Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted July 27, 2013 Suis-je le seul chez qui l'onglet "Compte" où on peut changer son mot de passe, valider son compte avec le code courrier est indisponible et n'affiche qu'une page blanche? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skyzooooo CPiste Holothurisme : +21 % 522 posts Posted July 29, 2013 Même chose et également aussi pour les points. 0 Share this post Link to post Share on other sites
burning CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted July 30, 2013 Il m'est aussi impossible d'accéder à l'onglet partypoints...difficile de suivre l'évolution de son statut de fidélité...Est ce que quelqu'un peut corriger ou expliquer ce qui se passe? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted July 31, 2013 Remerciements d'avoir contacté notre service clientèle. Suite à votre courrier, je suis désolée de vous informer qu'en ce moment la section « Mon compte » ne fonctionne pas correctement. Notre équipe respective travaille sur la solution du souci. Veuillez vérifier fréquemment la section Mon compte afin de pouvoir vérifier votre compte. Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire. N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin. Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne. Svetoslava 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skyzooooo CPiste Holothurisme : +21 % 522 posts Posted July 31, 2013 Merci. C'est quand même fou, suffit de récup un backup et de la ré-injecter bordel.... Juste dingue. C'est de pire en pire depuis quelques temps la ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
burning CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted August 1, 2013 Merci. C'est quand même fou, suffit de récup un backup et de la ré-injecter bordel.... Juste dingue. C'est de pire en pire depuis quelques temps la ! Peux tu me traduire ce message? Le problème est réglé chez toi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skyzooooo CPiste Holothurisme : +21 % 522 posts Posted August 2, 2013 Peux tu me traduire ce message? Le problème est réglé chez toi? Pour faire court: Le logiciel est hébergé sur un serveur sur lequel il enregistre tout en continu sur des disque dur. Il sauvegarde également les anciennes versions en théorie en cas de problème lorsqu'il mettent à jours leur logiciel. En informatique quand tu modifie un logiciel ou un paramètre de celui-ci,tu enregistre et garde toujours la version qui fonctionne correctement en cas de problème comme il se passe actuellement. Donc la quand il constate que le logiciel ne fonctionne pas correctement, il devrait remettre la dernière bonne version connu et retravailler celle-ci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
burning CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted August 2, 2013 Merci, pour les explications...C'est donc extrêmement simple pour eux de revenir à une version antérieure qui fonctionne. Et bizarrement, rien qui n'empêche de jouer au poker et donc de faire vivre le site....je ne voudrais pas être suspicieux mais ne serais-ce pas délibéré? Comme ça pas d'historique des parties jouées donc impossible de justifier les inscriptions dans des tournois et donc de se faire rembourser lorsque le site plante ce qui est arrivé dernièrement....ou de permettre aux joueurs d'accéder à l'échelon de fidélité qui permet de débloquer des bonus...etc..... 0 Share this post Link to post Share on other sites