Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans le Carré : un site de poker dédié aux interviews en vidéo

Recommended Posts

Il y a 1 heure, I'll squeeze a écrit :

cette put**n de phrase est gold....
vouloir faire du buzz avec du drama ? Euh t'es conscient que c'est juste une reac vidéo ? et qu'il est quasiment d'accord avec tout ce que les invités ont dit ? 
Non, comme d'hab, tu met des menaces en route en ne comprenant rien du tout...Juste pitoyable...

je demande a ce que ces propos soit retiré dans les 30min ! :ph34r:

Moi j'ai rien compris au concept, le mec t'annonce que la vidéo est faite avec les pieds et il critique le truc pendant 2h30 en mettant la vidéo en entier ?

Donc en + de subir la vidéo initiale en intégralité, tu subis le mec qui enfonce probablement des portes ouvertes sur toute la vidéo dont on se fout éperdument puisqu'elle n'a visiblement pas d'intérêt ? Y'a vraiment des gens qui regardent ça pour se divertir ?

Faudrait un react du react peut être.

00:45 - Présentation de la GRINDHOUSE, le nouveau projet de zchance44
04:55 - Combien ça coûte de produire la GRINDHOUSE ?
06:18 - Son statut de streameur Pro sponsorisé par Winamax
08:08 - Le bilan de zchance44 sur sa notoriété
11:13 - Le bilan de zchance44 sur le financier en 2021
13:56 - Sa rencontre IRL avec son public pendant le FPO PMU Poker Aix en Provence
14:58 - Le contre coup à la notoriété, la liberté de parole
17:13 - Les objectifs pour 2022
20:49 - Les conseils de zchance44 pour démarrer sur twitch
24:23 - zchance44 VS instagram

01:44 - La masterclass Cash Game de Shishi
06:04 - Le succès des Masterclass a t'il poussé Shishi à faire la sienne ?
08:58 - Trop former les gens, est-ce un danger pour la viabilité du poker ?
12:57 - La réception sur le Club Poker, bashing et haters systématiques ?
19:02 - Pour ou contre l'anonymat sur internet ? (exemple Pierre Calamusa)
21:05 - Le Club Poker Radio, difficile d'avoir des bons invités ?
25:19 - L'évolution du cash game online ? L'assise financière et investissements
30:59 - Le clash entre joueurs cash game et joueurs de tournois ?
36:13 - Les spins
38:08 - Les 10 prochaines années de Shishi

tout écouté, c'était bien ! Le format est vraiment speed, l'avantage c'est qu'on passe vite les sujets chiants et l'inconvénient c'est qu'on ne creuse pas assez les sujets intéressants. Ça c'est pour la forme, sur la fond je laisserai tout le monde se faire son propre avis ! J'ai quand même l'impression que Loic a vu dans le récent bashing de Shishi une occasion de le rallier a sa secte "anti cp", raté il est fidèle le boug !

Dans la video il est dit qu'Alexis Laipsker aurait vendu 300 MC et qu'il était content du chiffre, ça fait 30k€ de CA ( avec ou sans TVA ? ) je sais pas combien ça coute a produire mais j'ai l'impression que c'est très peu 300 non ? Surtout avec un prix aussi bas qui aurait du permettre de ratisser large ... C'est si rentable que ça les MC ?

Edited by Didadidadum

J'ai eu beau lui en mettre une ou deux sur l'autre topic, c'est assez marrant de constater la différence de réflexion entre d'un côté Shishi qui accepte la critique (ça aurait été assez intéressant de continuer à répondre au topic notamment sur le temps consacré à chaque rubrique mais au vu du nombre de messages et du contenu de certains je veux bien croire que ce n'est pas très motivant) et reconnaît que certaines peuvent amener un débat et de l'autre un Loïc Xans qui n'a que les mots bashing ou haters à la bouche.

Il faut admettre que c'est bien pratique : ça permet de couper court à l'idée saugrenue que ce qu'on fait n'est peut-être pas la plus belle invention depuis le micro-ondes en retirant toute rationalité aux commentaires négatifs pour à la place leur coller des sentiments : haine, jalousie etc.

Après c'est peut-être une simple déformation professionnelle : quand on a bâti une carrière sur la flagornerie et le copinage, on aimerait sans doute que le bas peuple ait la gentillesse de nous sucer à son tour.

Edited by Pinta

quand je disais : " je laisse tout le monde se faire son propre avis " c'est exactement ce que j'ai ressenti ! Certaine personne refuse de concevoir que les critiques puissent venir du contenu et qu'elles sont forcément dirigé contre leur personne. Et le passage sur l'anonymat sur internet ... C'est un non sens, ça ne repose sur rien, Webmaster a tout ce qu'il faut pour retrouver l'identité de n'importe qui sur le CP sans parler du fait que la plupart des cpistes ont déjà dévoilé leur identité ... Ca pourrait éventuellement éviter certaine dinguerie ( appel au meurtre, harcèlement, racisme ... ) mais on est en 2022, tout le monde sait utiliser un VPN et l'exemple qu'a donné Shishi sur les stades est très parlant, pour s'abonner faut présenter sa carte d'identité, est ce que ça a déjà empêché quelqu'un d'allumer un fumigène ? Non !