Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans le Carré : un site de poker dédié aux interviews en vidéo

Recommended Posts

Courage mon gars , j'espère qu'il vont finir par se rendre compte que c'est du nimporte quoi et que  la roue va enfin tourner pour toi afin que tu puisses  revivre de ta passion dans les prochaines années !

Edited by smir85

Aujourd'hui c'est dimanche, c'est détente, c'est Dans le Carré! Reportage sur les FRANCE POKER AWRADS By POKER52. Un moment sympa qui a vu entre autres Erwann Pécheux ou Laurent Polito récompensés après une très belle année 2014! Et jeudi prochain, on retrouve Olivier P!

Alors que s'annonce dans quelques jours une nouvelle saison de LA MAISON DU BLUFF avec pour la première fois trois joueurs professionels dedans, revenons sur YoHan Viral, grinder respecté, qui a été le premier pro à bien vouloir faire cette émission. Ensemble nous allons revenir sur son parcours, les motivations pour rentrer dans la LMDB, la part de chance au poker, Aubin Cazals...

Je viens de créer le twitter de l'émission, n'hésitez pas à me rejoindre: https://twitter.com/DansLeCarre?lang=fr

On se retrouve samedi et cette fois c'est la bonne pour Olivier P. ;)

Edited by Dans Le Carré

Superbe interview , la demi heure passe comme une lettre à la poste.

Yo a tout pour plaire : sympa, intelligent, talentueux, sérieux et très surement excellent pédagogue (je ne dirai pas beau car ca ferait vraiment vraiment trop gay)

On voit aussi que les rencontres comme dans tout milieu professionnel c'est la base de la réussite...

++ Excellent résumé du jeu de tournoi et de sa variance

Have fun in LMDB5

Edited by tilou4fun

Une des meilleures ITW. Bon client dans le sens où il est heureux de parler naturellement! Ca va être sympa de l'avoir en coach LMDB, même avec cette config bien tiltante de différé...

Edited by TjMassip

Pilier du Club Poker Radio, pédagogue reconnu, précurseur du cash game online et récent 14e de ce qui sera le dernier EPT à Deauville, Olivier P est un acteur important du poker français ! Ensemble nous allons revenir sur le CP et le CP Radio ( et son évolution), le poker Online, la triche, le coaching et la précarité d’une telle vie.

Rejoignez moi sur Twitter: https://twitter.com/DansLeCarre?lang=fr

Edited by Dans Le Carré

Olivier P, très très agréable à écouter, fluide, censé. 

Agréable sourire en coin permanent !

Et non, suis pas gay :)

Thanks & congratz...

By the way, Olivier, thèse en quoi ?

Après Yo Viral, encore une très bonne itw. thanks Loic

Et non, suis pas gay :)

By the way, Olivier, thèse en quoi ?

Bah on s'en rend compte souvent sur le tard...

Sinon thèse en chimie, je cherchais le titre, et en fait c'est en ligne si tu sais pas quoi faire de ta prochaine semaine :P.

https://tel.archives-ouvertes.fr/pastel-00004283/