Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zink

WSOP 2013 - ESPN

Recommended Posts

WTF le tank + acting de Tripodi quand il se fait raise turn son 1/3 pot bet avec 2nd nuts

La main en question: http://www.pokernews.com/live-reporting/2013-world-series-of-poker/event-62-10-000-no-limit-hold-em-main-event/chips.69794.htm

Je viens d'arriver a table, je n'ai aucune info sur le mec,la main est assez particulière et je vois un papi qui a le costume du nit ricain qui shove alors que je donk turn. On est à 30 ou 35 left du plus gros tournois du monde, clairement quand je donk et qu'un unknown papi ricain shove, je crois que c'est ok de pas être super heureux dans l'instant. Au final j'ai quand même un peu honte d'avoir tank autant mais bon quand on est dans le feu de l'action avec toute la pression plus la fatigue accumulée après 6 jours de jeu non stop sans vraiment dormir, je pense que c'est normal de prendre le temps de la réflexion qu'importe que j'ai seconde nuts ou pas, j'ai vu trop de joueurs snap des décisions qui ont l'air obvious quand on est pas dans l'action pour le regretter ensuite.

C est le tournoi ou quand tu vois un papy shove et que tu as 2nd nuts, t es clairement très embêté , surtout à 30 lefts. Le tank est tout à fait normal !

Ouch le floch! call couillu, pas vraiment récompensé.vraiment chapeau.

Lindh m à l air d être le plus dangereux. .lol le brésilien qui fold la flush.

Alexander m'a bien fait tilter avec son move pourri avec A8o vs le français.
Rien compris au fold du brésilien avec la flush.
Yohan Aubé en renard dans le railbird.
Sylvain nous a fait une Duhamel vs Affleck --> ça sent bon la win du coup.

Edit: Merci eckowezen de le rappeler, 3bet shove KK 40bb deep. Il a du avoir des sacrés timing le gonz pour aller aussi loin.

Edited by jogjeg

Sylvain nous a fait une Duhamel vs Affleck --> ça sent bon la win du coup.

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  8|  

Le coup est super différent.

Duhamel avait fait un call pourri, tandis que Loosli prend un spot de bluff un peu discutable.

D'ailleurs je suis vraiment étonné que le Ricain ait très peu tank avant de call, d'autant plus qu'il n'a pas de redraw. Loosli dans ce spot il va shove les flush, la straight qui est rentré avec QT, et KK/JJ qui font set. Et en théorie il pas des masses de bluff dans sa range.

lol bah on sait comment il est arrivé en TF Loosli : LA CHATTE :)

vgg quand meme l'autre avait qu'a mieux jouer ses rockets

??

Comment l'adversaire de Loosli aurait pu mieux jouer son AA?

Il call le 4b oop quand Loosli bluff (il aurait fold sur un 5b). Et il l'induce flop & turn quand Loosli a catch qque chose et qu'il est loin devant. Je trouve juste son check un peu trop dangereux turn, il vaut mieux shove pour value/protection plutôt que check/call, je pense. Il y aura très rarement des flushs/straight ici dans un pot 4bet.

(c'est d'ailleurs intéressant de voir que même si les cartes sont face up, Loosli doit call le check-raise au flop).

A part ça, Nicolas Le Floch = grande classe, j'aurais aimé voir la configuration du coup je me demande si c'est du blind vs blind mais on voit pas le bouton près d'Alexander donc je pense pas.

Encore une analyse de donk d'Esfandiari + Laak: Reed doit call turn avec son KdKx sur A6xddd x avec du 3 contre 1 et 9 outs nut + 2 outs qui lui donnent probablement la meilleure main, si il a décidé de jouer passivement. Même si il a pas bcp d'implied odds malgré la grosse profondeur des stacks (pcq il est oop), il a de très bons direct odds. Ils en ratent pas une ces gars là.

Moyen le donkbet de Lindh avec KT (no h) sur KJxhh et très mauvais 2nd barrel vs le bouton qui a énormément de draws dans sa range. C'est un miracle que le brésilien fold flush sur un bet 1/3 pot.

J'aimerais vraiment voir plus de Morgenstern, il a l'air très fort et on voit rien. Btw la dernière main vs Wong a pas de sens si on lit les sizings. J'arrive pas à voir si Wong est btn ou sb mais il raise 575k (ce qui est un sizing de 3b à ce niveau de blinds) et a moins qu'il ait limp-reraise en sb je vois pas comment c'est possible.

Ou peut être qu'un tiers a open, il a 3b son AJ et que l'allemand a 4b froidement ses 99, dans ce cas c'est super ballsy le shove.

Pas de white magic, thank god!

Edited by eckowezen

??

Comment l'adversaire de Loosli aurait pu mieux jouer son AA?

Il call le 4b oop quand Loosli bluff (il aurait fold sur un 5b). Et il l'induce flop & turn quand Loosli a catch qque chose et qu'il est loin devant. Je trouve juste son check un peu trop dangereux turn, il vaut mieux shove pour value/protection plutôt que check/call, je pense. Il y aura très rarement des flushs/straight ici dans un pot 4bet.

(c'est d'ailleurs intéressant de voir que même si les cartes sont face up, Loosli doit call le check-raise au flop).

A part ça, Nicolas Le Floch = grande classe, j'aurais aimé voir la configuration du coup je me demande si c'est du blind vs blind mais on voit pas le bouton près d'Alexander donc je pense pas.

Encore une analyse de donk d'Esfandiari + Laak: Reed doit call turn avec son KdKx sur A6xddd x avec du 3 contre 1 et 9 outs nut + 2 outs qui lui donnent probablement la meilleure main, si il a décidé de jouer passivement. Même si il a pas bcp d'implied odds malgré la grosse profondeur des stacks (pcq il est oop), il a de très bons direct odds. Ils en ratent pas une ces gars là.

Moyen le donkbet de Lindh avec KT (no h) sur KJxhh et très mauvais 2nd barrel vs le bouton qui a énormément de draws dans sa range. C'est un miracle que le brésilien fold flush sur un bet 1/3 pot.

J'aimerais vraiment voir plus de Morgenstern, il a l'air très fort et on voit rien. Btw la dernière main vs Wong a pas de sens si on lit les sizings. J'arrive pas à voir si Wong est btn ou sb mais il raise 575k (ce qui est un sizing de 3b à ce niveau de blinds) et a moins qu'il ait limp-reraise en sb je vois pas comment c'est possible.

Ou peut être qu'il a 3b son AJ et que l'allemand a 4b froidement ses 99, dans ce cas c'est super ballsy le shove.

Pas de white magic, thank god!

Je fais le fan boy, mais suis d accord sur tt ou presque, juste un ptit truc suis plus tt a fait sur ms sur la main de reed et tran mortensen  n est pas encore couché...Dc what happen si reed call second barrel et mortensen fait tapis? Peu probable obv mais ca change un peu la donne.

Pas le premier donkbet pourri que fait Chris Lindh il me semble etre  coutumier du fait...Le show morgenstern arrive sois patient..Horrible le coup de Nicolas le Floch, petite csb me suis achete le meme tshirt a l outlet cet ete m a pas porte chance non plus...Le move de prager qui open shove quasi 50 bb avc kk quand lindht cheapleader open au bu t en penses quoi?

La main en question: http://www.pokernews.com/live-reporting/2013-world-series-of-poker/event-62-10-000-no-limit-hold-em-main-event/chips.69794.htm

Je viens d'arriver a table, je n'ai aucune info sur le mec,la main est assez particulière et je vois un papi qui a le costume du nit ricain qui shove alors que je donk turn. On est à 30 ou 35 left du plus gros tournois du monde, clairement quand je donk et qu'un unknown papi ricain shove, je crois que c'est ok de pas être super heureux dans l'instant. Au final j'ai quand même un peu honte d'avoir tank autant mais bon quand on est dans le feu de l'action avec toute la pression plus la fatigue accumulée après 6 jours de jeu non stop sans vraiment dormir, je pense que c'est normal de prendre le temps de la réflexion qu'importe que j'ai seconde nuts ou pas, j'ai vu trop de joueurs snap des décisions qui ont l'air obvious quand on est pas dans l'action pour le regretter ensuite.

Lol non t'as le droit de tank,le mec a tout l'attirail du gars qui doit être tellement nuts quand il shove turn. Même si évidemment tu peux jamais fold au final parce qu'il peut shove KQ ce genre de choses imo.

C'est intéressant de voir le nombre de grosses erreurs qu'on voit vers la fin du day 6 là,la fatigue/pression doit clairement jouer énormément et c'est là que des mecs plus expérimentés font un peu la différence je pense.D'ailleurs on voit bien que Clément qui est clairement un très bon joueur de cartes a l'air archi archi tendu,tu t'es remis depuis? Ça fait des super images à garder en tout cas.

Je fais le fan boy, mais suis d accord sur tt ou presque, juste un ptit truc suis plus tt a fait sur ms sur la main de reed et tran mortensen  n est pas encore couché...Dc what happen si reed call second barrel et mortensen fait tapis? Peu probable obv mais ca change un peu la donne.

Pas le premier donkbet pourri que fait Chris Lindh il me semble etre  coutumier du fait...Le show morgenstern arrive sois patient..Horrible le coup de Nicolas le Floch, petite csb me suis achete le meme tshirt a l outlet cet ete m a pas porte chance non plus...Le move de prager qui open shove quasi 50 bb avc kk quand lindht cheapleader open au bu t en penses quoi?

Reed a vraiment pas a s'inquiéter de Carlos Mortensen sur ce coup. Bien que le pot soit 3way c'est celui des 3 qui a la range la plus faible. Il a quasiment jamais une main avec laquelle il peut avoir check/call flop puis check/raise turn en 3way surtout que Reed a le Kd nut blocker. Il fold sûrement un peu à cause du fait qu'il y ait Mortensen en plus à parler derrière lui si il call mais si il réfléchit un peu plus il est vraiment safe dans ce coup. Et c'est limite mieux que Mortensen soit derrière avec une range très cappée parce que ça fait plus d'argent mort dans le pot si il call (il le fera souvent avec des mains comme des faibles Ax, des tirages carreau moins forts ou même des AxJd AxQd). Les rares fois ou Mortensen a flush il pourra pas non plus relancer, et les fois ou il a set tous les outs de Reed sont bons (mais là encore il aura très rarement ces mains pcq il aurait probablement misé le flop avec des mains aussi fortes quand il reçoit la parole au flop.

Ah oui le reshove de Prager avec KK est horrible évidemment, j'avais oublié :P

Supers épisodes bien kiffants à regarder, ça doit être les meilleurs que j'ai pu voir cette année. A la place de Clément "Xclemx", j'aurai eu surement la même réaction de voir le shove du papy Nit adepte de randonnées en voiliers. Mais on est d'accord que le spot est impossible à fold.. On se délecte quand il show son AJ tout pipé mais faut hold sa petite river :yahoo:

Pour ce qui est de Nicolas "choco75", j'ai été plein de fois critique sur ces playsonline que je trouve parfois douteux, 8| mais son bon call en bvb aurait mérité mieux. Très bonne réaction du français par ailleurs qui a en pas fait trop malgré le suckout.

Je trouve jusque là JC Tran bien solide et qui pickup tous les bons timings et un Timoshenko de gala que j'ai tjs trouvé tellement bon dans toutes ses lines depuis le début. :*

Solide bluff couillu de l'ami Loosli à 30 left et gros ownage de son adversaire qui l'a amené là ou il voulait. Ca sent bon les 8 millions de dollars pr l'ami Sylvain !