Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zink

WSOP 2013 - ESPN

Recommended Posts

A quelle heure Espn mets en ligne les nouveaux épisodes Plz ? Can wait 

Merci d'avance 

Lol ce n'est pas espn qui met en ligne les épisodes, ce sont des américains qui ont espn et qui le mettent en ligne par la suite...

Du coup c'est aléatoire...

Bizarre le sentiment qui m'habite vers la fin de la vidéo ou j'en viendrais presque à plaindre l'allemand alors que c'est surtout du spew et qu'il prend quand même pas mal d'argent

Et bravo à Newhouse, le raise fold river avec straight contre le full de Loosli, souvent évident après le coup mais très dur in play

Edited by Corti
Mode Balise Spoiler ON ;)

Tiltant cet Alexander. Déjà à l'épisode d'avant il était insupportable cliquai (genre shove des A8  :t-es-fou-toi: ) 

Imo il est tant surexposé pour montrer au random joueur que n'importe qui peut chatter son main. 

Puis finalement c'est pas si mal : vu le melon qu'il a chopé, il va se mettre a buy in de gros tournois et rajouter de la dead money. Genre en bullant le main des wsope  8^

Y'a des trucs difficile à suivre qd même^^

A la fin de l'épisode t'as le chipcount, et là quelques questions se posent

Je ne sais pas mettre de balise spoiler donc si vous n'avez pas encore vu l'épisode arrêtez vous là

Comment Lindh se retrouve à 3 millions? Comment Newhouse se retrouve au fond du trou également? (il a pas perdu tant que ça contre Loosli et Tran). Lehavot se retrouve dans le dernier coup à 14 millions alors qu'on l'avait laissé à 5,5 millions suite à son doubleup AJ vs KK.

Pas facile à suivre, même si je sais qu'on ne peut pas voir tout

Edited by Corti
Mode Balise Spoiler ON ;)

Dans l'ordre:

1. Roflocopter@ livingston qui flat un 3bet oop 20bb deep avec 55 pour crai sur AJJhhx

2. Monstrueuse envie de mettre un coup de tête à Newhouse qd il commente son coup contre Morgenstern ("What is he doing? I thought I might be behind") alors que ce fdp de nitos la joue tellement mal et que si Morgenstern lui avait donné le crédit qu'il mérite il aurait pu fold turn sur son raise. Non seulement le ton et la remarque c'est limite de l'irrespect pour l'allemand qui est juste à coté mais en plus ça montre qu'il comprend rien (le mec shove bottom full et s'etonne de se faire call par trips top kicker [supposant qu'il 3bet AQ/AK] il value quoi alors?)

Concernant la main l'allemand se level complètement et offre son stack c'est triste pour lui.

3. Le nombre de joueurs d'un niveau très faible à ce stade est impressionant:

- livingston (cf 1)

- alexander qui call des 3bet shove 20/30bb deep avec A2 (bon lui on savait déjà qu'il était nul et aimait gamble)

- coleman qui call allin un open shove 20bb deep avec QJs  :/8

- ortiz qui limpcall KQo pour aller voir un flop avec un stack de 10bb  :rofl:

Ce sont des erreurs que n'importe quel reg qui a une 50aine de mtts lifetime ne fait pas imo...

ALLEZ OUST ALEXANDER & LOL@RACE A2 vs 99 :frantics: :frantics: :frantics:

McCaughlin & Loosli run plus hot que jamais dans ce day 7, un vrai bonheur à jouer pr eux :mon-maitre:

Edited by RoroFlush

Je sais pas ce que vous en pensé mais moi je trouve que Mortensen à bien joué. Je pense que ce que les gens n'ont pas compris c'est qu'il étais chip leader mais qu'il voulait continuer à accumuler, rester à attendre la TF ne l’intéressait pas. Je crois qu'il à surtout fait comme erreur de ne pas réaliser à quel point les autres joueur était resté tight essayant de faire la TF et qu'ils n'étaient pas occupé de playback contre lui.

C'est difficile quand on joue très aggro d'arriver à trouver l'équilibre et pour lui avec son brelan As kicker J ça doit être la meilleur main de toute sa range. Enfin c'est ce que je pense je crois que la dynamique joue énormément pour cette main qu'on à pu voir qui prit à part ressemble à une main sur zoom, obv fold, obv call fold etc... Mais le gars vient de 5Bet bluff instant fold comment ne pas se dire que dans cette main Newhouse peux être occupé de rebluff et quand il est all-in de se value own lui même avec un mauvais kicker comme il n'as pas 3Bet préflop. Après c'est surement trop risqué je crois que la gutshot rentre à la turn en plus, 22 et 33 sont possible A2, A3.

Pour le 5B bluff c'est contre loosli (qu'on a pu voir cold 4B QJ puis suck out contre AA) donc c'est du mauvais timing et pas forcement un spew je pense.

Je trouve pas que l'allemand ait tant spew que ça. Il a juste eu des timings affreux.

Un peu commeme, mais bon... La grande classe quand il se fait bust, ultra zen, perso ça fait lgt que j'aurais rage tilt et tout cassé.

En dehors de la première main contre loosli... je ne pense pas qu'il spew...

88 vs AQ - la lecture est bonne

AJ vs 22 - affreux de chez affreux même si il doit se méfier... c'est très dur a fold... pire  JC Tran jette le 4eme 2

AK vs KQ - que dire que faire... donner une carte gratuite au turn à son adversaire... hard...

Mais quand ça veut pas ça veut pas... je pense qu'il aurait pu faire n'importe quoi... ce n'était pas son jour... mais ne le mettons tout de même dans la même catégorie que l'autre abruti d'Alexander...

Par contre le fold du gars contre le full de loosli est monstrueux... waouh...

Edited by YOYODAUBER

Un bon benêt cet Alexander, le genre de mec qui te fou bien en tilt après un suck out imo.... put**n qu'il est bon ce 9 river !

Quand à Morgenstern, ok pour le un poil spewy, mais quand tu vois les sales timing qu'il mange chapeau bas sur la sortie... sacré journée de m**de pour lui sérieux.

Après c'est vrai que certains plays sont dignes d'un expresso à 2 balles, c'est limite flippant à ce niveau nan ?!

mais tant que la francophonie run good, ca me va !

vivement la suite