Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tomtom08

connexion impossible

Recommended Posts

Coup de gueule (et cool story bro aussi)

J'ai quitté partypoker.fr car j'en avais marre que le support me prenne pour un con lorsqu'il y avait des problèmes de "establishing connexion".

Malheureusement, c'est la même : impossible de jouer depuis hier matin et on me dit que le problème vient de chez moi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envoyé un mail au support concernant le probleme et voici leur réponse :

 

............................................................................................................................................................

Cher ????,

Remerciements d'avoir contacté notre service clientèle.

Suite à votre message je voudrais vous informer que nous n`avons pas eu de soucis avec les tournois €8,000 Gtd Deepstack27/3 103496593 et €4,000 Gtd Rebuy10/1 103496447. Dans le premier vous avez été déconnecté et vous ne vous êtes pas reconnecté et dans le deuxième vous avez simplement arrété de jouer. Vous avez été déconnecté mais cela n`a pas été de notre côté. Un seul autre joueur a eu le même souci.

S`il vous arrive d`être déconnecté d`un tournoi veuillez vous déconnecter du logiciel et reconnecter dans le jeu en question. Vous avez du temps disponible pour le faire. Nous vous conseillons pour éviter des problèmes de déconnexion au futur d`utiliser une meilleure connexion Internet.

Si vous rencontrez des soucis de connexion nous vous demandons de nous envoyer un rapport de traçage lorsque vous rencontrez le souci afin de vérifier votre connexion vers nos serveurs.

1. Cliquez sur ''Démarrer'', sélectionnez 'Exécuter', tapez «CMD» ou «command» dans la zone du texte.
2. Une fenêtre de commande de la couleur noire devrait s'ouvrir avec un curseur clignotant.
3. Tapez ''tracert fullhouse.partypoker.fr'
4. L'ordinateur va commencer à tracer la route de votre connexion Internet / connectivité de votre ordinateur à notre serveur. La traçe va apparaître dans certains nombre de sauts. Après la fin du traçage la fenêtre affiche un message ''Trace complet''.
5. Cliquez avec le bouton droit sur la barre bleue en haut de la fenêtre de commande, allez dans Edition et sélectionnez «Mark»(Cocher).
6. Cliquez sur la souris et sélectionner (cocher) l'ensemble du rapport de traçage.
7. Retournez à la barre bleue en haut de la fenêtre de commande, allez dans Edition et sélectionnez "Copier"
8. Ouvrir un fichier Word ou le notepad, collez le rapport de traçage, enregistrer le fichier, veuillez le joindre à un e-mail et nous l'envoyer.

Veuillez répéter la même procédure pour l`adresse ''tracert real.partygaming.com'

Je vous informe que certains joueurs hier et aujourd`hui ont eu un souci avec la connexion à notre site en recevant des messages d`erreur. Ce problème est maintenant résolu et nos techniciens sont en train d`investiguer les causes pour celui-ci. Vous devez être capable de vous connecter maintenant et je vois que vous l`avez fait déjà.

Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d'une assistance complémentaire.

Veuillez agréer l'expression de nos meilleures salutations,

André
Service Clientèle

Amusez-vous bien et jouez responsablement

......................................................................................................................................................................................;

 

Je leur ai demandé le remboursement de 2 tournois auquels je m'étais inscrit.

 

S'il ne font pas preuve de bonne fois, ils risquent de ne plus me voir!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca a pourtant marché aujourd'hui mais en effet là c'est down à nouveau ... Le marché fait déjà la gueule alors si on y ajoute des pbs techniques sur des réseaux entiers ... C'est la fin des asticots ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les soucis on commencés il y a 3 jours chez moi , connexion impossible au soft  , coupure en plein tournois, impossible d’accès à mon compte ....

Je suis nouveau sur ce soft ACF  1 mois, ces soucis sont' ils récurent ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en suis egalement à 3 mails et ACF fait toujours la sourde oreille. Pour eux le probleme vient de chez moi alors que ce post prouve vraiment le contraire. Le souci c'est que lors de la premiere déconnexion, j'étais en train de jouer et j'ai donc perdu tous les buyins. Ils refusent de me rembourser....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réponse du support :

Suite à votre message j'aimerais vous informer que nous sommes au courant du souci avec l`accès à l`onglet Mon Compte que vous rencontrez et notre département technique fait le nécessaire pour résoudre le souci dans les plus brefs délais. Je vous prie de patienter et nous excuser pour l`inconvénient causé.

Veuillez réessayer d'ouvrir la section Mon compte un peu plus tard.

Voilà ça devrait donc être réglé sous peu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×