Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans le Carré : les interviews vidéo de Loïc Xans

Recommended Posts

Le son dans la même veine que l'invité....

ed : t'as raison de me -1... ton son il est parfait. :mon-maitre:  :D

L'est pas arrivé le jour ou tu évolueras positivement en prenant en compte les remarques qui te sont faites.

T'as pas l'impression de pondre un produit mal fait/pas finit quand tu cliques sur OK ?? ... la remarque du dessous est complétement pertinente, j'suis certain que la prochaine vid ca sera toujours incrusté.

Edited by survival66

Pour info, la variante "Vegas" qu'évoque le gars Favard était la façon de nommer le "Texas Hold'em" en France dans les années 80. Comme il ne l'explicite pas clairement, je me permets de le préciser. 

Sinon, dommage d'avoir les questions uniquement en incrustation vidéo, ça complique l'écoute en mode podcast, dans les transports ou avec des tables ouvertes... et vue que la vidéo n'apporte pas une plus value fondamentale, on a vite tendance à la mettre en tâche de fond... Ca me fait penser aux conférences de presse des entraîneurs de foot que l'on peut glaner sur le net, où les journalistes en fond de salle ne sont pas équipés de micros et où il faut deviner les questions :P 

Edit : merci pour la vidéo. ;)

Edited by Guy

il y a 44 minutes, survival66 a écrit :

Le son dans la même veine que l'invité....

ed : t'as raison de me -1... ton son il est parfait. :mon-maitre:  :D

L'est pas arrivé le jour ou tu évolueras positivement en prenant en compte les remarques qui te sont faites.

T'as pas l'impression de pondre un produit mal fait/pas finit quand tu cliques sur OK ?? ... la remarque du dessous est complétement pertinente, j'suis certain que la prochaine vid ca sera toujours incrusté.

Allez tiens, ça fait une éternité que j'ai pas répondu, allons y.  Alors oui, mon son est bien meilleur aujourd'hui qu'il y a quelques années, parce qu'il y a un micro. Donc plus de saturation, de baisse de volume etc... Il reste effectivement un soucis d'écho parce que l'interview se déroule dans une pièce vide. Et je n'ai pas la solution de l'enlever, seulement de l’atténuer. Et pour précéder ta future remarque, il n'y avait que cet endroit de disponible à ce moment là pour tourner.

Les remarques, je l'ai prends en compte. C'est d'ailleurs pour ça que les questions sont incrustés ! Parce que beaucoup de personnes me l'ont demandé. Alors oui, pour d'autres c'est moins bien. Ça s'appelle ne pas pouvoir satisfaire tout le monde. Je comprends la remarque de Guy et j'en tiens compte. Je tiens aussi compte des remarques de plein de gens et je fais au mieux.

Mais il est pas arrivé le jour ou tu vas juste commencer ton message par un simple "merci". Non, toi à chaque fois que tu écris c'est juste pour troll ou critiquer. Alors forcément ton avis, je m'en cogne grave.

il y a 3 minutes, Dans Le Carré a écrit :

Les remarques, je l'ai prends en compte. C'est d'ailleurs pour ça que les questions sont incrustés ! Parce que beaucoup de personnes me l'ont demandé. Alors oui, pour d'autres c'est moins bien. Ça s'appelle ne pas pouvoir satisfaire tout le monde. Je comprends la remarque de Guy et j'en tiens compte. Je tiens aussi compte des remarques de plein de gens et je fais au mieux.

Ben si, suffit de faire les 2 à la fois, rien n'empêche d'avoir les questions sonores et incrustées.

il y a 4 minutes, Dans Le Carré a écrit :

Mais il est pas arrivé le jour ou tu vas juste commencer ton message par un simple "merci". Non, toi à chaque fois que tu écris c'est juste pour troll ou critiquer. Alors forcément ton avis, je m'en cogne grave.

Merci de ? ... tu fais des choses pour attendre des remerciements ? c'est ça le but ?  tu penses que les gens doivent te remercier ?  pour ?

Voilà, je ne suis là que pour troll et critiquer, tu as parfaitement raison... mais en vrai t'emm**des quand même pas trop à me répondre Bobby si ça te fait chi**.

La bisette. ++

Respect pour la persévérance Loic Xans, cinq saisons , c'est beau, au départ j'aurais pas pensé.

Bon là Gilles Favard ça donne pas envie de cliquer faut être honnête.

Y a du boobs prévu pour la suite de la saison ?

il y a 41 minutes, Christensen a écrit :

Respect pour la persévérance Loic Xans, cinq saisons , c'est beau, au départ j'aurais pas pensé.

Bon là Gilles Favard ça donne pas envie de cliquer faut être honnête.

Oui, y a du Boobs :)

Il y a 2 heures, Christensen a écrit :

La même interview mais torse nu :ph34r:

Y'a eu un désistement de dernière minute pour expliquer le casting ? Pas compris perso.

Déjà que le perso est pas ouf mais l'interview n'apporte pas grand chose... Le seul sujet que j'attendais de lui c'est de parler de l'intérieur d'un club et de son expérience au FC Nantes. Osef de quel inconnu de l'Equipe 21 il est tombé amoureux.

Ne le connaissant qu'à travers de coverage, j'aime beaucoup son aspect humble et réfléchi sur le poker et tout ce qu'il l'entoure.

Un personnage à part entière mais si on sent un peu de retenu dans cet interview :)

Super interview. 
Ayant croisé le garçon à PKS Bordeaux, avec qqs joutes aux cartes et jetons la dernière question résume bien le personnage. 
Qq1 de humble, accessible et sympathique. 

Toujours dispo à dispenser des (bon) conseils sur le jeu sur certains spots etc... 

Content de le voir ship ce contrat & Gl à lui. 

Lol mon pauvre loic on t'embête à chaque fois perso ce format me dérange un peu. J'aimais le mode posé avec linvité comme dans une discussion.

La le fait de pas te voir à la camera enlevé la dimension humaine à mes yeux.

Après les goûts les couleurs c'st propre à chacun.

Merci de nous donner du contenu ;)

J'ai eu les 2 (favard/xans) en même temps à ma table il y à 4/5mois. S'ils ne sont pas foncièrement désagréables, les 2 ont un melon bien développé !

D'ailleurs le journaliste tv n'aura pas fini la journée, ça s'est terminé en esclandre et en stack mort pour la fin du tournoi...

News

Grand vainqueur de l'opération Pro Dream en avril, Paul Guichard a déjà eu l'occasion de disputer quelques tournois sous les couleurs de PMU Poker. Loïc Xans est allé à la rencontre du joueur pour l'interroger à propos de son actualité, de ses objectifs et surtout de sa première vie de joueur faite de hauts et de bas.

[...] Lire la suite…

Loic pourquoi tu te cantonnes toujours  des itw dans le même  trgistre reg moyen de joueur de live du circuit texasapo + pmu ou les joueurs sponso. Essaye de te diversifié et d'allé itw  les meilleur joueurs online fr  corentin ropert , arnaud enselme , fanta ,mamarazzi etc etc . Un peu marre de voir les même tronche depuis 5ans , la prochaine ce sera erwan fischeux?

Edited by chems12

il y a 10 minutes, chems12 a écrit :

Loic pourquoi tu te cantonnes toujours  des itw dans le même  trgistre reg moyen de joueur de live du circuit texasapo + pmu ou les joueurs sponso. Essaye de te diversifié et d'allé itw  les meilleur joueurs online fr  corentin ropert , arnaud enselme , fanta ,mamarazzi etc etc . Un peu marre de voir les même tronche depuis 5ans , la prochaine ce sera erwan fischeux?

Parce que les regs "moyens" (c'est qd même du moyen++ hein) viennent à Gujan et c'est donc plus facile d'y avoir accès sans faire d'effort que les autres.