Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Sullivan

Ligue 2 : Saison 2013/2014

Recommended Posts

C'qui me fait le plus chi**, c'est juste que je sais que je ne pourrai pas aller beaucoup au stade ...

Le reste, j'ai découvert et aimé l'ASNL quand on était 20e en L2 donc bon ...

Y a des sick buts en tout cas déjà ce soir 

Très jolie victoire de Caen hier. J'aime beaucoup ce club. Pas autant que Marseille, Montpellier, Monaco, Nantes, Porto, Geugnon, mais quand même.

Sympa aussi la première victoire du FC METZ ! Ils ont déjà 3 points sur Nancy qui se déplace à l'AJA à 14h. SOYEZ TOUS DEVANT VOTRE ECRAN POUR CE SPECTACLE !

Pour la montée, j'aimerais bien Auxerre, Caen et Nîmes. Angers semble toutefois bien armé. 

Nancy qui se déplace à l'AJA à 14h.  

En fait, y a une règle toute simple.

Bon je sais, elle est pas facile facile à maitriser, mais quand on suit un peu le foot, on s'y fait vite.

L'ordre des clubs dans une rencontre a une importance, quand c'est Nancy - AJA, ça veut dire que ça se joue à Nancy. (Bon parfois, y a des matchs en terrain neutre, mais on va pas compliquer la chose de suite).

La semaine prochaine, le hors jeu.

J'etais à d'Ornano hier, un peu comme toutes les premières journées depuis 5 ans, mais jamais après en fait.  Grosses recrues, le petit Kanté, 20 poumons, dla recupération toussa, un Matuidi en puissance. On verra par la suite, mais si ya des boulonnais qui peuvent confirmer, ca risque de faire une bonne saison. Autret pas mal, Kodjia un peu tout droit mais bon ca va apporter, et Rothen, quelle classe. il a du perdre un ballon en 70 minutes. Et des passes utiles. Bon après il était cramé. 

Bref, on en reparlera dans 37 journées, mais ya du potentiel.

J'etais à d'Ornano hier, un peu comme toutes les premières journées depuis 5 ans, mais jamais après en fait.  Grosses recrues, le petit Kanté, 20 poumons, dla recupération toussa, un Matuidi en puissance. On verra par la suite, mais si ya des boulonnais qui peuvent confirmer, ca risque de faire une bonne saison. Autret pas mal, Kodjia un peu tout droit mais bon ca va apporter, et Rothen, quelle classe. il a du perdre un ballon en 70 minutes. Et des passes utiles. Bon après il était cramé. 

Bref, on en reparlera dans 37 journées, mais ya du potentiel.

Ngolo Kanté était effectivement l'une des rares satisfactions de Boulogne l'an dernier, je ne l'ai pas vraiment vu jouer sauf peut-être une fois mais d'après ce que j'ai pu lire dans les comptes rendus de la presse locale, il sortait souvent du lot.

En fait, y a une règle toute simple.

Bon je sais, elle est pas facile facile à maitriser, mais quand on suit un peu le foot, on s'y fait vite.

L'ordre des clubs dans une rencontre a une importance, quand c'est Nancy - AJA, ça veut dire que ça se joue à Nancy. (Bon parfois, y a des matchs en terrain neutre, mais on va pas compliquer la chose de suite).

La semaine prochaine, le hors jeu.

Ah ok. Merci merci. Sinon t'imagines quand même qu'on s'intéresse a la L2 uniquement ce week-end, donc soit indulgent.

Ah ok. Merci merci. Sinon t'imagines quand même qu'on s'intéresse a la L2 uniquement ce week-end, donc soit indulgent.

Règle n°1 - bis : la règle de l'ordre des équipes dans un match équivaut aussi pour la L1.

Je suis en train de regarder le match (lol) et je me demande si c'est pas mieux finalement d'être une star en L2 qu'un random en L1 car au final Nancy pour son premier match de la saison se retrouve en affiche et commenté par Boumsong comme même.

Si vous suiviez la L2, vous auriez pu voir qu'il manquait aujourd'hui beaucoup de joueurs a l'AJA, comme le précisait hier soit Casoni. Ne tirez pas de conclusions hâtives. Je bet mon slip sale qu'ils finiront devant les allemands.