Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zink

WSOP 2013 - ESPN

Recommended Posts

Alexander, il n avait aucune ligne hendon mob avant le main event..ct clairement le fish de la table sans vouloir lui manquer de respect..c improbable qu un joueur de ce niveau arrive à ce stade du tournoi. il snap tout, il joue a l instinct

Je confond avec Porter, mes confuses, c'était le spot de la table avec le canadien

J'aime bien la line de l'américain avec les as face à Loosli, c'est une line qu'adorent les sharks mtt du com, surtout en fin de tournoi quand les jetons valent cher, je pense qu'il m**de un peu avec son sizing au flop, le check turn bof mais c'est vrai qu'envoyer tapis dans un tel spot sans As de trêfle en main à 30 left faut avoir des couilles de 5 tonnes.

Je pense qu'une grosse mise turn (dans la continuité de son raise flop) faisait folder Loosli, j'aimerai bien son avis s'il passe par là.

Sinon c'est un peu result oriented mais je crois qu'il est à 80% turn quand il call tapis...

Edited by Kadirov

GG à toi si tu arrives à être en pleine forme, tout en ayant la même pokerface qu'au premier niveau du jour 1. Personnellement après 6 jours de jeu et une énorme tension accumulée, je n'y suis pas arrivé sur cette main là. Ce qui est marrant c'est que c'est l'une des seules mains du tournois ou je me décompose comme ça. Quant à l'appel au viol je pense que tu surestimes clairement la manière dont les joueurs jouent à 30 left dans ce tournoi.

sa m'est jamais arrivé donc je peux pas te répondre.

Mouai, pourtant on voyait même a 30 left encore pas mal de mek (et pas forcément des monstres) qui n'avait pas peur de bouger les jetons.(après sa peux aussi être un avantage).

C sans doute lié à la fatigue, ce qui est très compréhensible, mais Loosli sur son coup avec QJ il envoie MASS tells de faiblesse (les sourcils qui jumpent au-dessus des lunettes notamment).

pas parce qu'il prend un sizing d'induice que sava tjr faire push le mek en face avec moins bien (encore plus a 30 left du ME et d'un mek de 50ans+ si on reste dans le cliché) .

une question, t'aurait eu la même réaction si le coup c'était passé contre un jeune du net? (toujours en partant du principe que tu vient d'arrivé à la table).

not offense je te connait pas , rien de méchant dans mes posts. GG pour la perf en retard tant qu'on y est. ^^

pas parce qu'il prend un sizing d'induice que sava tjr faire push le mek en face avec moins bien (encore plus a 30 left du ME et d'un mek de 50ans+ si on reste dans le cliché) .

une question, t'aurait eu la même réaction si le coup c'était passé contre un jeune du net? (toujours en partant du principe que tu vient d'arrivé à la table).

not offense je te connait pas , rien de méchant dans mes posts. GG pour la perf en retard tant qu'on y est. ^^

bon OK xClemx s'est affiché sur ESPN devant des millions de téléspectateurs avec son tank de stréssé de la life, mais bon il n'en reste pas moins qu'il a réalisé un perf que 99% des membres du CP ne feront que dans leurs rêves les plus fous, et perso avec des palliers à 6 chiffres je pense que je serais aussi capable de me décomposer, donc on va ptet clore le sujet non ? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein ... 8^

En tous cas ça n'en reste pas moins une vnh

Edited by gill3s

J'aime bien la line de l'américain avec les as face à Loosli, c'est une line qu'adorent les sharks mtt du com, surtout en fin de tournoi quand les jetons valent cher, je pense qu'il m**de un peu avec son sizing au flop, le check turn bof mais c'est vrai qu'envoyer tapis dans un tel spot sans As de trêfle en main à 30 left faut avoir des couilles de 5 tonnes.

Je pense qu'une grosse mise turn (dans la continuité de son raise flop) faisait folder Loosli, j'aimerai bien son avis s'il passe par là.

Sinon c'est un peu result oriented mais je crois qu'il est à 80% turn quand il call tapis...

j'aime bien cette line aussi. je pense au contraire que les sizing sont bon: il flat le cold 4bet pf, et il c/minraise pour garder villain dans la main, dimensionnant le pot pour que villain shove turn...

je trouve d'ailleurs assez beau son check turn sur le K aprés avoir ce c/r flop, ça montre de la faiblesse et ça induit pas mal , imo.

d'ailleurs, il quasi snap le shove, c'est donc bien que tout se déroule comme il le voulait...sauf la river :) pour notre + grand bonheur (le plan B, toujours le plan B !!!!)

+1

Non clairement pas, c'est vraiment le costume du nit qui m'a tilt sur le coup

Pas de pb et merci ;)

j'aime bien cette line aussi. je pense au contraire que les sizing sont bon: il flat le cold 4bet pf, et il c/minraise pour garder villain dans la main, dimensionnant le pot pour que villain shove turn...

je trouve d'ailleurs assez beau son check turn sur le K aprés avoir ce c/r flop, ça montre de la faiblesse et ça induit pas mal , imo.

d'ailleurs, il quasi snap le shove, c'est donc bien que tout se déroule comme il le voulait...sauf la river :) pour notre + grand bonheur (le plan B, toujours le plan B !!!!)

Tu gardes vilain dans le coup si flop tricolore, juste un seul tirage, là y a deux tirages et les deux rentrent turn, on sent dans son check qu'il s'attend à ce que Loosli ralentisse l'action, si Loosli touche flush ou quinte max turn je pense qu'il a aucun intérêt à shove il peut prendre 2 thin barrels de plus (quoique me souviens plus combien il leur reste derrière), donc justement le shove est suspect : paire + gutshot, paire + un trêfle etc toutes ces mains qu'on domine encore assez bien d'ou le quasi snap.

Sinon c'est vrai que c'est facile après coup de dire ce qu'il y avait de mieux à faire, si j'avais été à la place de l'américain à 30 left sur une telle turn impossible que je call le tapis de Loosli avec 0 trêfle

Edited by Kadirov

Tu gardes vilain dans le coup si flop tricolore, juste un seul tirage, là y a deux tirages et les deux rentrent turn, on sent dans son check qu'il s'attend à ce que Loosli ralentisse l'action, si Loosli touche flush ou quinte max turn je pense qu'il a aucun intérêt à shove il peut prendre 2 thin barrels de plus (quoique me souviens plus combien il leur reste derrière), donc justement le shove est suspect : paire + gutshot, paire + un trêfle etc toutes ces mains qu'on domine encore assez bien d'ou le quasi snap.

Sinon c'est vrai que c'est facile après coup de dire ce qu'il y avait de mieux à faire, si j'avais été à la place de l'américain à 30 left sur une telle turn impossible que je call le tapis de Loosli avec 0 trêfle

Au turn le pot fait environ 6M et il reste 4M d'effective stacks, les deux ont à peu près le même tapis en plus. difficile de faire autre chose que shove si l'un ou l'autre veut bet au turn.

Quand j'ai parlé de fold pré le AQ de Nicolas , j'avais pas lu les commentaires précédents et juste vu l'action.sur la vidéo.

Je pensais que tu avais juste open et qu'il avait 3bet all in hyper cher.

Il me manquait une donnée et j'étais mal réveillé. 

Bien évidement que le call est obv , surtout après avoir passé un palier.

En tout cas , bravo a toi c'était un très beau call , malheureusement mal récompensé.

SPOIL SPOIL SPOIL ( j arrive pas a mettre la balise lol )

Sympa cette episode!

Loosli fait plaisir a voir jouer, sur le flop ou Tran a flush draw max je me demandais vraiment comment il allez pouvoir s en sortir!

bien solide le gonz.

Jason Mann a completement craquer et Castellucio est toujours aussi horrible à voir jouer lol

Hate de voir comment Morgenstern va spew cet enorme stack mine de rien!

Edited by Corti
Balise Spoil ON ;)

/Spoil/

Je veux bien qu'on soit un peu scared money que ce soit le ME day7 ect ect  mais le snap fold turn (38min) de tripodi contre mortensen..

Me souviens avoir assisté à cette main depuis le rail. il bat quoi qui tiens cette ligne ? Et reste une street de mise derrière.