Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zink

WSOP 2013 - ESPN

Recommended Posts

Moi, ce qui m'interpelle c'est l'identité du mec entre Brunson et Esfandiari : on dirait Tom Dwan qui sortirait du coiffeur avec une bonne permanente ! mdr !

P.S : put**n, plus qu'un mois avant la TF ! ça arrive vite! Come on Sylvain !!!!! Ship it !

Edited by mat23

Moi, ce qui m'interpelle c'est l'identité du mec entre Brunson et Esfandiari : on dirait Tom Dwan qui sortirait du coiffeur avec une bonne permanente ! mdr !

P.S : put**n, plus qu'un mois avant la TF ! ça arrive vite! Come on Sylvain !!!!! Ship it !

Bobby Dwan Baldwin le pére de Tom

Bobby Dwan Baldwin le pére de Tom

ah ouai? sérieusement ? je savais pas que Bobby Baldwin s'appelait Bobby Dwan Baldwin. Je vois que Tom a de qui tenir alors ! merci pour l'info 

J ai 2 questions:

- standard le c/c de mortensen à la river quand il a sa flush vs tran ?

- qqu un peut il me dire cbien gee à derrière quand il raise bluff son miss flush draw river vs l autre miss flush draw ?

Je vois 3 piles de orange (20x5k x 3) + 1 pile de de verts et quelques (25x25k) , ce qui ferai 300+625k ?

Si Mortensen a réellement mis 18 min pour prendre sa décision, je trouve ça très déplacé de sa part.

Faut vraiment qu'ils se décident à mettre une shot clock, ça serait vraiment pas du gadget.

Pour vous c'est quoi le temps maximum qu'il faudrait pour prendre une décision en live? 3min? 5min? 10min?

Edited by Scoubidoubiboy

Surtout qu y a des mecs , tu pourrais leur laisser 2 jours qu ils se décideraient pas, comme mortensen ici j ai l impression.

Short clock, ça serait bien , ms y aurait sûrement des pros contre, kitai par ex.

Omg le jc tran qui vient set mine pour un quart de son stack...belle lecture du deck....du coup gee ca reste standard :)

Nan 1 quart t exagère pas mal la quand meme ^^ mais il est hors cote c est sur .

Il le sait très bien mais je pense que ca se compense par le fait que quand il hit par la suite il va pouvoir agresser la table et grind ce qui lui offre une cote implicite imo

On a l'impression d'observer un betting pattern à la river assez ancré chez les joueurs.

Le bet 1/3 pot oop : j'avais hyper-bien connecté avec le flop mais a) turn et river rendent ma main assez average (TPGK flop devenu 3ePNK KJ sur J88AQ) ou b) mon FD+gutshot+over n'est pas rentré et j'ai hauteur As à la fin du coup. Dans les deux cas, le spot semble bluffable ou rebluffable avec une relance assez rentable (peu de jetons risqués pour beaucoup de jetons grattés). On va appeler ça la manoeuvre de Gee.

Le bet 1/2 pot ip : le plus souvent c'est en value mais quand le board est connecté (doublette turn, flush river) cela devient un b/f (chez un bon joueur - et un b/c value cut chez un fish) en cas de check/raise.

Je trouve aussi qu'il est très difficile de jouer un paire oop deep dans ce tournoi (ex. la jouer postflop check/call et être confronté à 3 barrels, comme Mortensen, mais il y a eu d'autres coups similaires dans les épisodes précédents), même quand on a l'avantage de jouer un monstre préflop. Tout le monde ne hit pas set au flop comme JC Tran ou full river comme Jackie Glazier.

J ai 2 questions:

- standard le c/c de mortensen à la river quand il a sa flush vs tran ?

- qqu un peut il me dire cbien gee à derrière quand il raise bluff son miss flush draw river vs l autre miss flush draw ?

Je vois 3 piles de orange (20x5k x 3) + 1 pile de de verts et quelques (25x25k) , ce qui ferai 300+625k ?

moi j'ai compris qu'il c/c parce que la flush max rentre grave dans la range de Tran aussi

Gee a que dalle derriere mais il en est pas a son premier bluff de fou. L'année derniere on pensait tous qu'il avait chatté sa TF, faut croire qu'en fait c'est un sick shark 

Edited by gill3s

Nan 1 quart t exagère pas mal la quand meme ^^ mais il est hors cote c est sur .

Il le sait très bien mais je pense que ca se compense par le fait que quand il hit par la suite il va pouvoir agresser la table et grind ce qui lui offre une cote implicite imo

j aurais aime exagerer, il flat le 4 bet pour 945 000, le pot final fait 8400000 avec la mise de mortensen et le call du ricain 135 k chacun. plus les antes Surtt qu etre en position face au chipleader a ce moment la va guere l'avantager...Clairement un play degeulasse au possible... pourtant je dois etre le seul fan des kings de ce thread voire forum dc je pese mes mots...

j aurais aime exagerer, il flat le 4 bet pour 945 000, le pot final fait 8400000 avec la mise de mortensen et le call du ricain 135 k chacun. plus les antes Surtt qu etre en position face au chipleader a ce moment la va guere l'avantager...Clairement un play degeulasse au possible... pourtant je dois etre le seul fan des kings de ce thread voire forum dc je pese mes mots...

non il a 3 bet 450k il me semble et il se fait cold 4bet 950k donc 500k a rajouter avec 3M derriere et un pot au milieu qui fait +2M

(500k c est pas vraiment 1/4 de 3,5M mais plutot 1/7eme et si tu rajoute les 2M au milieu c est pas horrible ... donc je pense qu il compense ce manque de cote direct par le fait de monter un gros stack quand il va hit ce qui va lui etre profitable par la suite alors que 3M5 ou 3M ca le change pas de bloc ici imo

Edited by okimallin

non jpense pas qu on se comprenne mal il a juste pas setmine pr 1/4 de son stack c est faux je te l ai bien expliqué juste au dessus apres ce que dit phil helmutt ca le regarde moi je trouve pas le play de tran degueu  c est mon avis apres ya juste son min raise flop commit que je comprend pas bien shove ou call ok mais min raise n accomplit pas grand chose je trouve

non il a 3 bet 450k il me semble et il se fait cold 4bet 950k donc 500k a rajouter avec 3M derriere et un pot au milieu qui fait +2M

(500k c est pas vraiment 1/4 de 3,5M mais plutot 1/7eme et si tu rajoute les 2M au milieu c est pas horrible ... donc je pense qu il compense ce manque de cote direct par le fait de monter un gros stack quand il va hit ce qui va lui etre profitable par la suite alors que 3M5 ou 3M ca le change pas de bloc ici imo

T'as raison, c'est pas horrible, c'est gerbant vu les profondeurs de tapis, venant d'un tel joueur, c'est surprenant.

Btw, première fois que PH ne raconte pas une connerie

Edited by Scoubidoubiboy

T'as raison, c'est pas horrible, c'est gerbant vu les profondeurs de tapis, venant d'un tel joueur, c'est surprenant.

Btw, première fois que PH ne raconte pas une connerie je suis d accord avec PH LOL

je vois pas comment tu peux dire que c est gerbant, c est peut etre pas standard et jpense pas qu il le fasse 100% du tps mais on est pas en cash et donc faire un coup qui mathematiquement peut etre ev- n est pas forcement une erreur , ici on peut trouver plein de raison qui font de son call quelque chose de défendable .

monter un gros stack et changer clairement de bloc , doubler sur le meilleur joueur de la table qui a un gros stack et la position sur lui ... de la a vomir ca parait extreme ^^ 

Meilleur joueur de la table tu vas te mettre a dos ts les fans de timo...soit dit en passant essayer d outplay un excellent joueur cheap de la table...c etait quoi le plan si il hit pas set l a jouer comme face a mortensen la pos en plus? Plus un pr le call de livetard...ms t as raison c est le joueur de cash qui parle