Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zink

WSOP 2013 - ESPN

Recommended Posts

Les petits moments de White Magic avec Phil Hellmut me font beaucoup progresser chaque semaine =)

Les petits moments de White Magic avec Phil Hellmut me font beaucoup progresser chaque semaine =)

Qu'est -ce qu'il peut débiter comme conneries celui-là à la seconde, c'est affligeant.

Remarque au moins, c'est pratique, il se décrédibilise à chaque fois qu'il l'ouvre dans sa p'tite minute de gloire à l'antenne.

Dans un sens, il a raison d'avoir appelé sa séquence "white magic", car faut vraiment être un magicien pour avoir ship autant de bracelets avec ce genre de démonstrations ( C'est à se demander si c'est pas un level de la prod° )

Au passage, je crois que depuis le début des retransmissions, il a pas dû dire une seule fois quelque chose de cohérent et on en est à 11 épisodes......

Keep the good work Phil, make us proud of you

Le call des 7 de Johnson sur le all-in de Glazier avec la doublette du huit est sympa aussi... jusqu'à la river.

Quel jeu de m**de quand même et l'Australienne qui saute partout :

305-gun-to-head.jpeg

De memoire il me semble que le brave hellmuth ds un épisode précent dis que c est pas bien de squeeze all in 50 bb avec aq en milieu de parole un coup avec tony gregg...merci phil..sinon j ai qd meme du mal a croire que son call avec les 77 soit tres ev plus y a d autres spot un peu plus safe;;;il a voulu gambler

De memoire il me semble que le brave hellmuth ds un épisode précent dis que c est pas bien de squeeze all in 50 bb avec aq en milieu de parole un coup avec tony gregg...merci phil..sinon j ai qd meme du mal a croire que son call avec les 77 soit tres ev plus y a d autres spot un peu plus safe;;;il a voulu gambler

Ouais je sais pas, j'avais pas fait gaffe aux tailles de stack.

C'est vrai qu'elle overbet légèrement le pot avec son all-in mais je vois pas trop ce qu'elle représente; un huit chatté qui veut se protéger de la flush ? une overpaire ? Trop bizarre... Imo, il se dit qu'elle joue le tirage et que ses 7 sont bons. 

Après c'est vrai qu'à la lumière des tailles de tapis, c'est pas le spot le plus sûr mais s'il fait confiance à sa lecture, c'est tentant...

Edited by Glaneurs de pinguins

Pourquoi toujours un coeur à côté de Timoshenko ? Il vous plait physiquement ?  :*

ouais clair il en a des fans

Perso il m'insupporte mais ça doit être une question de phéromones

Pourquoi toujours un coeur à côté de Timoshenko ? Il vous plait physiquement ?  :*

Il est quand même diaboliquement bon, je trouve que c'est étonnant qu'on en parle pas plus que ça. Il fait vraiment parti des tous meilleurs pour moi.

Je pense que c'est un peu la même pour mortensen en y repensant, on l'a un peu oublié je trouve. On ne parle trop des joueurs des highstakes, un peu marre des phil laak esfandiari and co, même si je les aimes bien aussi

Il est quand même diaboliquement bon, je trouve que c'est étonnant qu'on en parle pas plus que ça. Il fait vraiment parti des tous meilleurs pour moi.

Je pense que c'est un peu la même pour mortensen en y repensant, on l'a un peu oublié je trouve. On ne parle trop des joueurs des highstakes, un peu marre des phil laak esfandiari and co, même si je les aimes bien aussi

Moins médiatique et charismatique peut être, mais son fold sur la flush alors qu il a 500000 a rajouter sur un pot de 2 300 000 , sacré lecture.le genre de fold dont je suis incapable ^^

c'était la meilleure white magic depuis le début.

c'est horrible, c'est un spoiler à chaque fois d'un gros set up à venir.

Edited by eckowezen

J'ai dévoré cet épisode, huge fold de timoshenko quand même, il à même pas show qu il foldait Second nut flush :)

Hellmuth toujours aussi hilarant, et sa fait plaisir on commence à apercevoir nos petits français enfin.

lol@ huge fold (timo est surement très bon j'aime beaucoup aussi) mais c'est un easy fold, il tank pour la forme car c'est tiltant en live quand tu joues 20 mains heure de faire quasi nuts et qu'on te shove river et que vilain bluff jamais en plus avec son "énorme" sizing river y'a encore moins que 0 bluff/value cut de vilain. Un peu décu qu'il snap muck pas.

oui c'etait un easy fold par contre il a le droit de rager un peu quand meme. Mais peut etre pas au point de faire son petit geste genre il secoue la tete, se recule dans sa chaise, et nous sort ses yeux exorbités, perso j'ai pas trouvé ça super classe, en body language ça donne "Mais pourquoi tu me fais ça sal*pe !! ?!" pas tres classe envers la madame je trouve 8| 

lol@ huge fold (timo est surement très bon j'aime beaucoup aussi) mais c'est un easy fold, il tank pour la forme car c'est tiltant en live quand tu joues 20 mains heure de faire quasi nuts et qu'on te shove river et que vilain bluff jamais en plus avec son "énorme" sizing river y'a encore moins que 0 bluff/value cut de vilain. Un peu décu qu'il snap muck pas.

C'est surtout qu'il a l'air surpris, et ca se comprend parcequ'elle a touché full à la river. Et donc c'est compréhensible qu'il n'est pas envisagé une seule seconde qu'il se fasse raise shove comme ca à la river. Jusqu'à la river elle représentait ce qu'elle avait : une one pair hand qui bluff catch

Hey hey, on entend déjà le générique au loin.....:

I had a dream so big and loud 
I jumped so high I touched the clouds 
Wo-o-o-o-o-oh [x2]
I stretched my hands out to the sky 
We danced with monsters through the night 
Wo-o-o-o-o-oh [x2]

I'm never gonna look back 
Woah, never gonna give it up 
No, please don't wake me now 

Oo-o-o-o-oo 
This is gonna be the best day of my li-ife 
My li-i-i-i-i-ife 
Oo-o-o-o-oo 
My li-i-i-i-i-ife 

Hey hey, on entend déjà le générique au loin.....:

I had a dream so big and loud 

I jumped so high I touched the clouds 

Wo-o-o-o-o-oh [x2]

I stretched my hands out to the sky 

We danced with monsters through the night 

Wo-o-o-o-o-oh [x2]

I'm never gonna look back 

Woah, never gonna give it up 

No, please don't wake me now 

Oo-o-o-o-oo 

My li-i-i-i-i-ife 

Oo-o-o-o-oo 

My li-i-i-i-i-ife 

Texas Dolly Brunson, who wrote the book :)

Depuis que j'ai lu ce post, j'ai la musique dans la tête, vite vite vite