Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
e_bad_i_donk

connexion impossible

Recommended Posts

Nous n'avons pas d'alerte sur le chat, sinon tu peux utiliser le mail ou le tel.

Ça serai bien d'indiquer à quelle adresse email faut il envoyer nos doléances.

Sinon un peu dommage que vous puissiez pas faire le boulot vous mêmes et qu'on soit obligé de vous contacter. Je connais au moins 5 grinders qui ont été impacté hier et PMU n'as ni contacté ni remboursé aucun des 5 joueurs.

Ça serai bien d'indiquer à quelle adresse email faut il envoyer nos doléances.

Sinon un peu dommage que vous puissiez pas faire le boulot vous mêmes et qu'on soit obligé de vous contacter. Je connais au moins 5 grinders qui ont été impacté hier et PMU n'as ni contacté ni remboursé aucun des 5 joueurs.

Tu le fais à partir du site : "my poker account" onglet "support" .

J'ai réussi à avoir quelqu'un sur le live chat ... donc il m'a dit que les remboursements des MTT en cours seront effectués dans les 48h , ceux n'ayant pas été lancés ont été remboursés (vrai chez moi sur tous ceux ou j'étais inscrit) .

Par contre, j'ai aussi parlé des déconnections de samedi( je suis resté 30 mn déconnecté sans pouvoir me logger en pleine sessions MTT), et des soucis qu'ont eu beaucoup de joueurs pour se connecter ... ILS NE SONT AU COURANT DE RIEN  !!!! C'est sur que des dizaines de joueurs qui ont des soucis, ce sont des cas personnels ... Ils doivent me recontacter, mais ça sent encore pas bon sur ce coup la ...

Vincent reviens  !!!!!!!!!!!!!!!!!  :rofl:

En effet et merci Pfor, il faut passer par le formulaire de contact en bas de la page Pmu.fr

Un mail a été normalement envoyé aux joueurs impactés :

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons été contraints d'annuler le tournoi "xxxx"

Au moment de l'annulation, les joueurs ont reçu la cagnotte correspondant au montant qui aurait été donné au prochain joueur éliminé. 50% de la cagnotte ont été divisés en parts égales et 50% ont été repartis en fonction du nombre de jetons de chaque joueur encore engagé dans le tournoi.

Les remboursements seront effectifs dans les 48h.

Si toujours rien après cette date, merci de me tenir informé en MP avec votre ID et vos tournois impactés.

Cordialement, Julien

Edited by PMU Poker - Julien

Reçu ce matin les remboursements (selon les conditions décrites par Julien ci-dessus) pour les MTT en cours de dimanche , ainsi que les mails d'explication . Good news !

Plus qu'à régler les déconnections de samedi, mais ça va être plus compliqué ... J'attends un retour de PMU .

En effet, en voilà une good news ! Encore navré de la gêne occasionnée...

A bientôt sur nos tapis verts

Reçu ce matin les remboursements (selon les conditions décrites par Julien ci-dessus) pour les MTT en cours de dimanche , ainsi que les mails d'explication . Good news !

Plus qu'à régler les déconnections de samedi, mais ça va être plus compliqué ... J'attends un retour de PMU .

Bonjour,

J arrivais tres bien a me co hier soir , mais aujourdhui probleme:

"la connexion entre nos serveurs et votre ordinateur ne semble pas securisée .... "

Qqun pour m aider svp ???

j ai essayer de telephoner au support , impossible de les joindre

pareil et ca repond meme pas au service clientele......bravo pmu.....