Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mathmesas

Crazy Disconnection Story

Recommended Posts

Salut

Une histoire bien moche a vous racontez.

Je suis top 30 du cocktail 5€ vers 22H05, déconnexion je reboot ma livebox plusieurs fois rien y fait internet revient vers 22H50.

Premier main QQ la je me dit cool je vais pouvoir me refaire, j'envoie les 5BB qu'il me reste, je suis payer par 33 qui transforme en quinte

Un bad comme un autre qui m'aurais rien fait en temps normal je n'aurais même pas poster ce post, mais la je trouve ça quand même dingue, juste après une déco. 

Je dit pas que c'est rigged je ne suis pas comme ça, mais je pense qu'il y a quel qu'un qui m'en veut la haut.

Si c’était un tournoi au buy-in plus élevé j'aurais envoyé la facture a orange : )

Cela vous est t'il déjà arrivé ?

Edited by mathmesas

cool story bro

Merci :)

merci de remplacer le titre du thread par "80/20 ultra standardo apres avoir chatté un stack restant suite à une déco d'1h"

Si t'appelle ça chatter de perde une connexion une heur alors qu'on a 60BB sur une table facile, avec un read sur tout le monde et revenir avec 5BB pour prend un 80/20 sur la 1er main c'est ton point de vue. ^^

Tu change peut-être d'avis quand ce même type d'histoire t'arrivera ;)

le whine useless

la connexion c comme le BRM

t'as pas fait ce qu'il fallait faire et ensuite tu t'es pris un set up

je crois qu'il y a pire comme story tous les jours dans le monde

Je sais bien qu'il y a pire dans le monde, j'ai dit histoire moche sur un tournoi aucun rapport avec ce qu'il ce passe dans le monde tout les jours...

Peut tu me dire pourquoi je n'est pas fait ce qu'il faut ?, tu aurais fait quoi a ma place ?