Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Nasty rabbit

Compte bloqué sans raison et contact impossible

Recommended Posts

Salut tout le monde, un ami a un problème avec ACF depuis maintenant plus d'un mois (le 10/06/2013).

Lorsqu'il essaye de se connecter à son compte un message l'informe que son compte est inaccessible et qu'il doit contacter ACF.

Évidement il a envoyé un mail et reçu dans la foulée une réponse lui demandant de fournir une photocopie de la carte bleue utilisée pour les dépôts ainsi que des justificatifs d'identité. Alors que son compte était activé et vérifié. Mon ami a fourni tous ces justificatifs le plus rapidement possible.

Depuis aucune nouvelle malgré plusieurs mails envoyés, tous restés sans réponses. Et le compte est toujours bloqué. Il a aussi essayé de les appeler mais le service téléphonique est indisponible.

Si un représentant ACF passe dans le coin, merci de nous éclairer sur cette situation inacceptable et de faire le possible pour régler l'affaire.

A tous les joueurs ACF, méfiez vous, votre compte et votre bankroll peuvent être bloqués du jour au lendemain, sans raison et sans justification, sans non plus que le support daigne répondre à toutes vos sollicitations.

Edited by Nasty rabbit

Up, ça n'inquiète personne que votre BR puisse être saisie sans justification et sans qu'aucun contact avec le support ne puisse être pris ?

Ben si.

Mais après toutes les affaires plus ou moins récentes , ton ami a été très imprudent de continuer à jouer sur ce réseau.

En ce qui me concerne, je continue de jouer dessus uniquement parce que c'est ( c'était ?) le seul  réseau à offrir un trafic décent en FL.

Je ne comprends pas que les joueurs de NL ou de PLO s'osbtinent à y jouer. (ou alors, c'est parce qu'ils estiment que le niveau est plus faible, mais alors, c'est à leurs risques et périls).

Bon problème réglé après contact au près de l'arjel. Mon pote à reçu hier un mail de l'arjel lui disant qu'ils avaient contacté l'opérateur, 3h après ACF lui répondait à son tour...

Pour faire simple ACF pensait (à tord) que son compte n’était pas validé et a lancé la procédure de fermeture de compte. Le tout sans le prévenir, ni même l'informer une fois acté. Un mois et demi et 60 mails sans réponse plus tard ACF se réveille sans doute après que l'arjel les ai contacté.

Problème réglé donc mais méfiance tout de même, assez impressionnant de voir que le support peut mettre un mois et demi à répondre pour ce genre de difficultés.