Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
saspas

Questionnaire sur l'impact de la régulation Française sur vos habitudes de jeu (Mémoire)

Recommended Posts

Hello,

Je me permets de créer un nouveau topic pour ce questionnaire, en espérant plus de réponses de votre part.

Pour la dernière partie de mon mémoire, j'ai besoin de connaitre l'impact de la régulation Française sur vos habitudes de jeu. 

Ça ne prend pas plus de 2 minutes, et vos réponses me seront d'une grande aide. Me concernant, je fais la promesse de vous poster les résultats au alentour du 19 Août.

Voici le lien : 

https://docs.google.com/forms/d/11NNnjpzqvnvawAyrWDKbdg0Y6LU-dP0SVe0A_R37hOw/viewform

Merci à vous !

... il faut dire que les questions sont assez bateau, et les choix multiples de réponses, assez orientées. Un peu comme ton avatar et ton statut.

... il faut dire que les questions sont assez bateau, et les choix multiples de réponses, assez orientées. Un peu comme ton avatar et ton statut.

Je respecte ton choix.

Mais il faut comprendre que ce questionnaire ne sera pas évalué par des personnes cernant le sujet. Mais je ne doute pas qu' à toi, il te parait simpliste. Qu'il soit orienté par contre, je ne suis pas d'accord. Et quant à mon avatar et statut, tu devais avoir le même il y a trois ans.

Merci à tous les autres de ne pas vous faire décourager par le post de précédent, un plus grand nombre de réponse de votre part me permettra d'avoir des résultats plus fiable (et pas la même occasion d'arrêter d'UP cette page  :mon-maitre:

[X]

Pas vu ce que ça fait quand on entre "je ne jouais pas avant la loi de régulation", j'espère que ça s'arrête là pour ceux qui n'ont pas connu le .com ? sinon il ne vont pas avoir beaucoup de points de comparaison.

Edited by Holalahola

[X]

Pas vu ce que ça fait quand on entre "je ne jouais pas avant la loi de régulation", j'espère que ça s'arrête là pour ceux qui n'ont pas connu le .com ? sinon il ne vont pas avoir beaucoup de points de comparaison.

Passage direct au profil socio-démographique, sans passer par l'impact sur ses habitudes de jeu, donc oui ça s'arrête direct !

Merci pour ta contribution ;) 

Edited by saspas

J ai rempli ton questionnaire par charité athée .

La question "craignez vous voir un jour vos gains imposés ?"  me parait vraiment ridicule ou du moins plus qu incomplète : si toutefois tu ne t en doutes pas, nombre de joueurs pros se sont déjà déclarés et paient donc déjà de l impôt sur leurs gains  ...

GL