulu retirer que 100€, pas toute la somme. Et je ne blanchis pas d'argent car quand je retire l'argent dans un distributeur pour acheter une Paysafecard ou un coupon Ukash, tout apparaît clairement dans mon relevé.

Il ne faut pas juger sans savoir.

Jamais eu aucun souci avec PS malgré 1000 méthodes de dépôt différentes, je trouve ça plutôt rassurant au contraire que les comportements "suspects" soient détectés.

Je suis d'accord, mais quand on est honnête, il faut comprendre que cela pose soucis d'être traîté comme suspect, et de se faire bloquer les dépôts/retraits alors que j'ai bien suivi toutes les étapes, pourquoi me faire perdre mon temps en e-mail et scan de mes coupons si c'est pour mon dire non au final ? Pas pro du tout.

Si tu poses toute ta BR sur une table (sans forcément jouer 1H) et la retire, ça devrait l'faire imo

Merci pour l'astuce, je vais voir ce qui serait le mieux.

1) Pokerstars comme la plupart des rooms paye des frais de transaction aux banques. Si tu deposes et retires directement ils encaissent une perte. Sache que d'autres room ont choisi de taxer a 5% les depots pour faire face au probleme

2) L'argent depose sur le site est la pour etre jouee - Pokerstars ne veut pas /peut pas faire office de banque (Blanchiment tout ca tout ca)

3) Ne t'inquiete pas tu retrouveras tes sous

En fait, légalement ils n'ont pas le droit, si je veux déposer et retirer mon argent, comme j'en ai envie, j'en ai le droit, après que cela fasse des suspicions et contrôles, okay c'est normal et j'accepte, mais de là (après avoir fournis les preuves demandées) me menacer de fermer mon compte (et garder l'argent? LOL) ou de devoir le jouer, c'est complètement cavalier et non légal.

Ce sujet est stupéfiant, heureusement que les réponses des regs relèvent un peu le niveau.

J'ai un conseil à te donner (comment ose-t-il me donner des conseils ce petit con ?), et il ne concerne pas que le poker :

Tu devrais apprendre à observer et comprendre un peu mieux ce qui t'entoure et par la même occasion mieux gérer ton argent.

ça me semble totalement inconcevable d'exiger d'une room qu'elle te reverse des sous sur ton compte quelques heures après les avoir déposés par un autre moyen, pour toutes les raisons évoquées précédemment et tout simplement pour des raisons de légalité.

Si tu n'avais pas prévu ça, c'est qu'il faut vraiment que tu apprennes à te renseigner avant de "balancer" 700€ quelque part.

Par ailleurs, le fait que tu déposes une telle somme puis que tu veuilles la retirer pour payer je ne sais quoi (un imprévu ? j'ai l'impression qu'avec toi tout est un "imprévu") me laisse penser que ce serait plus raisonnable, dans ta situation, de ne plus déposer d'argent sur les sites de poker (ou alors de petites sommes).

Cordialement

Salut, tu me parles d’observation et me donne même des conseils (je n'ai aucun soucis avec ça) mais je voudrais savoir où tu as vu que j'ai déposé tout l'argent, et demandé un retrait "quelques heures après" ?

OP dépose de la maniere la + discutable kil soit (safe card alor kil a un compte), dépose a plusieur reprise sans jouer puis demande à retirer WTF

n importe qui se rend compte que c est louche

Dans ce cas là il faut arrêter d'autoriser les coupons Ukash et Paysafecard ? Oui j'ai un compte, quand je retire de l'argent dans un distributeur cela apparaît dans mon relevé, c'est pour payer les coupons.

Après si je préfère faire cela plutôt que de faire un virement, c'est mon choix et mon droit.

Comme dit plus haut, c'est louche, suspect, tout ce que vous voulez, je suis d'accord, le service client demande un contrôle; je passe toutes les étapes, je fournis les preuves, et là on me coupe tout.

Donc là c'est toujours moi le fautif ? Car je répète, j'ai fournis les preuves demandées et fais toutes les étapes de PokerStars, et ce n'était seulement pour retirer que 100 EUR, PAS toute la somme.

C'est là que c'est abusé.

Le sujet est centré sur le retrait des fonds.

Merci de ne pas dévié sur ma façon de déposer, car comme dit plus haut j'ai apporté les preuves à PS déjà, et c'est de là qu'ils n'ont pas pu les nier, mais ils m'ont juste bloqué.

Je crois m'être assez justifié, tout hors sujet n'étant pas constructif ou n'aidant pas à la situation sera ignoré et reporté à l'équipe de modération.

Ne te laisse pas faire AG2013.

Pokerstars ne respecte rien ni personne. Tous ceux que les défendent sont soit des bisounours, soit et c'est probablement le cas, des vantards et/ou charlatans

Pokerstars utilise tous les moyens pour ne pas payer

Les gugusses qui rouspètent sur ta façon de déposer sont certainement seuls et doivent s'astiquer le manche tous les soirs => En fait, ils ne doivent pas rendre des comptes à leur moitié et ne comprennent pas le pourquoi d'un dépôt par un autre moyen que le compte en banque => Pas de trace de relevé

De plus, il n'est pas bon pour son matricule que sa banque préférée soit au courant que tu claques ton pognon dans des jeux en ligne => C'est pas bon en cas de découvert ou demande d'emprunt

Pokerstars est comme les autres et utilise les mêmes moyens => Ne pas payer et pour le moins, retarder un maximum les retraits pour toutes sortes de motifs aussi farfelus les uns que les autres 

AG2013: y'a un truc que tu comprend pas je crois, pokerstars paye 3-4% de frais safecard pour que tu face un depot par cette methode et il est donc normal que tu y joue un minimum.. c'est pas une banque hein.. 

Abaa: tu me feras toujours rire haha va faire ton rageux ailleurs.. on sait que ta perdu gros sur pokerstars mais inutile de deverser ta frustration

AG2013: y'a un truc que tu comprend pas je crois, pokerstars paye 3-4% de frais safecard pour que tu face un depot par cette methode et il est donc normal que tu y joue un minimum.. c'est pas une banque hein.. 

C'est marqué qq'part ça sur leur site que si tu déposes avec cette méthode, tu ne pourras pas retirer sans jouer ?

Sors moi le lien svp.

Si tu as rien, c'est toi qui comprend rien, parce que en tant que joueur (client), explique moi ce que tu en as à foutre que stars paye des comm à tel ou tel organismes pr autoriser les joueurs à dépôt... stars sur ce coup la n'a pas a faire chi** sauf si c'est indiqué auparavant bien entendu.

n0testin : tu est le mieu placer pour comprendre que pokerstars c'est pas le monde des bisounours, quand tu depose t'es limite obliger de jouer un minimum apres je suis d'accord avec toi qu'il y est ecrit nul part que si tu depose tu est obliger de jouer.

C'est une politique que tout les books adopte.. J'ai meme connus certain sites du temps du .com qui aller mettre mon cashout en attente pendant 3 semaines juste dans le but de voir si j'allais pas me broke avec ce qu'il me rester.

Toi tu ne comprends vraiment rien

Par contre, tu as bien l'air d'être au courant de mon parcours

Pourrais-tu me rappeler les montants ?

Abaa: tu me feras toujours rire haha va faire ton rageux ailleurs.. on sait que ta perdu gros sur pokerstars mais inutile de deverser ta frustration

Je le sais bien, mais en tant que client ça n'est pas mon problème s'ils se tirent une balle dans le pied eux-même, à ce moment là ils font payer ce pourcentage lors des dépôts. Je n'ai pas à payer les conséquences de leurs décisions afin de vouloir attirer un maximum de monde, ils en paient le prix également lors d'un retrait, alors il faut qu'ils assument.

C'est marqué qq'part ça sur leur site que si tu déposes avec cette méthode, tu ne pourras pas retirer sans jouer ?

Sors moi le lien svp.

Les démarches légales sont en cours également, j'attends une réponse sous peu, c'est marrant car avant quand ils me suspectaient j'avais le droit à des e-mails immédiatement, me demandant un tas de choses, et une fois que j'ai prouvé ma situation et mes dépôts, plus rien ni personne..

Je n'ai rien eu depuis 3 jours.