Jump to content
This Topic
la s'ringue

Le bêtisier des champions online

Recommended Posts

KIKOO JE SUIS UN GROS REKIN JE CACHE MON PSEUDO

[ ]a compris le thread

Même pas :D A vrai dire j'ai plutôt "honte" de mes 400e de pertes avant de reprendre mon jeu en main ... ;)

Crois moi j'aimerais bien être un shark lol :D

Edited by Markantonio

Droit au tilt et au trash talk de temps a autre quand même ;)

Pas une question d intelligence IMO !

PS : grosse mode au slowroll en ce moment sur les MTT que je joues , insta trash talk sur la sexualité du vilain en question

Je suis faible

Hier soir, un énorme triso qui open shove ou 3bet shove des tonnes 2 ou 3 fois par orbite dès les premiers niveaux du SM(ce débile a choper un ticket sur un malentendu)

moi: mais sinon ademat71 tu sais jouer au poker?

lui: c'est pour abréger sinon c'est trop long

Faut avoir le réflèxe screenshot pour ce thread. Ce que m'a dit un type et qui m'a le plus marqué online, c'était en début d'année, il me semble, en demi d'un random deepstack 5 boules de Winamax, où je viole littéralement la table en représentant fièrement mes origines scandinaves (que je n'ai à ma connaissance pas, mais, j'ai de gros doutes... 8| ). Au bout d'un moment, vilain qui est un sorte de loose passif situé à ma droite, qui vient tout le temps au flop pour fold, où parfois à la turn (quand il s'est mis à faire le fou) pour fold aussi, m'a écrit quelque chose dans le chat du style : "toi, s'il y avait 40 barrel, tu miserais les 40."

Sinon, un autre pas mal, également, durant ma période SNG HU de l'an dernier, en plein tilt après avoir du redescendre de limite en me faisant violer par un bad run qui n'en finissait pas, je rencontre un fish que je joue plusieurs fois succèsivement, et à chaque confrontation à tapis gagnée, je fais le fou dans le chat avec des : "c'est qui le papa ?" "tout pour papa" et cie. Au final, le type je ne sais pourquoi me demande si je vais être papa et je l'ai level sur le fait que j'allais avoir une fille, il a dit qu'il avait déjà 2 filles et ma resit 2 ou 3 fois pour me parler de sa famille. Priceless. Après, je ne me plains pas, ça à fait du bien à la roll et il était très sympatique ce monsieur.  |> 

Ma préférée en ce moment, c'est quand le mec post dans le chat "ppffffffffff" parce qu'il vient de se faire suck out un 80/20

Et là je réponds histoire de la mettre en giga tilt:

" Qu'est-ce qui se passe, t'as crevé un pneu?" 

Trashtalk garanti pendant au moins 15min après

Edited by Scoubidoubiboy

Autoretard : La première fois que j'ai joué plo sur un donkament partouche, je m'étais excité dans le chat sur la riggitude la room parce qu'il y avait 4cartes couleur sur le board et j'avais l'A dans les mains, jcomprenais pas pourquoi les jetons ne revenaient pas vers moi, personne n'a répondu  8|

Après avoir checké ma BB avec 83o contre un limp UTG, et avoir stacké AA sur un flop 883 :

"lol gro fish tu jou 83 mdr"

"va te faire enc**é par dé bergé alleman sale chien"

J'ai ponctué le chat d'un "Ce que je t'ai mis !" qui l'a fait enrager encore plus.

Après avoir checké ma BB avec 83o contre un limp UTG, et avoir stacké AA sur un flop 883 :

"lol gro fish tu jou 83 mdr"

"va te faire enc**é par dé bergé alleman sale chien"

J'ai ponctué le chat d'un "Ce que je t'ai mis !" qui l'a fait enrager encore plus.

Chuis fan !!! :rofl:

Première main du hu.

J8s au bouton, je raise 40, call.

Flop : J 3 2, Cbet à 50, flat. 

Turn : 8, 2barrel à 110, flat.

River : J, 3barrel à 320, il raise 750, je shove.

Il montre J3o...

N'osant pas me sit à nouveau, il débarque une demi-heure plus tard, consciencieux de prévenir mon adversaire de ses suspicions.... :)  <3

post-82943-0-38554200-1380859854_thumb.p

Edited by KissBangBang

Sur un modeste tournoi, je mattais un pote sur une autre table, il paye 3 barrels sur un tirage flush qui entre river, il shove, le relanceur fold, mon pote lui montre sa main pourrie qui à chatté.

L'autre lui dis "espèce de chercheur d'or"

J'ai trouvé ca mignon et marrant par rapport aux ***** et autres