Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans le Carré : les interviews vidéo de Loïc Xans

Recommended Posts

Bah on s'en rend compte souvent sur le tard...

Sinon thèse en chimie, je cherchais le titre, et en fait c'est en ligne si tu sais pas quoi faire de ta prochaine semaine :P.

https://tel.archives-ouvertes.fr/pastel-00004283/

Thèse qui est même citée sur wiktionnaire...  :mon-maitre:

http://fr.wiktionary.org/w/index.php?title=diacyler

Ancien coach d’Elky, ancien conseillé de Gus Hansen, ami intime de Fabrice Soulier et actuel manageur de la meilleure Team Poker d’Europe. Avec un tel CV, il était impossible de ne pas rencontrer Stéphane Matheu. La manière dont il a changé les mentalités dans la préparation du joueur de poker, les belles rencontres, les déceptions, la joie des victoires, l’envie d’abandonner aussi et  son parcours chez Winamax. Je vous propose de découvrir l’homme derrière les idées.

Edited by Dans Le Carré

Interview intéressante. On aurait aimé mieux sentir comment il a fait concrètement pour se faire accepter/respecter au début par l'équipe Wina, par quelles suggestions il a débuté sans ennuyer le groupe ou se faire "basher". Présenté comme ça, on a un peu l'impression que la victoire de Davidi K au bout de sa première année ( de doutes) l'a entrainé dans son cercle vertueux puisque, ben, il était dans l'équipe donc il avait surement un rôle dans le succès.

Suggestion: faut absolument améliorer la lumière, le cadre

PS: le voisin bricoleur a-t-il payé de sa vie son utilisation impromptue de la perceuse ?  :rofl:

Pile un mois après mon dernier "Dans le Carré", je reviens aujourd'hui avec un invité exceptionnel! En effet, c'est pendant le APO 1000 de la Grande Motte que j'ai pu rencontrer ANTONIN TEISSEIRE. Disparu du circuit depuis plus de trois ans, il reviens aujourd"hui comme ambassadeur des tournois d'Apo Chantzis. Pendant ce reportage, nous allons parlé de son absence, de son image, de son bracelet, du fisc et de la douleur de ne pas avoir pu quitter le poker par la grande porte. Un moment rare pour un homme touchant.

Edited by Dans Le Carré

Oui toujours gros problème de son, ce n'est pas faute de l'avoir déjà signalé!

Anthony est dépassé  par ce système qui lui tombe dessus, à savoir les impôts!

C'est assez triste de l'entendre parler ainsi néanmoins je vais dans son sens à savoir que les  règles ne sont pas clairement définies....

Alors incompétence ou volonté délibérée de baigner dans ce flou...

Avenir du poker en France???

Retour du Florida Poker Tour pour une interview exceptionnelle! En effet je reçois Alain Roy, ancien Team pro Partouche et ancien vainqueur du PPT. Et il a beaucoup de choses à nous dire. Sans jamais faire de langue de bois on va parler de la vérité et des coulisses de l'arrêt du PPT et de Partouche, la réalité des chiffres et des méthodes du fisc français, de sa carrière et de la jeunesse dans le poker. Un sage qui nous permet de prendre conscience de l'évolution de ce jeu en sept années.

Edited by Dans Le Carré

Encore super temoignage.

Alain, je l'avais connu quand il ship le ppt.

Et ya un an, dans une emission de m**de (genre vis ma vie ou un truc du genre) et il donnait pas du tout envie.

En fait, c'est tout le contraire, bien posé, sensé, c'est fou ce qu'un journaliste peut abimer l'image d'un mec par un montage.

GG dans le carré

"vivement ton doc sur darcourt ;)"