Loeildejack Aiiin (PartyPoker.fr) LoeildeJack (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -25 % 9 posts Posted August 13, 2013 Personne n'a de problème de connexion? J'était connecté sans jouer et lorsque cette p***** de fenêtre de déconnexion automatique c'est ouverte, un message d’erreur est apparût. Impossible de me reconnecter depuis. 0 Share this post Link to post Share on other sites
gipikar gipikar (Bwin Poker.fr) gipikar (PokerStars.fr) DocGIPI (Unibet Poker.fr) kara-man (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted January 4, 2014 Bonsoir ! Je suis inscrit sur un tournoi à 6 euros ce soir à 21h sur ACFPOKER et je ne parviens plus à me connecter à cause d'une soi-disant date de naissance erronée ... alors qu'elle n'a jamais changé depuis mon inscription Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr Sneeze " To be unstoppable, you have to be predictable " CPiste Holothurisme : +331 % 635 posts Posted January 5, 2014 (edited) Je n'arrive pas à me connecter: 'la connexion entre le serveur et votre ordinateur ne semble pas sécurisée'. Qqn a le même problème? PS: j'ai la même connexion que d'habitude et j'ai réinstallé le soft Edited January 5, 2014 by Mr Sneeze 0 Share this post Link to post Share on other sites
xbof Pilatus (PMU Poker.fr) pc21pilatus (PokerStars.fr) Pilatus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 465 posts Posted January 5, 2014 Même problème pour moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
KalaPatar boycottarjel (PokerStars.fr) KalaPatar (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -6 % 16 posts Posted January 5, 2014 Idem pour moi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +67 % 7483 posts Posted January 5, 2014 Le mec qui a 42K sur le 10R de party de 20h alors que tout le monde est crippled, c'est un employé de la room ? J'espère qu'on me remboursera mes BI sur ce MTT... 0 Share this post Link to post Share on other sites