Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zink

WSOP 2013 - ESPN

Recommended Posts

decortiqué ou pas on voit bien qui ne peut rien lui arriver il marche sur l  eau Tran, WTF ce good run!!! quand a tripodi je pense que j aurais fold aussi vu les mooves de mortensen surtout que si il touche ou pas river il va metre souvent une belle secousse river.

Edited by MickaelCerrito

Grosse perte de value de Tran avec son A5ss vs Loosli et Newhouse, il doit c/r le flop!!!! As played, c'est moche ce donkbet turn. C'est un play de livetard :P. River = standard.

Super fold de Lehavot avec son 22. Le pot est très gros dès le turn. On voit pas la configuration de la main mais vu les mains des 2 joueurs je pense pas que le pot soit 3bet (vu que Lehavot est oop ça voudrait dire qu'il a call le 3b oop et je le vois pas faire ca avec 22). Je suppose que c'est du bvb et que Reed raise le cbet de Lehavot au flop avec sa flush et bet turn, bet big river. Impressionant ce fold. Personne sait fold set dans ce genre de coups. Tout le monde finit toujours pas crycall parce que set c'est trop fort en nlhe :P

Mauvais resteal de Newhouse avec A2ss de bb après raise + call (pas assez de fold equity imo) alors qu'il peut call et clore l'action. Il pourra c/r facilement quand il floppe flushdraw ou mieux.

J'ai pas aimé le call river de Loosli avec KTcc. Farber aurait jamais du pouvoir bet après avoir "fake-check". Si c'est un français ou un européen qui tape la table de la même façon et qui dit "je voulais applaudir" c'est sûr qu'il se fait entuber.

Dmg que Tripodi ait pas call au turn son AJo, Mortensen rep rien mais c'est dur.

Morgenstern est excellent. In before gros spew j'imagine...

Loosli fait plaisir a voir jouer, sur le flop ou Tran a flush draw max je me demandais vraiment comment il allez pouvoir s en sortir!

bien solide le gonz.

Tran lui facilite le travail avec son cc flop / donkbet turn (btw si des mtt pro peuvent justifier de façon convaincante cette line ici je suis preneur). Je pense pas que Loosli aurait call un bet river. D'ailleurs il snap check river ça montre bien qu'il a compris que turn ça sent le sapin...

Me souviens avoir assisté à cette main depuis le rail. il bat quoi qui tiens cette ligne ? Et reste une street de mise derrière.

Imo la question c'est plutôt "est ce qu'à ce niveau on s'attend à ce que Mortensen bluff flop et give up turn ?". Perso j'en ai l'image d'un mec qui va porter ses couilles et faire un gros bluff s'il l'a décidé (ça aurait été interessant qu'il pickup pas un draw turn) donc contre ce profil je préfère fold flop ou calldown. 

Après le problème de fold flop c'est qu'on passe pour une grosse tata à la télé ^^.

Sinon le T9o de Loosli est marrant, je sais pas s'il prend les 2 autres pour des débiles à raise ip sur AK9r en ayant overcall preflop au button mais force est de constater qu'ils lui donnent du crédit.

/Spoil/

Je veux bien qu'on soit un peu scared money que ce soit le ME day7 ect ect  mais le snap fold turn (38min) de tripodi contre mortensen..

Loin de moi l'idée de vouloir remettre en cause ta qualité de réflexion mais penses tu vraiment que j'ai snap fold parce que tu as vu une main qui dure 30 secondes sur ESPN? J'ai absolument pas snap fold, c'est juste un montage hein, rien à voir avec le fait d'être scared money, sachant qu'en plus à ce moment la il n'y a aucun palier avant 6 ou 7 joueurs à bust

Me souviens avoir assisté à cette main depuis le rail. il bat quoi qui tiens cette ligne ? Et reste une street de mise derrière.

Dmg que Tripodi ait pas call au turn son AJo, Mortensen rep rien mais c'est dur.

La main en question :http://www.pokernews.com/live-reporting/2013-world-series-of-poker/event-62-10-000-no-limit-hold-em-main-event/chips.69847.htm

Je n'ai pas joué avec Mortensen avant le jour 7, donc on a aucun historique ensemble, la seule chose que je sais c'est qu'il est assez loose preflop et sticky post. J'ai peur de faire un pavé si je commence et il est tard/tôt ;) mais je pense pas du tout qu'il ne rep rien, au contraire. Bravo à lui pour sa croche, faut qu'il ait un solid read sur le fait que je vais fold une range strong ici surtout qu'encore une fois il n'y a pas de palier et que a ce moment là il faut jouer.

Sicko le bust de Clément Tripodi !!

IRL ça l'est :( assez brutale comme sentiment, en tout cas ça m'évite de revoir le Brésilien me montrer les noisettes 2 fois en l'espace de 15 min et d'entendre

On sort quand même 'papiers en règle" :

http://www.pokernews.com/live-reporting/2013-world-series-of-poker/event-62-10-000-no-limit-hold-em-main-event/chips.69850.htm

http://www.pokernews.com/live-reporting/2013-world-series-of-poker/event-62-10-000-no-limit-hold-em-main-event/chips.69854.htm

IRL ça l'est :( assez brutale comme sentiment, en tout cas ça m'évite de revoir le Brésilien me montrer les noisettes 2 fois en l'espace de 15 min et d'entendre

On sort quand même 'papiers en règle" :

http://www.pokernews.com/live-reporting/2013-world-series-of-poker/event-62-10-000-no-limit-hold-em-main-event/chips.69850.htm

http://www.pokernews.com/live-reporting/2013-world-series-of-poker/event-62-10-000-no-limit-hold-em-main-event/chips.69854.htm

Je disais ça parce que c'était sick qu'on ne l'ait pas vu à l'image c'est tout. A ce moment-là, on veut pas se contenter d'un "Finished 23th"

hehe si, j'ai pas mal joué avec lui et il random click sévère

perso je trouve que steve gee a bien jouer son ME enfin les coups que on a vu avec lui sont vraiment pas mal bonne lecture etc....( a par le dernier coup mais bon ).....je suis pas trop fan comment joue Loosli : le call KT j aime pas du tout ainsi que le moove avec T9.....clem tu bust comment car il montre pas sur ESPN ?

What? Genre c'est super standard de raise en value les boards A hi?

Je dis pas qu'il faut call, mais qu'il bat rien, t'exageres.

Moi ce dont je ne suis pas fan, c'est de call flop pour fold turn

Ba tous les bluffs, je vois mal C/R ses nuts sur un board A75 r.

Dans ce cas pourquoi call le raise pour fold turn si tu le vois nutsé

Je n'ai pas joué avec Mortensen avant le jour 7, donc on a aucun historique ensemble, la seule chose que je sais c'est qu'il est assez loose preflop et sticky post. J'ai peur de faire un pavé si je commence et il est tard/tôt ;) mais je pense pas du tout qu'il ne rep rien, au contraire. Bravo à lui pour sa croche, faut qu'il ait un solid read sur le fait que je vais fold une range strong ici surtout qu'encore une fois il n'y a pas de palier et que a ce moment là il faut jouer.

Tu penses qu'il rep quoi? On l'a vu dans un épisode précédent call IP avec 88 l'open d'un short a 20bbs qui a AKhh et raise le cbet sur Jxx, donc j'imagine que c'est possible qu'il raise AQ voire AK sur ce flop (Mortensen a vraiment un profil livetard donc je pense qu'il 3bet pas systématiquement AK) ou même un autre Ax égal ou moins bon au tien, pour info. Mais même si il peut le faire, il le fera pas 100% du temps.

Mais je pense qu'il est assez intelligent et tricky pour ne pas raise set ou 2p (A5s, A7s, 75s) au flop parce que c'est très dry et qu'il veut te garder dans la main avec.

C'est facile à dire de mon point de vue de spectateur mais j'aurais call turn. En tout cas je suis d'accord avec les commentaires précédents que si il bluff il va raise flop et bet turn donc si je veux bluff-catch je le fais au turn aussi. Même si je sais qu'il peut raise AQ/AK au flop un % du temps, je pense pas que Mortensen soit assez bon pour bet une 3ème fois river avec tptk ou tp2k. Donc je pense que même quand il a ces deux mains, il check back le river et tu perds pas plus que le bet turn.

Edited by eckowezen

Tu penses qu'il rep quoi? On l'a vu dans un épisode précédent call IP avec 88 l'open d'un short a 20bbs qui a AKhh et raise le cbet sur Jxx, donc j'imagine que c'est possible qu'il raise AQ voire AK sur ce flop (Mortensen a vraiment un profil livetard donc je pense qu'il 3bet pas systématiquement AK) ou même un autre Ax égal ou moins bon au tien, pour info. Mais même si il peut le faire, il le fera pas 100% du temps.

Mais je pense qu'il est assez intelligent et tricky pour ne pas raise set ou 2p (A5s, A7s, 75s) au flop parce que c'est très dry et qu'il veut te garder dans la main avec.

C'est facile à dire de mon point de vue de spectateur mais j'aurais call turn. En tout cas je suis d'accord avec les commentaires précédents que si il bluff il va raise flop et bet turn donc si je veux bluff-catch je le fais au turn aussi. Même si je sais qu'il peut raise AQ/AK au flop un % du temps, je pense pas que Mortensen soit assez bon pour bet une 3ème fois river avec tptk ou tp2k. Donc je pense que même quand il a ces deux mains, il check back le river et tu perds pas plus que le bet turn.

Je pense que effectivement il va souvent flat preflop AK AQ au lieu de les three bet, toutes ses low pocket paires et en gros tous les Ax.

On a aucun historique, 2ème main que je joue de la journée, j'open en early, je le voyais clairement pas essayer un bluff pourri sur un board aussi dry, encore une fois GG a lui, je lui ai donné beaucoup trop de crédit.

En revanche je trouve que ses sizings sont vraiment pas mal, je me rappelle avoir pensé pendant la main que je jouerais de la même manière pour faire payer Ax en face si j'étais en value et que clairement je représentais pas grand chose.

Je trouve que c'est assez facile de dire "s'il bluff il va prendre cette line", je crois que personne n'en sait rien, ça dépend juste du niveau de réflexion du mec et ça aucun de nous à moins d'avoir joué beaucoup avec lui ou avoir des infos précises plus intéressantes que celle que j'avais au départ de la main (à savoir qu'il loose pref, sticky post et que ce n'est pas forcement un livetard dans sa manière de jouer).

Bref vraiment pas envie de faire un pavé, la base de ma réflexion sur cette main en particulier était "à quel niveau de pensé est-il et auquel pense-t-il que je suis?". Visiblement je me suis trompé sur ce cas particulier, je lui ai donné trop de respect alors que le mec est juste un cliqueur de bouton ;)

Le coup est super différent.

Duhamel avait fait un call pourri, tandis que Loosli prend un spot de bluff un peu discutable.

D'ailleurs je suis vraiment étonné que le Ricain ait très peu tank avant de call, d'autant plus qu'il n'a pas de redraw. Loosli dans ce spot il va shove les flush, la straight qui est rentré avec QT, et KK/JJ qui font set. Et en théorie il pas des masses de bluff dans sa range.

C iIMPAYABLE imo le shove turn de loosli. La quinte est rentrée , double paire , couleur! Le call est un héro call

Va pa yer avc seulement as as. Loosli a tres bien shové.GG!La paire d as du ricain ne vaut plus rien et il a bcp de chance de catcher un semi bluff. Les as sur ce spot, c largement foldable. et la c pas un expert ou sunday million, vc le MAINT EVENT 10 0000 dollars mec! GG loosli,bien shové! 

Edited by gutshotshove