Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans le Carré : un site de poker dédié aux interviews en vidéo

Recommended Posts

Pour ce dernier  épisode de la saison 2, j'ai décidé de rencontrer Quentin Lecomte. Figure emblématique de la nouvelle génération au même titre qu'Erwann Pécheux, Steven Moreau ou Adrien Allain, Quentin va nous parler de sa carrière. Le sponsoring Unibet, la victoire, le badrun, son image parfois arrogante. Il n'élude aucun sujet. 

Merci d'être toujours aussi nombreux à suivre l'émission. On se retrouve milieu Septembre pour la saison 3 avec Barry Greenstein, Ronan Monfort, Fabien Perrot, Rebecca Gerin etc...

C'est pour quand le Boa?

Le teaser est vraiment magique<3

Merci :) Le Boa devrait sortir entre fin Septembre et le 20 Octobre. Il nous reste la fin à tourner. Mais le montage est lui bien avancé.

j aime tjrs autant tes itw loic 

continue c cool

Merci Kzu, ça motive :D

stop à ces vidéos au son pourri ! maintenant que ton concept de vidéo-portrait est validé il faut que tu soit un minimum plus pro, donc micro et éclairage convenable. Je dis pas ça pour te fâcher ou me faire des ennemis simplement pour que ce soit une expérience plus agréable pour chacun.

Rassures toi Flopus, ça ne me fâche pas.  Au contraire, je sais bien que certaines vidéos n'ont pas une top qualité. En l’occurrence, celle ci c'est faite dans des conditions très compliquées. Petit à petit j'essaie d'acheter du matériel MAIS JE NE GAGNE RIEN. Pas un centime. C'est vraiment par passion et pour la communauté. Je n'ai pas une room pour me payer mes délires et je ne veux pas faire de cagnotte leetchi. J'ai quelques projets qui sont soutenus par PMU Poker. C'est grâce à eux que j'ai pu tenir et avoir la chance de rencontrer d'autres joueurs.  Donc c'est assez lent. J'économise petit à petit :mon-maitre: Mais la troisième saison devrait te satisfaire assez vite :) Merci de tes retours, j'espère que tu continueras à suivre :up)

Edited by Dans Le Carré

2 saisons sans micro mais lol

même pas regardé pour le coup

si tu veux tu lui en fourni un beau de micro.

ne saccage pas les gens qui ont des bonnes initiatives pour la communauté poker. je deteste ce genre d'etat d'esprit.

tu fais quoi de ton coté sinon pour la communauté ?

ou alors j'ai une bonne idée tu appelles les gens d'i tele ils ont du matos:D

dingue qu un mec puisse cracher comme ca gratuitement sur l activite d'un passionne du poker.. ta vraiment du mal a te remettre de tes bad beat.

j espere qu il y a peu de personne comme toi car c'est moche

gl quand meme

ps: prochaine fois que tu run good fais un don pour le micro

si tu veux tu lui en fourni un beau de micro.

ne saccage pas les gens qui ont des bonnes initiatives pour la communauté poker. je deteste ce genre d'etat d'esprit.

tu fais quoi de ton coté sinon pour la communauté ?

ou alors j'ai une bonne idée tu appelles les gens d'i tele ils ont du matos:D

dingue qu un mec puisse cracher comme ca gratuitement sur l activite d'un passionne du poker.. ta vraiment du mal a te remettre de tes bad beat.

j espere qu il y a peu de personne comme toi car c'est moche

gl quand meme

ps: prochaine fois que tu run good fais un don pour le micro

"sacage" comme tu y vas fort

Ce que je fais pour la comunauté? Devine gros malin

Allez bref tout monde  le sait en plus c'est juste soulant à force, pour ça que j'ai pas regardé cette fois...Mais je suis un peu tatillon sur le son , c'est d'ailleurs le conseil n1 du youtuber lambda,le son...J'ai arrété gripsed pour les mêmes raisons, et lui il est pas broke...C'est aussi le son qui est à l'origine de jcarver, lui l'a compris très tôt...donc c'est juste une question de priorités , rien de plus.

Et oui il y'a peu de personnes comme moi , c'est moche en effet, je n'ai pas d'amis et je troll sur cp à 05h00 le 15 aout ou les bon joueurs sont en vacances.

ps: je fais des dons à ceux qui en ont besoin et c'est pas le texte d'une chanson hein.

Edited by Marsou
edit ortho

Sérieusement vous abusez sur la qualité…ce type d' interview nous intéresse ou pas, plus pour le contenu que pour sa formeOn ne s' attend pas à de superbes décors, des images tops, des boobs…mais plutôt à des questions et réponses pertinentes, honnêtes, directes...sur des membres à par entière du poker.

Belle interview pour moi, ayant côtoyé Quentin à mes débuts au poker à Cadet (il m' avait impressionné par sa lecture, son niveau…) et par la suite sur des tounois. Je ne trouve pas qu' il ait énormément changé suite à son sponsoring. 

Il est conscient de son niveau, de ses erreurs, de sa personnalité, de son image (qui plait ou pas) et surtout des améliorations et axes de progressions à faire, jamais évident de faire son autocritique.

Gl pour la suite, et merci pour ce type d' interview qui nous montre à nous, les petits joueurs, que le poker en tournoi n' est vraiment pas facile…et ce à tous les niveaux.

Edited by ben92120

je ne suis pas assez malin pour savoir ce que tu fais marsou il est donc interessant de le dire et comme tout le monde le sais sauf moi visiblement je t'y invite.

je reviserai peut etre mon avis sur tes propos et serai moins cinglant.

merci de m'eclairer

Je fais des dessins sur le poker, mais ils ne sont pas supers , parceque je n'ai pas d'assez bon crayons :(

Je fais des dessins sur le poker, mais ils ne sont pas supers , parceque je n'ai pas d'assez bon crayons :(

ah ok dommage c'est moins cher qu un micro mais je comprends j'ai pas de tune non plus je compatis.

fais nous un dessin pour illustrer nos echanges ce serait cool pour voir ty

peace and love

Bonjour à tous! Nouvelle saison de l'émission. En attendant le film et ma nouvelle émission, on reprend les bonnes habitudes. Dans les prochaines semaines et les prochains mois, vous allez pouvoir retrouvez: Ronan Monfort, Alex Réard, Barry Greenstein, Philippe Ktorza, Bruno Benveniste, Fabien Perrot, Rebecca Gerin etc... J'ai essayé d'améliorer le son et la présentation d'une manière générale. Bon visionnage et bonne rentrée à tous! :)

Femme de charme, femme de poigne et femme d'affaires. Elle a su gravir les échelons pour diriger à présent le destin du WPT en Europe. 

Aujourd'hui j'accueille HERMANCE BLUM.

Edited by Dans Le Carré

Belle et charmante jeune femme que je serais ravi de rencontrer et avec qui j'aurais grand plaisir

de discuter. Une tête bien faite sur un corps qui lui convient très bien.

Bravo pour ses compétences et bons succès pour la suite.

Je t'embrasse Hermance.

Henri

En seulement quelques années, il a connu plusieurs vies dans le poker français. Couvreur, grinder, joueur sponsorisé, il a su montré des qualités humaines et professionnelles qui en fait un des joueurs les plus appréciés du circuit. Les doutes, les peines de cœur, la renaissance... Aujourd'hui j'accueille Ronan Monfort!

Edited by Dans Le Carré