Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans le Carré : un site de poker dédié aux interviews en vidéo

Recommended Posts

et voilà -2 en réputation sur mon post qui compare OBJECTIVEMENT les résultats d'un vrai shark avec 2 bracelets comme BigRoger et les autres qui se prennent pour des sharks et qui osent se foutre de la gueule de mecs comme Negreanu, BigRohger, helmuth,.. Mais lol, vous êtes trop prévisibles les mecs, c'est pas possible et en plus vous mettez des "-" sans avoir le courage de répondre.  C'est quand même grave de n'avoir même pas la lucidité nécessaire pour un minimum d'objectivité.

PS : je suis un joueur 90% online et non un "livetard" comme vous dîtes.

Sympathique, humain, sincère, touchant, j'adore ce type.

Concernant ses analyses poker, cela me fait penser à Sainte-Beuve parlant de Louis XIV (pour tout autre chose obv) : "Il n'a que du bon sens, mais il en a beaucoup"

Bravo Roger, continue à "rouster" quelques petits cons prétentieux, c'est très plaisant.

On est dimanche! Et dimanche c'est Dans le Carré! Aujourd'hui seconde partie de Steven Moreau! Avec lui nous allons revenir sur la fin de Barrière, les bons moments et les regrets, mais aussi sur son avenir. Un avenir plein de promesses pour un des jeunes joueurs les plus talentueux du poker français! N'hésitez à partager un maximum la vidéo!

Edited by Dans Le Carré

pas mal !!! j ai bien fais mon travail suis le meilleur si la room coule ces parce qu elle m'a pas ecouter etc... j'espere pour toi que tu seras jamais salarier d une entreprise car tu vas tomber de haut quand le patron te diras que t es une m.. alors que pour toi tu es le meilleur

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est Dans le Carré! Cette semaine j'accueille un chef d'entreprise, un créateur, un homme d'idées et de cœur, un homme qui c'est lancé dans l'univers du vêtement poker!
Avec lui nous allons revenir sur la création de sa marque, de l'idée jusqu'à la production finale. Nous allons aussi revenir sur la concurrence, les joies et les complications de son métier et sur la sponsorisation dont sa marque a fait des choix multiples et innovants! AUjourd'hui c'est Yoni Sellam, fondateur de TPTK - Passez en Mode Poker!

Aujourd'hui c'est Dans le Carré! Et cette semaine j'accueille un homme dont la bonhomie n'a d'égale que la simplicité. Après une première vie dans le monde classique, il est depuis plus d'un an sponsorisé par Turbo Poker!
Ensemble, nous allons revenir sur son parcours atypique, son sponsoring, les sacrifices parfois difficiles d'une vie de joueur et les excès. Aujourd'hui j'accueille Florent Marquès!

Edited by Dans Le Carré

Aujourd’hui c’est dimanche et c’est Dans le Carré ! J’accueille aujourd’hui un pionnier du poker en France. Un homme qui va nous parler du poker et de son évolution comme rarement raconté. Entre sa découverte, le travail acharné et avant-gardiste pour progresser, les spews de jeunesse, la paternité, les choix d’homme et les regrets de joueurs. Une des interviews les plus passionnantes que j’ai eu à faire. Aujourd’hui j’accueille Monsieur Nicolas Levi !

Aujourd’hui c’est dimanche, bientôt Noël et c’est Dans le Carré! Et qui dit Noël dit cadeau ! C’est donc un numéro un peu spécial. J’ai donc demandé à Alexis Laipsker et Seb Caporal de faire une interview croisé un peu particulière. Et pour toutes les personnes qui partageront cette vidéo, trois seront tirées au sort et gagnerons un ticket privilège ! Alors partagez ! En bonus, un petit bêtisier à la fin de la vidéo avec quelques-uns des anciens et futurs invités ! Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes ! On se retrouve début le 5 Janvier !

http://www.youtube.com/watch?v=VxxEhe8pqOo

Aujourd’hui c’est dimanche, en 2014 et c’est Dans le Carré! Et pour fêter la nouvelle année j'accueille un des plus jolies sourires du circuit français. Ancienne candidate de la LMDB, elle a su faire fructifier son contrat au point d'être renouvelée dans un contexte sponsoring particulièrement difficile.
Ensemble nous allons parler de l'après LMDB, de la place des femmes dans le poker actuel, des ladies, des regrets aussi qui accompagnent la vie d'une joueuse. Une interview pétillante, une interview émouvante aussi. Aujourd'hui j'accueille Céline Bastian!

Edited by Dans Le Carré

Aujourd'hui c'est mardi, je suis à la bourre mais croyez moi l'interview qui arrive est hors norme, comme le personnage. Ancien capitaine de la team 770, ancien capitaine de la team PMU, double vainqueur WPT, c'est un des joueurs les plus connus, aimés, détestés, controversés du poker français. Un joueur dont j'avoue être un grand fan et que j'ai découvert être un homme d'un extrême gentillesse.

Dans cette première partie nous allons revenir sur sa carrière, les victoires WPT, son image sulfureuse, son sponsoring improbable, l'avancée de PMU. Mais aussi un grand moment sur le FISC, problème dont il parlait déjà il y a plusieurs années. Aujourd'hui c'est Guillaume Darcourt, 1ère partie!

Peut-etre une grande gueule, mais pour l'avoir croisé au hasard d'un tournoi, un mec super gentil et abordable! Bonne continuation au boa...

+1! Trop souvent décrié alors que c'est un des gars les + sympas que j'ai croisé dans un tournoi, et un tueur en live ;)

Quand il a les jetons c'est un vraie terreur  :yes:

ps : passage très intéressant sur le fisc..

Edited by Guest

super video

Edited by Tony G 64

J'viens d'mater la vidéo avec Gloub (j'suis en congés hein :P ). Très honnêtement j'ai été surpris par la pédagogie dont il fait preuve pour expliquer le souci Barrière. Sans être méprisant ou méchant il explique très bien les choses. GL pour la suite.

Edited by Guest

Merci Fooort ( pas mis tout les 0 hein ) :roll:

C'est gentil par ce que je redoutais un peu cette ITW j'avais pas envie que ça fasse le joueur qui crache dans la soupe mais que les gens comprennent que même si j'ai passé une année merveilleuse et enrichissante grâce a BarrierePoker.fr ils ont pour moi tout foutu en l'air et auront transformé ce beau projet en un énorme gâchis ... De plus quand j'vois la magnifique ITW de Darcourt très sincère ou il parle notamment de ses relations avec 770 , je me dis qu'il existe quand même des rooms et des gentlemans qui peuvent se comporter correctement avec ces joueurs :)

Guillaume est l'un des joueurs les plus franc que je connaisse

Il a laissé une très belle empreinte chez PMU d'ailleurs je ne comprend toujours pas le dénouement alors qu'il a donné le meilleur de sois même pour cette Room et le monde entier du poker connaît le Boa aux cheveux roses

Dommage

Aujourd'hui c'est lundi, je suis toujours à la bourre et c'est Dans le Carré! 2ème partie de l'interview de Guillaume Darcourt! On parle des sacrifices liés à la vie d'un joueur, des regrets et de la folie de sa troisième place à l'Event Triple Chance WSOP 2010, du Maint Event, de son ami Philippe Ktorza, de Caroline, du métier de photographe dans le milieu, de l'avenir... Bref, gros programme pour une interview passionnante!