Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 24, 2013 (edited) Salut à tous, étant un grand "digger" au niveau du son j'ai découvert il y a quelques temps un nouveau concept de soirée : la Boiler Room. Un DJ de renommée internationale claque son mix au milieu des fêtards (qui sont postés juste à côté des platines) pour une durée d'une heure environ. Le "set" du DJ est donc par déduction très abouti, n'ayant qu'une heure pour enflammer l'assistance! Par contre je me posais une question et je voulais voir si certains membres peuvent éclairer ma lanterne : comment faire pour assister à ces soirées?! A ce que j'ai compris il n'y a pas de places à vendre et aucune communication n'est faite dans les médias ou sur la toile quant aux prochaines soirées Mon meilleur ami quitte notre belle et chère Alsace pour Berlin dans 2 jours et j'ai bien envie de participer à une soirée Boiler Room lorsque j'irai le voir. La capitale allemande est peut être le lieu où se déroule le plus grand nombre de soirées électros à l'heure actuelle. Tous les genres de musiques électros sont présents : de Gesaffelstein à Kerri Chandler, en passant par Move D et Laurent Garnier Bref, le PARADIS des mordus de son Edited July 24, 2013 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Barbie tue Rick CPiste Holothurisme : +66 % 1253 posts Posted July 24, 2013 Heu... T'as pas un train de retard toi? Pis, faut te mettre à la page: BR a déjà une chaine Youtube et un compte soundcloud où tout est posté quotidiennement. par ailleurs, nous sommes nombreux à poster sur les section musiques electros les mix. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 24, 2013 Heu... T'as pas un train de retard toi? Pis, faut te mettre à la page: BR a déjà une chaine Youtube et un compte soundcloud où tout est posté quotidiennement. par ailleurs, nous sommes nombreux à poster sur les section musiques electros les mix. Je suis abonné à leur chaine Youtube et j'ai posté des sets depuis 3 mois, là n'est pas la question! Ce qui m'intéresse c'est comment faire pour y aller Et tout le monde ne connait pas, faut pas tout prendre pour toi garçon 0 Share this post Link to post Share on other sites
Barbie tue Rick CPiste Holothurisme : +66 % 1253 posts Posted July 24, 2013 je suis une fille. Et tu ne peux pas y aller ce sont des guest-lists par connaissance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 24, 2013 je suis une fille. Et tu ne peux pas y aller ce sont des guest-lists par connaissance. Sorry melle Ouais le piston à la mode "bobo" quoi!! C'est quand même navrant qu'un concept aussi brillant ne soit pas ouvert à tous les fans Après avec le nombre de soirées qui partent en couille je comprends leur position! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Barbie tue Rick CPiste Holothurisme : +66 % 1253 posts Posted July 24, 2013 Non, à mon avis c'est la philosophie du snobisme portée à son plus haut niveau. plus quelque chose est rare et inaccessible plus ça alimente les fantasmes. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7640 posts Posted July 24, 2013 C'est sur guestlist ouais. Les artistes qui viennent jouer ont droit genre a 5 personnes je crois. Apres c'est des mecs qui gravitent autour du milieu style disquaires, barman, etc 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 24, 2013 Ouais enfin quand t'en vois certains pendant les sets tu te demandes comment ils ont fait pour atterrir là M'en fous, me dém**derai pour être sur la liste 0 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7640 posts Posted July 24, 2013 Ouais enfin quand t'en vois certains pendant les sets tu te demandes comment ils ont fait pour atterrir là Pourquoi ca ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 24, 2013 Tu prends certains dj comme Kerri Chandler ou Dimitri from Paris le public a l'air d'être trié sur le volet par contre un Gesaffelstein ou certains de ses confrères (électro hard) ça sent beaucoup plus le gros squat! Mais bon, les mecs ont leur entrée 0 Share this post Link to post Share on other sites
la mâchoire routiercool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 2361 posts Posted July 24, 2013 mdr, la discussion de sourds. sur le set de ben klock, a 3 reprises tu comprends pourquoi le gentil monsieur est a coté entrain de danser c'est quoi le buzz autour de dimitri machin la ? cest le son du moment? 0 Share this post Link to post Share on other sites
CVRDINVL CPiste Holothurisme : +412 % 407 posts Posted July 24, 2013 La première à Paris c'est le 05 Aout, ça va être lourdos : Surkin, Zimmermann, Koyote... YUMMY! http://boilerroom.tv/boiler-room-paris-sound-pellegrino-surkin-bambounou-sound-pellegrino-thermal-team-matthis-zimmermann-jean-nipon-b2b-koyote-123mrk-k-lagne/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7640 posts Posted July 24, 2013 sur le set de ben klock, a 3 reprises tu comprends pourquoi le gentil monsieur est a coté entrain de danser Il etait la pour Henrik Schwarz lui Sinon c'est la 2eme parisienne. Y'en avais deja eu une avec dop, Dj Deep, Ivan Smagghe, Cassius (et ca avait bien fait polemique) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Barbie tue Rick CPiste Holothurisme : +66 % 1253 posts Posted July 24, 2013 Au wanderlust bordel -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 24, 2013 Il se farcie surtout Nina qui est chaude comme la braise à ses côtés. Quel queutard ce Ben. Clair, j'm'en occuperais bien de la Nina 0 Share this post Link to post Share on other sites
la mâchoire routiercool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 2361 posts Posted July 24, 2013 elle mixe tellement mal qu'elle me dégoute un peu. 1 Share this post Link to post Share on other sites
BishopWrath Il est bien connu qu'ignorer l'impossibilité de ce qu'on tente reste l'un des ingrédients essentiels de sa réussite. CPiste Holothurisme : +3 % 500 posts Posted July 24, 2013 c'est quoi le buzz autour de dimitri machin la ? cest le son du moment? Il mixait sur Skyrock et NRJ dans les 80s, et il a fait un hit Sacré Français dans les 90s. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7640 posts Posted July 24, 2013 Clair, j'm'en occuperais bien de la Nina Faut lui faire un album pour la sauter a priori 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 24, 2013 (edited) Il mixait sur Skyrock et NRJ dans les 80s, et il a fait un hit Sacré Français dans les 90s. Il a surtout contribué à développer la funky-house. Son plus grand succès restera sûrement "Playboy Mansion" avec les bonnes soirées qui vont avec Par contre pour rester objectif sa prestation BR n'est pas géniale Edited July 24, 2013 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest BaDDraw Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 25, 2013 (edited) mdr, la discussion de sourds. sur le set de ben klock, a 3 reprises tu comprends pourquoi le gentil monsieur est a coté entrain de danser c'est quoi le buzz autour de dimitri machin la ? cest le son du moment? j'ai vu ben klock gratos a mtp, ct gratos pour tout le monde. je suis un peu d'accord avec foooort. et wtf tu connais pas dimitri from paris , tu nous level ou quoi? Edited July 25, 2013 by BaDDraw 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 25, 2013 0 Share this post Link to post Share on other sites
WeakillU CPiste Holothurisme : +67 % 179 posts Posted July 26, 2013 favorite one: 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 26, 2013 (edited) Moi c'est celui-là my favorite http://www.youtube.com/watch?v=2nbZc_iGRqo Pour en revenir à Nina Kraviz objectivement j'trouve son set plutôt énorme http://www.youtube.com/watch?v=xogJgUteDAs Edited August 9, 2013 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 10, 2013 l'intro est tout simplement MASTER 0 Share this post Link to post Share on other sites
Moush CPiste Holothurisme : +48 % 1780 posts Posted August 10, 2013 La semaine prochaine -1 Share this post Link to post Share on other sites