Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans le Carré : un site de poker dédié aux interviews en vidéo

Recommended Posts

Très bonne interview, il faut dire que Ronan s'exprime bien, de plus c'est une personne qui analyse bien son chemin parcouru.

Très grande qualités humaines à mon sens, donc je peux te souhaiter que du bonheur Ronan!

A bientôt sur les tables!!!

:boxing:

On arrive doucement vers les derniers épisodes Dans le Carré! Et comment ne pas vous parler de Guillaume Diaz. Ancien vainqueur Top Shark, il vient de réaliser une fin d'année 2015 énorme avec en en apothéose une seconde place au WPT National PMU Paris. On va parler de son avenir, des WSOP, des doutes et de sponsoring! Et dans quelques jours, c'est Tour de Table!

Edited by Dans Le Carré

j'ai joue cet ete en cash a uriage a la table de guillaume et il respirait la sympathie. ce n'est pas une fausse image. joueur sympa en tous cas

Pas particulièrement fan de la Room, mais franchement les Cpistes...qui a déjà croisé un Pro Team Winamax pas sympa, décontracté... ?

Ty pour l'interview et bravo à Guillaume pour ses perfs et sa cool attitude:up)

Edited by ben92120

Pas particulièrement fan de la Room, mais franchement les Cpistes...qui a déjà croisé un Pro Team Winamax pas sympa, décontracté... ?

Ty pour l'interview et bravo à Guillaume pour ses perfs et sa cool attitude:up)

ta raison la room est nulle c'est une des rares que je n'aime pas ( et je bouge beaucoup). j 'y joue car j habite a cote et quand j'ai rien d'autres afaire j'y vais.

il etait d'autant plus sympa qu'il a donne tous ses jetons mais ca c'est pour l'anecdote :)

Il est actuellement l'énorme chipleader de La Maison du Bluff. à 3 jours de la finale. En seulement deux ans, il a dépassé les 200k de gains live pour apparaître aujourd'hui comme un futur très grand espoir du poker français. Ensemble, on va revenir sur son parcours, les joies et les doutes et les perspectives d'une vie de joueur professionnel qui s'annonce brillante!

Edited by Dans Le Carré

Le son est audible et on doit supporter Xans seulement les 45 premières secondes... et vous trouvez encore à vous plaindre... quelle ingratitude :ph34r:

Edited by Lestat's