Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans le Carré : un site de poker dédié aux interviews en vidéo

Recommended Posts

ça me gêne un peu que l'interviewer ait posé autant de questions sur l'échec de son couple. Une seule question aurait sufffi, Benhamou répond très sincèrement, mais c'était pas utile de creuser autant le sujet à mon avis.

Vidéo de très bonne qualité sinon, ça donne envie de regarder les précédents épisodes.

Pas du tout d'accord. Avec tout çà on ne sait toujours pas si oui ou non il l'a satisfaisait au lit.

Pour cette dernière vidéo de l'année 2014, j'ai décidé de faire un petit hors série sur les 10 joueurs de poker français qui ont fait 2014! Et quand je dis ça, je ne parle pas que de gains ou de niveau (je vous en laisse les juges :mon-maitre: ) mais aussi de médias, couvertures, buzz et bad buzz. Un petite vidéo sans prétention mais qui permet de mettre en exergue toutes les facettes du médias poker!

Je vous souhaites de très bonnes à tous et j'espère que le meilleur sera encore à venir!

Edited by Dans Le Carré

Nouvelle année, nouvelles interviews et nouveaux reportages! D'abord, le meilleur pour vous tous en 2015!

L'actualité a été compliqué ces derniers jours alors on va essayer de penser un peu VACANCES! Voici mon second épsiode du FLORIDA POKER TOUR. Pas besoin d'avoir vu le premier, chaque épisode est indépendant!

Une manière de découvrir ce concept très sympa qui permet au poker un aspect vacances entre amis tout en gardant l'esprit de compétition! Une bonne dose de soleil en prime!

Edited by Dans Le Carré

Premier "Dans le Carré" classique en 2015. Et un invité exceptionnel pour commencer. Exceptionnel, car il est aujourd'hui pour beaucoup un des symboles de la lente agonie du poker et des joueurs face au système politique et fiscale français. Sans rien éludé, sans jamais tombé dans le misérabilisme, il se bat aujourd'hui avec ces armes et essaie de se reconstruire. Aujourd'hui je reçois Rémy Biechel.

Edited by Dans Le Carré

Rémy est impressionnant en terme de mentalité.
Le mec en chie depuis 3 ans et continue à rester respectueux et à ne pas tomber dans la facilité de cracher à la gueule de l'administration.

Bravo Rémy.J'espère que ça s'arrangera rapidement.

Edited by devil1

Un battant de ouf, il est convaincu qu'il va s'en sortir malgré cette épée de damocles sur la tête et il va y arriver.

Et puis t'as raison y'a toujours des choses plus grave dans la vie.

Superbe interview

Belle interview en effet. La sensation néanmoins que la dépression n'est pas loin. 

J'ai beaucoup apprécié les remarques assez pertinentes sur les bizarrerie du système fistale. Les mecs te collent une pénalité de 25% parce que t'étais pas inscrit a une A.G.A alors qu'ils considèrent que tu pratiquais une activité occulte ... LOL ... 

Belle interview ! Une des très bonnes personnalités françaises du poker, qui met en avant ce beau jeu. J'espère vraiment qu'il va s'en sortir, courage Rémy !

Message à l'interviewer : il ne devait pas y avoir des micro cravattes en 2015 ? Et aussi, on vous entends respirer constamment ce qui est assez tiltant sur 40min de vidéo

Belle interview ! Une des très bonnes personnalités françaises du poker, qui met en avant ce beau jeu. J'espère vraiment qu'il va s'en sortir, courage Rémy !

Message à l'interviewer : il ne devait pas y avoir des micro cravattes en 2015 ? Et aussi, on vous entends respirer constamment ce qui est assez tiltant sur 40min de vidéo

Slt Stayfocus

Malheureusement je fais ces interviews de façon bénévole. Et des micros cravatte avec enregistreur, ça coute pas mal d'argent. J'essaie d'améliorer le matériel petit à petit :>

Edited by Dans Le Carré

Courage l'ami .

18 min : de une je peu pas payer , de deux j'ai pas trop envie de payer non plus , et de trois je paierai pas de toute façon ...!!

Bien dit , ça c'est envoyé .

La justice n'a rien à voir avec l'administration fiscale.

Le poker .fr a besoin d'y voir plus clair, et la jurisprudence Biechel fera date.

Si tu as gain de cause concernant la procédure, tu ne devrai pas hésiter à

entamer une nouvelle procédure au titre du préjudice subi (moral et financier).

C'est plus facile à dire de son canapé, j'en conviens aisément.

Bravo pour ton attitude, qui inspire le respect.

Premier "Dans le Carré" classique en 2015. Et un invité exceptionnel pour commencer. Exceptionnel, car il est aujourd'hui pour beaucoup un des symboles de la lente agonie du poker et des joueurs face au système politique et fiscale français. Sans rien éludé, sans jamais tombé dans le misérabilisme, il se bat aujourd'hui avec ces armes et essaie de se reconstruire. Aujourd'hui je reçois Rémy Biechel.

Courage Rémy, ça tombe bien, tu n'en manques pas !

Oui le système n'est vraiment pas adapté!

Des changement de position de l'Etat juste pour récupérer de l'argent, je trouve cela écoeurant...à la limite du vol!

Comment payer plus de 200K en ayant gagné concrètement environ 70K???

C'est d'une débilité MONSTRUEUSE!

Y a t'il des gens compétents au moins qui décident de ces règles...je me le demande GRAVEMENT...

il n'a pas gagné 70K, il a gagné 1.200.000 c lui qui le dit...

200K semble tout a fait logique niveau impot.

il se défend en disant, j'ai déduis les frais.

donc je pose la question, est ce que déduire 1 mois de nuit d'hotel, de bouffe et tout le reste pour faire 3 ou 4 tournois a vegas est tolérable?

non absolument pas

Quand dans une société, tu as un marché a Nice pour 1 semaine, on admettra que le pdg se déplace pendant cette semaine mais pas pendant 3 mois avec femme et enfant dans un 5 étoile aux frais de la boite(je parle du fisc)

On appelle cela la déductibilité.

meme chose quand un pro, ce déplace a l'ept deauville, ce fait sortir au 1er jour et reste 5 jours avec les potes.

Bien normal que l'administration fiscale retoque la déductibilité des 4 nuits derriere l'élimination..

voila quand on parle, faut connaitre..au moins u n petit peu

"la premiére année,j'ai gagné 450k$ et j'ai 300k$ de frais" ah oui quand méme

A mon avis dans les frais il inclut les Buy Ins des tournois.

C est un peu le probleme de hendon mob, ce sont des gains bruts pas des gains nets. Beaucoup de gens ne comprennent pas cela.

Edited by MTTfan

Il y a un truc que je comprend pas mais vous allez surement me l'expliquer:

il dit: 450K de gains mais 300K de frais, soit, encore que si comme dit plus haut vu qu'il est stake, les BI a deduire doivent etre

light, mais bon c'est pas ma question.

Il indique que sur les 150K qui restent, il est stake et donc il ne lui reste qu'un tiers soit 50K de gains net.

Le stakage ( si je puis dire) porte donc sur le gain net, ca me parait bizarre comme explications.

Si je stake a hauteur de 10% et que le poulain gagne 450K, j'entend recuperer 45K et non 15K une fois ses frais deduis.

Je suis pas si je suis clair.

il n'a pas gagné 70K, il a gagné 1.200.000 c lui qui le dit...

200K semble tout a fait logique niveau impot.

il se défend en disant, j'ai déduis les frais.

donc je pose la question, est ce que déduire 1 mois de nuit d'hotel, de bouffe et tout le reste pour faire 3 ou 4 tournois a vegas est tolérable?

non absolument pas

Quand dans une société, tu as un marché a Nice pour 1 semaine, on admettra que le pdg se déplace pendant cette semaine mais pas pendant 3 mois avec femme et enfant dans un 5 étoile aux frais de la boite(je parle du fisc)

On appelle cela la déductibilité.

meme chose quand un pro, ce déplace a l'ept deauville, ce fait sortir au 1er jour et reste 5 jours avec les potes.

Bien normal que l'administration fiscale retoque la déductibilité des 4 nuits derriere l'élimination..

voila quand on parle, faut connaitre..au moins u n petit peu

Sauf qu'au moment des faits, le poker était considéré comme un jeu de hasard et donc non imposable. C'est la retro activité de la loi qui est choquante et qui plonge la plupart des joueurs pro dans une m**de sans fond.

A titre d'exemple, le mec qui se lance aujourd'hui n'aurait aucune excuse, tout le monde sait maintenant que tu vas devoir déclarer tes gains, mais qu'on lâche la grappe aux mecs qui ont perfé avant 2012 et qui ne pouvait anticiper les montants qu'on leur réclame aujourd'hui.