Jump to content
This Topic
Guest

Boiler Room

Recommended Posts

Salut à tous,

étant un grand "digger" au niveau du son j'ai découvert il y a quelques temps un nouveau concept de soirée : la Boiler Room. Un DJ de renommée internationale claque son mix au milieu des fêtards (qui sont postés juste à côté des platines) pour une durée d'une heure environ. Le "set" du DJ est donc par déduction très abouti, n'ayant qu'une heure pour enflammer l'assistance! 

Par contre je me posais une question et je voulais voir si certains membres peuvent éclairer ma lanterne : comment faire pour assister à ces soirées?! A ce que j'ai compris il n'y a pas de places à vendre et aucune communication n'est faite dans les médias ou sur la toile quant aux prochaines soirées :hmm:

Mon meilleur ami quitte notre belle et chère Alsace pour Berlin dans 2 jours et j'ai bien envie de participer à une soirée Boiler Room lorsque j'irai le voir. La capitale allemande est peut être le lieu où se déroule le plus grand nombre de soirées électros à l'heure actuelle. Tous les genres de musiques électros sont présents : de Gesaffelstein à Kerri Chandler, en passant par Move D et Laurent Garnier :la-classe:

Bref, le PARADIS des mordus de son :8]  

Edited by Guest

Heu... T'as pas un train de retard toi?

Pis, faut te mettre à la page: BR a déjà une chaine Youtube et un compte soundcloud où tout est posté quotidiennement.

par ailleurs, nous sommes nombreux à poster sur les section musiques electros les mix. 

Heu... T'as pas un train de retard toi?

Pis, faut te mettre à la page: BR a déjà une chaine Youtube et un compte soundcloud où tout est posté quotidiennement.

par ailleurs, nous sommes nombreux à poster sur les section musiques electros les mix. 

Je suis abonné à leur chaine Youtube et j'ai posté des sets depuis 3 mois, là n'est pas la question! Ce qui m'intéresse c'est comment faire pour y aller |??  Et tout le monde ne connait pas, faut pas tout prendre pour toi garçon :>

je suis une fille.

Et tu ne peux pas y aller ce sont des guest-lists par connaissance.

Sorry melle :P

Ouais le piston à la mode "bobo" quoi!! C'est quand même navrant qu'un concept aussi brillant ne soit pas ouvert à tous les fans :hmm:

Après avec le nombre de soirées qui partent en couille je comprends leur position!

Ouais enfin quand t'en vois certains pendant les sets tu te demandes comment ils ont fait pour atterrir là |??

M'en fous, me dém**derai pour être sur la liste :P

Tu prends certains dj comme Kerri Chandler ou Dimitri from Paris le public a l'air d'être trié sur le volet par contre un Gesaffelstein ou certains de ses confrères (électro hard) ça sent beaucoup plus le gros squat! Mais bon, les mecs ont leur entrée >:[

sur le set de ben klock, a 3 reprises tu comprends pourquoi le gentil monsieur est a coté entrain de danser :)

Il etait la pour Henrik Schwarz lui

Sinon c'est la 2eme parisienne. Y'en avais deja eu une avec dop, Dj Deep, Ivan Smagghe, Cassius (et ca avait bien fait polemique)

Il se farcie surtout Nina qui est chaude comme la braise à ses côtés.

Quel queutard ce Ben.

Clair, j'm'en occuperais bien de la Nina :yes:

c'est quoi le buzz autour de dimitri machin la ? cest le son du moment?

:D Il mixait sur Skyrock et NRJ dans les 80s, et il a fait un hit Sacré Français dans les 90s.

:D Il mixait sur Skyrock et NRJ dans les 80s, et il a fait un hit Sacré Français dans les 90s.

Il a surtout contribué à développer la funky-house. Son plus grand succès restera sûrement "Playboy Mansion" avec les bonnes soirées qui vont avec ;) Par contre pour rester objectif sa prestation BR n'est pas géniale :/  

Edited by Guest

mdr, la discussion de sourds.

sur le set de ben klock, a 3 reprises tu comprends pourquoi le gentil monsieur est a coté entrain de danser :)

c'est quoi le buzz autour de dimitri machin la ? cest le son du moment?

j'ai vu ben klock gratos a mtp, ct gratos pour tout le monde.

je suis un peu d'accord avec foooort.

et wtf tu connais pas dimitri from paris , tu nous level ou quoi?

Edited by BaDDraw