Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Global Poker Index acquiert The Hendon Mob

Recommended Posts

News

Dans un communiqué diffusé ce jour, Global Poker Index annonce l'acquisition de The Hendon Mob. "Avec l'expertise, les moyens et l'investissement de GPI, l'avenir de The Hendon Mob est sécurisé", estime Barny Boatman, l'un des fondateurs du site.

[...] Lire la suite…

GPI poursuit sa stratégie de développement.

Edited by SuperCaddy

Avec cette aquisition, GPI peut maintenant se faire le penchant de l'ATP des tennismen ou de la PGA des golfeurs.

Ils sont maintenant LA référence en agrégation des résultats de tournois.

Vont-ils fusioner les deux bases de données où vont-il garder The Hendon Mob intact comme une simple "filiale" ?

voilà une bonne nouvelle, qui sans trop faire le cocorico boy montre que les français ont maintenant une assez bonne image dans le microcosme mondial du poker. Bravo à Alexandre Dreyfus dans cette histoire là!

Congrats et excellente nouvelle.

Excellente car il faut déjà se souvenir de la position courageuse prise par A. Dreyfus suspendant JP Pasqualini du classement mondial GPI.

Tout ce qui pourra être réalisé dans la volonté de donner une image moins "sale" du poker et de son industrie minée par les scandales sera le bienvenu.

Y compris si un label d'équité peut être mis en place sur le on-line.

Ce n'est certainement la seule voie pour enrayer la chute vertigineuse que l'on constate mais un élément indispensable pour y contribuer.

Edited by Fronk13

:ban:

les deux sites vont co-exister.

The Hendon Mob restera pour le moment quasi inchangé :)

Quasi inchangés = Idem sauf 2 fiches :

- Jean-Paul Pasqualini

- Cedric Rossi

RIP :nan:

et du coup p't'être la mienne :debile:

et celle du Stu Ungar.... il s'est drogué....

et celle de Phil Ivey.... il a trompé sa femme :ban:

Tu confonds courage et opportunisme... :engueule:

Congrats et excellente nouvelle.

Excellente car il faut déjà se souvenir de la position courageuse prise par A. Dreyfus suspendant JP Pasqualini du classement mondial GPI.

Tout ce qui pourra être réalisé dans la volonté de donner une image moins "sale" du poker et de son industrie minée par les scandales sera le bienvenu.

Y compris si un label d'équité peut être mis en place sur le on-line.

Ce n'est certainement la seule voie pour enrayer la chute vertigineuse que l'on constate mais un élément indispensable pour y contribuer.

:ban:

Quasi inchangés = Idem sauf 2 fiches :

- Jean-Paul Pasqualini

- Cedric Rossi

RIP :nan:

et du coup p't'être la mienne :debile:

et celle du Stu Ungar.... il s'est drogué....

et celle de Phil Ivey.... il a trompé sa femme :ban:

Je pense pas que ce soit le sujet ici. Si vous voulez défendre votre ami Jean Paul Pasqualini qui a été attrapé en flagrant délit de triche sur une vidéo, lors d'un tournoi de poker, je serais ravi de continuer cette discussion. Je ne suis pas sur que Jean Paul le souhaite néanmoins.

Quand à la vie privée de Stu and Phil, elle ne regarde ni HendonMob ni GPI.

faut pas confondre les joueurs de tennis professionnel avec tous les fishs du poker

il faut remettre chaque chose a sa place et a sa juste valeur meme si quelques joueurs de poker professionnel assis le cul dans un fauteuil gagne plus qu un joueur de tennis professionnel qui court et transpire voire se blesse lors d un tournoi

et qu ils sont les seuls a ne pas bleuffes   ..........

a bon entendeur salut

en tout cas patrick meme si t as ete champion du monde arrete ta pub de m**de winamax

t as plein d adeptes en free mais qui n ont pas tes valeurs et ta sincerite  

faut pas confondre les joueurs de tennis professionnel avec tous les fishs du poker

il faut remettre chaque chose a sa place et a sa juste valeur meme si quelques joueurs de poker professionnel assis le cul dans un fauteuil gagne plus qu un joueur de tennis professionnel qui court et transpire voire se blesse lors d un tournoi

et qu ils sont les seuls a ne pas bleuffes   ..........

a bon entendeur salut

en tout cas patrick meme si t as ete champion du monde arrete ta pub de m**de winamax

t as plein d adeptes en free mais qui n ont pas tes valeurs et ta sincerite  

Soit tu as pris trop de badbeat sur winamax dans les MiniRolls, soit t'es aigri quelque soit le sujet...

Félicitation Alex pour cette acquisition (ainsi qu'à l'ami MR4B) !

ty sir :)

bon moi j'ai rien acquis mais c'est mega cool de bosser avec les gens de Hendon Mob :)  :(*) (pardon, d'être the hendon mob/GPI/FPM  :bieres: )

ty sir :)

bon moi j'ai rien acquis mais c'est mega cool de bosser avec les gens de Hendon Mob :):(*) (pardon, d'être the hendon mob/GPI/FPM :bieres: )

Pour boucler la boucle, il reste à y adjoindre Highstakesdb.com et pokerscout.com

Quelqu'un posait la question du modèle économique : il "suffira" de faire payer tous les sites, dits d'information, qui pompent allègrement les contenus par des copier/coller, sans même citer leurs sources.

Toute ressemblance à Poker52 ou Livepoker est à exclure expressément tant on connait leur haut niveau de déontologie.

Edited by Fronk13

Faut vous décoincer Alex...

C'est une boutade... il est vrai que ce n'est pas le sujet, mais je vous ai aussi félicité sur FB pour ce rachat...

Neamoins je continuerai de m'opposer ici ou ailleurs au ban de JPP sur GPI avant le moindre jugement, et à dénoncer l'opportunisme de cette situation pour promouvoir GPI. JPP est CERTAINEMENT coupable, oui, certainement, mais les lynchages publiques et les jugements à la hussarde...heuuu niet, on est pas au far west.

A lire ou à relire : le pull over rouge

biz et longue vie à Hendon Mob

Je pense pas que ce soit le sujet ici. Si vous voulez défendre votre ami Jean Paul Pasqualini qui a été attrapé en flagrant délit de triche sur une vidéo, lors d'un tournoi de poker, je serais ravi de continuer cette discussion. Je ne suis pas sur que Jean Paul le souhaite néanmoins.

Quand à la vie privée de Stu and Phil, elle ne regarde ni HendonMob ni GPI.

Edited by Palleca5

Faut vous décoincer Alex...

C'est une boutade... il est vrai que ce n'est pas le sujet, mais je vous ai aussi félicité sur FB pour ce rachat...

Neamoins je continuerai de m'opposer ici ou ailleurs au ban de JPP sur GPI avant le moindre jugement, et à dénoncer l'opportunisme de cette situation pour promouvoir GPI. JPP est CERTAINEMENT coupable, oui, certainement, mais les lynchages publiques et les jugements à la hussarde...heuuu niet, on est pas au far west.

A lire ou à relire : le pull over rouge

biz et longue vie à Hendon Mob

Dans l'affaire JPP il n'est même plus question de doute raisonnable. Il y a triche et n'importe qui doté de deux yeux peut le voir. Un juge n'en disconviendrait pas, mais le problème n'est pas là : absolument personne n'a porté plainte, et personne ne sera donc condamné si ce n'est à l'opprobre de la communauté.

Si tu vois quelqu'un cambrioler la maison d'un autre mais n'être jamais confondu par les services de police, je suppose que tu n'iras pas lui accorder ta confiance sous prétexte qu'aucun juge ne l'a reconnu coupable.