Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mon pseudo à moi

AUGMENTATION ABUSIVE DU RAKE SUR WINAMAX

Recommended Posts

Des nouvelles de la mise en place d'un challenge? Sinon Guignol, ca ferait plaisir d'avoir une réponse de ta part concernant la politique à long terme de Winamax, ainsi qu'une explication pour ces augmentations de rake du jour au lendemain et sans raisons. Merci

bah voilà, Guignol qui répond (troll?) à une random question sur ce thread, sans répondre à OP... :frantics:

Guignol tu devrais consulter les posts de notre ami fronk ,tu n'apprendras rien sur le 5 bet light mais bon...

pour OP, je doute réellement que guignol puisse te parler de la politique à long terme de winamax, lui-même est-il au courant? existe t'elle vraiment? est-elle "avouable"?

Ceci dit ,tenter de justifier une hausse de la rake n'a pas de rapport direct avec la politique à long terme, mais répondre aux interrogations de ses (bons) clients a certainement un rapport avec l'image à long terme d'une entreprise...

allez... salut!

et n'oubliez pas: pas le droit de se plaindre!  :up)

Ca fait maintenant plusieurs semaines depuis l'augmentation, et toujours rien en ce qui concerne le nouveau "challenge" pour les joueurs d'Hyper, Guignol?

J'étais pas au taf. En place d'ici septembre. Par contre, ce ne sera pas limité aux joueurs d'hyper. Il faut un équivalent au hand challenge en cash game pour les joueurs de SNGs de tous les formats.

je ne comprends pas l'intérêt de ces challenges par rapport aux miles. je ne vois pas l'intérêt d'un reg de se battre sur ces challenges, ils sont négligeables comparés au volume à produire.

quand je regarde les challenges Cash Game, les gars font plusieurs dizaines de milliers de mains dans la semaine. Au mieux le challenge permet de gagner quelques caves.

je ne comprends pas l'intérêt de ces challenges par rapport aux miles. je ne vois pas l'intérêt d'un reg de se battre sur ces challenges, ils sont négligeables comparés au volume à produire.

quand je regarde les challenges Cash Game, les gars font plusieurs dizaines de milliers de mains dans la semaine. Au mieux le challenge permet de gagner quelques caves.

Ce n'est clairement qu'un tout petit plus.

J'étais pas au taf. En place d'ici septembre. Par contre, ce ne sera pas limité aux joueurs d'hyper. Il faut un équivalent au hand challenge en cash game pour les joueurs de SNGs de tous les formats.

LoL ! Dans votre mail vous annoncez la mise en place d un challenge spécifique pour les joueurs de sng HU suite a l augmentation du rake pour ce format uniquement ( le rake sur les autres formats sng n a pas augmenté si je ne me trompe pas ! ). Du coup on passe de la mise en place d un challenge spécifique a un challenge generique sng ! Du grand foutage de gueule !!!

Heureusement que j suis en vacances, ca fait moins mal au cul de lire ca !

Guignol,

J'ai joué 500 games entre 50 et 100€ depuis lundi pour environ 1750€ rakés. Le problème aujourd'hui c'est que pokerstars est bien plus compétitif dans le domaine des hyper grâce à sa promo hyper-mania. On a pas trop réagi parce que c'était les vacances, qu'on voulait voir si c'était encore bien battable et aussi qu'on nous avait promis un challenge spécifique aux joueurs de hyper. Faudrait arrêter de se foutre de nous, les délais de mise en place ne sont pas respectés, la forme du challenge non plus, et vous êtes devenus bien moins compétitifs que stars.

J'en ai parlé avec quelques regs diamant 4+, si vous ne vous vous approchez pas d'un alignement sur stars nos envies d'ailleurs deviendront sans doute réalité, ce qui doit représenter dans les 10k+ par semaine de rake en moins.

Bien à toi,

LongWay2Go

Edited by InMexico

Guignol,

J'ai joué 500 games entre 50 et 100€ depuis lundi pour environ 1750€ rakés. Le problème aujourd'hui c'est que pokerstars est bien plus compétitif dans le domaine des hyper grâce à sa promo hyper-mania. On a pas trop réagi parce que c'était les vacances, qu'on voulait voir si c'était encore bien battable et aussi qu'on nous avait promis un challenge spécifique aux joueurs de hyper. Faudrait arrêter de se foutre de nous, les délais de mise en place ne sont pas respectés, la forme du challenge non plus, et vous êtes devenus bien moins compétitifs que stars.

J'en ai parlé avec quelques regs diamant 4+, si vous ne vous vous approchez pas d'un alignement sur stars nos envies d'ailleurs deviendront sans doute réalité, ce qui doit représenter dans les 10k+ par semaine de rake en moins.

Bien à toi,

LongWay2Go

En quoi un challenge va-t-il permettre de concurrencer l'HM de PS ? Dans un cas c'est une offre correspondant à ton jeu, dans l’autre une offre correspondant à ton jeu sous condition du jeu de centaines d'autres joueurs.

En quoi un challenge va-t-il permettre de concurrencer l'HM de PS ? Dans un cas c'est une offre correspondant à ton jeu, dans l’autre une offre correspondant à ton jeu sous condition du jeu de centaines d'autres joueurs.

Je pense que il y a moyen de faire un truc à peu près similaire via un hand challenge. 

Je pense que il y a moyen de faire un truc à peu près similaire via un hand challenge. 

J'ai bien compris le principe, mais seuls quelques joueurs vont gagner chaque semaine et non pas tous comme avec l'HM, et ce sera toujours dépendant de son propre volume que de celui d'autres joueurs. Cela rend le retour très aléatoire alors qu'en face tu l'obtiens invariablement, peu importe ce que font les autres ?

Sortie décalée au 27 septembre. Les nouveaux classements ralentissent trop les anciens...

Non, mais allô.

Dites plutôt que vous êtes incompétents au lieu de trouver des excuses bidons.

Si vous le sortez, ça ralentira quand même les anciens, peu importe que la sortie soit décalée ou pas.

J'ai vraiment l'impression que vous nous prenez pour des abrutis et que vous êtes des gros fainéants à winamax. Oui, aller me trouver l'excuse des vacances et tout..... :/

Franchement, j'ai l'impression que vous faites mariner les joueurs depuis quelques semaines juste pour pas qu'ils aillent chez PS.

Et si c'est pour donner 5 BI de plus au premier qui aura fait 800 games la semaine.... Allô.

Ressaisissez vous, et essayez de vous faire pardonner. Vous avez détruit ce qui rendait les hypers plus compétitifs que PS, votre rake. A la rigueur, proposez des augmentation de miles pour les SNG HU genre *1.25, ou des happy hours, mais faites quelque chose si vous voulez avoir un avenir.

En ce qui me concerne (oui, CSB !!!!), j'ai migré sur PS. Si vous voulez de moi l'année prochaine, faites un effort. A bon entendeur. 

Ça fait deux ans que PS se fait du gras sur les joueurs de ce format, vous allez pas leur donner le rôle du gentil en plus ?

Wina à vendu à perte pour recuperer des joueurs. Forcément ça devait s'arrêter. Mais encenser PS, c'est quand même grandiose, ils font tellement de marge sur le dos des joueurs.