Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
IRAULTZA64

Le comptoir des pintes flush!

Recommended Posts

Déçu de ta réaction vieux. Tu sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'il c'est passé, même si c'est moi qui en ai subit les conséquences avec un nouvel avertissement. Il faut savoir reconnaître lorsque quelqu'un dérape, même s'il fait partie de sa propre équipe. Parle-en avec Irau, il t'en dira +

En attendant je vous cherche activement un 4ème joueur, car malgré l'insolence de l'abruti en question ; ça me fait chi** pour vous 3.

Amicalement. 

Recrute volontaire pour ce soir pour remplacer un soldat mort au combat!!!

salut

un mec recherche une équipe https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/193990-un-buffle-solitaire-à-la-recherche-dune-équipe/#entry3375926

je lui ai répondu mais je sais pas tente peut-être le coup de ton coté

J'ai envoyé une invite pas de réponse!!

Les pintes sont à nouveau pleines,

Ce soir elles seront vides!!

En avant pour le show!!!

Au nom de toute l'équipe je souhaite la bienvenue à notre ami Thetrade!

Plus connu dans le milieu comme l'aspirateur à jetons ou pour les anglophones( The hoover à Chips!)

Il est là pour nous faire revêr!!!!

GG A TOI.

Fichtre!glaner 3 points last night au prix de nombreuses relance preflop!et jai souvent folder aussi sur du TDLG!ce fut apre mais jaime le combat!aux armes les pintes sinon les Guinness ont les boiras chez nousssssssssss!

Bravo thierry!!

bon

j'aurai succombé à 4 places des places payées grâce à 4 mains de suites qui tombent sur AQ de BB

le captain pour témoin

vive l'aléatoire winamartien

Edited by xFaustx

Belle remontée Faust,

On a pas gagné un 70/30 de depuis 1989 sur wina.

Le support veux rien fiare.

Bon WINAMAX va falloir nous choyer sinon nous aussi on va jouer a l envers de la table dixit pp the bandit!PS sait un peu mieux brosser le poil!!!!!!!!!!!!!!!

Bon WINAMAX va falloir nous choyer sinon nous aussi on va jouer a l envers de la table dixit pp the bandit!PS sait un peu mieux brosser le poil!!!!!!!!!!!!!!!

Sur Wina c'est plutot les poils du cul qu'il nous brossent!!!

Salut à tous, un petit bilan de ce premier championnat par équipe du CP, tout d’abord un grand bravo à l’équipe qui n’a pas démérité jusqu’au dernier moment.

Dans ce monde pokeristique très individualiste, ça fait plaisir de jouer en équipe, de découvrir des personnes et de nouer des amitiés.

Donc Bravo au Club Poker pour ses initiatives !

Bravo à Faust qui nous a fait rêver avec ses deux belles places grâce à son PLO Champagne !

Bravo à Thierry pour ses good run, tu n’as rien lâché !

Bravo à Azur qui s’est concentré sur les HU , de très belles confrontations, du beau spectacle !

A très bientôt à tous pour de nouvelles aventures !

(Aparté : Hier soir, thierry était premier au 6MaxCp, je l’ai rail un peu, il avait la merguez à sa gauche, je lui propose de la moutarde pour se le faire, je retournes sur l’écran 10 min après, la merguez 1ér  et thierry busto, je ne te filerais plus ma poisse accidentellement (sorry), moi  j’ai fini à la bulle QQ\RQ  comme d’hab !)

flupke j'avais pas vu ce message!!!!!!!!!!!!!!TY IRAU!au fait bravo pour tes dernieres perfs!et un GROS BRAVO a the trade pour dimanche soir!moi jai buté sur un reg de wina!comme dab dira-t-on!bon je sens la team a point laaaaaaaaaaaa!on va le run ce championnat!!!!!c comment la vie poker sans enfant le soir?moi c chaud!bon ki veut le HU dimanche prochain!GOOOOOOOOOOOOOO les potos!!!!