Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans le Carré : un site de poker dédié aux interviews en vidéo

Recommended Posts

Après quelques semaines de tournages pour de futurs reportages et avant de fêter la semaine prochaine la première bougie de l'émission avec les interviews enchainées de BRUNO FITOUSSI et ELKY en exclu pour le CP, je vous propose de découvrir un de mes coups de coeur de l'année, le Florida Poker Tour! Dans ce premier épisode, en forme de teaser, on va s'attarder sur l'ambiance générale d'un des plus beaux évènements du poker amateur!

Je vous invite aussi à vous rendre sur le site, tout beau, tout neuf! http://www.dans-le-carre.com/

Dans le Carré fête son premier anniversaire!!! Tout juste un an que le premier épisode est sorti. Aujourd'hui l'émission est un succès au delà de ce que j'avais espéré. Et c'est grâce à vous! Alors merci de suivre et de partager ces vidéos. Merci à Alexis Laipsker de m'avoir ouvert les portes du poker pro. Quoi que puisse renvoyer son image publique, Alexis c'est un vrai gentil et un homme qui tiens ces promesses. Merci à Pedro Canali et Francois-Philippe Fpc Croué de m'avoir pris sous leurs ailes. Grâce à ces trois parrains j'ai eu la chance d'être dans de magnifiques conditions.

Et puis surtout merci au CP, à SuperCaddy, à vous de m'avoir accueilli avec bienveillance.Pour vous remercier, voici en exclusivité l'interview d'un joueur devenu extrèmement rare dans le poker et les médias: MONSIEUR BRUNO FITOUSSI

Très intéressant, surtout son explication sur le rêve que nous avons, nous joueurs, d'un engouement et d'un nombre de prospects qui semble clairement utopique.

Pourquoi n'est-il fait aucune allusion à sa room ACF Poker.fr ? Il donne sa vision du marché online mais ne parle pas de cette aventure, que de Poker 52 et RH, ?

Pourquoi n'est-il fait aucune allusion à sa room ACF Poker.fr ? Il donne sa vision du marché online mais ne parle pas de cette aventure, que de Poker 52 et RH, ?

Interview très intéressante et très réaliste.

Pareil j'aurais bien aimé qu'il parle d'ACF Poker complétement à l'abandon depuis un moment,de son avenir,de sa vision d'opérateur .fr.

Interview très intéressante et très réaliste.

Pareil j'aurais bien aimé qu'il parle d'ACF Poker complétement à l'abandon depuis un moment,de son avenir,de sa vision d'opérateur .fr.

+1

Dans le Carré fête son premier anniversaire!!! Tout juste un an que le premier épisode est sorti. Aujourd'hui l'émission est un succès au delà de ce que j'avais espéré. Et c'est grâce à vous! Alors merci de suivre et de partager ces vidéos. Merci à Alexis Laipsker de m'avoir ouvert les portes du poker pro. Quoi que puisse renvoyer son image publique, Alexis c'est un vrai gentil et un homme qui tiens ces promesses. Merci à Pedro Canali et Francois-Philippe Fpc Croué de m'avoir pris sous leurs ailes. Grâce à ces trois parrains j'ai eu la chance d'être dans de magnifiques conditions.

Et puis surtout merci au CP, à SuperCaddy, à vous de m'avoir accueilli avec bienveillance.Pour vous remercier, voici en exclusivité l'interview d'un joueur devenu extrèmement rare dans le poker et les médias: MONSIEUR BRUNO FITOUSSI

Excellente interview avec une analyse très intéressante sur le poker !

Pour ceux qui veulent tester l'application de poker social Campok dont parle Bruno voici le lien : https://apps.facebook.com/webcam_poker.

Vous pouvez créer votre table privée entre amis pour jouer avec la webcam et également participer aux freerolls sponsorisés avec lots comme le 28 juillet prochain avec CustomPok (450€ de lots)

Toutes les infos sur la page Facebook

post-83463-0-88495800-1405688553_thumb.j

trés bonne interview.

par contre, je ne pense pas que le poker arrive a se transformer et migrer vers qque chose de populaire mais sans argent. je ne pense pas que ça puisse fonctionner.

poker=argent, c'est génétique.

Quand Bruno dit "sans argent" il veut dire "avec peu d'argent" 

Il parle de la fin des buy in à 10k et des gros cash game. Il pense que ça va se populariser sous la forme de cash game à 5€ dans la cuisine et de MTT entre pote le vendredi à 10€ de buy in et avec les bierres et le match en fond.

Belle analyse de Bruno F. on peut comprendre et le rejoindre sur le "travail" qu'on fait les rooms françaises autour des joueurs.

Entre les "bros" de pokerstars et la vulgarité de winamax , le panache du jeu a disparu au bénéfice des bénéfices.

Bravo Bruno Mais n'oublions pas que que c'est l'argent et le plaisir qui attire les foules

Si nous levons l 'un d'entre eux c'est perdu d'avance

Mais ce n'est que mon avis

Mais encore une fois un grand bravo pour ce ton parcours et pour le futur

A bientôt pour recroiser le fer ensemble

Dans le Carré fête son premier anniversaire!!! Tout juste un an que le premier épisode est sorti. Aujourd'hui l'émission est un succès au delà de ce que j'avais espéré. Et c'est grâce à vous! Alors merci de suivre et de partager ces vidéos. 

J'avais vu ta première interview . je suis content que ton concept marche bien.

par contre je suis étonné que tu es pas encore pris le soin de faire un truc propre au niveau du son . C'est lourd d'entendre les livetards gueuler derrière .

à part ça bonne interview , il a  tout dit

Edited by M€LJA

Franchement je rejoins à 100% Melja.

L'émission est super intéressante.

Pour autant comme déjà dit, le format (caméra fixe) demande déjà au spectateur d'être vraiment intéressé pour ne pas lâcher en cours de route du fait de la durée des interviews.

Mais alors quand en plus il faut faire un effort d'audition...

J'avoue que c'est en partie une des raisons pour lesquelles je suis loin d'avoir vu tous les numéros.

Pour autant, cela n'enlève rien à la qualité de l'émission : à savoir le fond.

Et là, c'est tout bon !

Dans le Carré fête son premier ANNIVERSAIRE! Et pour se faire, après Bruno Fitoussi, je reçois une autre légende du poker français. Un joueur qui nous à tous fait rêver par ses performances, un joueur vainqueur de la Triple Crown qui fait aujourd'hui parti des symboles qui ont construit le poker français: Monsieur BERTRAND ELKY GROSPELLIER

On se retrouve à la rentrée, toujours en avant première sur le CP pour les interviews de Daniel Negreanu, Brian Benahmou, Jason Mercier, Vanessa Hellebuyck, Manu B etc... Et pas mal de reportages dont le WPT Cannes et le DSO Lloret Del Mar!