Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans le Carré : un site de poker dédié aux interviews en vidéo

Recommended Posts

Quelques jours après la sortie du teaser BOA (merci à tous pour les partages, messages privés, commentaires), nous reprenons le cours normal du programme!  :D Nouveau venu dans la scène du poker français sponsorisé, Adrien Guyon est pourtant loin d'être un inconnu. Joueur Online émérite pour certains, professionnel du whine pour d'autres, il est avant tout un homme de valeurs rempli d'humour.

Ensemble, nous allons revenir sur la Top Shark, sa place dans le team Winamax, son amitié avec Louis Linard, les doutes d'une carrière pro, la paternité et l'avenir! 

Edited by Dans Le Carré

Aujourd'hui Dans le Carré, un reportage unique. Unique car il va vous parler de ce que tant de joueurs redoutent: La fin de la carrière dans le poker.Ouioui-flo Florent Marquès a été un des meilleurs joueurs français, titré et sponsorisé. Ensemble nous allons revenir sur sa carrière, les succès, les regrets, le bilan. Et parler de la vie d'après...

Edited by Dans Le Carré

Aujourd'hui, du lourd, du très très lourd! En pleine folie WSOP, penchons nous sur le meilleur joueur français 2014, l'un des plus discret aussi. Rare dans les médias, il a pourtant un avis bien tranché et n'hésite pas à parler de tous les sujets. Ensemble, nous allons revenir sur son ascension extrêmement rapide, le sponsoring, le facteur chance dans le poker, les absurdités, les amitiés et notre ami le fisc.

Aujourd'hui j'accueille ERWANN PECHEUX dans un long reportage pendant le WPT National Cannes!

Edited by Dans Le Carré

Il a l'air bien sympa ce mec !

C'est vrai que ses resultats impressionnent, par contre je suis surpris quand a deux reprises il est dit qu'il joue depuis 3 ou 4 ans !

J'aurai juré l'avoir croisé plus tot que ca sur differentes plates formes.

Gl a lui !   Ps: sinon bien aimé la fin , pas trop de langue de bois quand il confirme qu'il ne regrette pas de s'etre 'barré de France'.

Alors que les WSOP rentrent dans la dernière ligne droite, alors que nos français ont décidé de rendre successivement hommage à notre cycliste préféré, il est bon de regarder un peu arrière. Vainqueur d'un bracelet WSOP pendant le Ladies 2010, seule française à avoir réussi une telle performance, elle est aujourd'hui retiré du circuit. Le goût de la victoire, sa passion pour tous les jeux, la place de la femme dans le poker, la chance, la valeur des bracelets WSOPE, le sponsoring raté, le fisc ; Autant de sujets passionnants que nous raconte VANESSA HELLEBUYCK.

Edited by Dans Le Carré

l'itw toujours rien a dire tu es toujours aussi plaisant

par contre pour revenir sur terre ( et sans machisme au cas ou ) c'est pas non plus la joueuse d'enfer quoi. mis a part le ladies vegas et si tu enleves tout les ladies sur sa fiche hendon mob c'est pas miraculeux. pourquoi faire tout un plat de cette joueuse en fait ?

elle est fan de jeux mais on ne la voit plus.

le fisc ok mais que dirait les autres alors? un joueur moins connu a l'international par exemple jerome palvini a un bien meilleur palmares. c'est pour quand l'itw?

je ne pense pas qu'elle est la grosse tete loin de la mais en etant objectif les resultats sont pas en adequation.

etre apprecier dans le milieu ca aide mais la competition veut qu 'on regarde les resultats.

alors vanessa ( et j'ai de la sympathie pour toi) reviens sur le circuit ou refait des tournois .

pas de mechancete dans mon post simplement de l'objectivité

Toujours beaucoup aimé l'état d'esprit de cette joueuse !!!

Il était un gentleman, un show-man, un irrévérencieux et un iconoclaste. Légende parmi les rares légendes de notre jeu, il avait les qualités des grands joueurs avec les traits d'un grand mafieux. Avec humour et ironie, avec rire et gravité, il c'est fait un nom qui restera comme un symbole. Les hommes partent mais les légendes restent. Aujourd'hui j’accueille Dave DevilFish Ulliott.

Edited by Dans Le Carré