Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zink

WSOP 2013 - ESPN

Recommended Posts

Vraiment sick le bvb avec Rettenmaier

Hâte de voir les Frenchies dans les prochains épisodes

Yep, un beau cooler en BvB

Par contre je crois que les commentateurs racontent une grosse connerie:

Ils disent que Rettenmaier 5betAI alors qu'à mon avis c'est un 6betAI (sinon ça voudrait dire qu'il aurait fait 192k pour son sizing de 3bet, ce qui parait peu probable).

C'est donc pas tout à fait les mêmes ranges de main et Livingston 5bet/call QQ, mais bon en BvB, ça parait juste inévitable de go broke

Je viens de vérifier parce que je me demandais si il avait intenté un procès à ses parents mais Rep Porter s'appelle en fait Ralph.

Ben pollack est juste la gauche du mec qui hésite 2 plombes à payer avec son :Kd

ha ba oui merci ;)

y a aussi Loosli à droite du gars qui lâche tout avec une merguez. avec 5bb ok, mais avec une merguez

Tt a fait d accord avc toi push 24 bb avc as deux suited apres un open utg et alors qu il reste 6 personnes a parler derriere ca pue pas la standarditude...bpc aime le play de steinberg et son k2...sinon morgenstern anton va bien anime les ep jusqu a la tf je pense...pr las csb croise chris lindth le cheap au ph reg de la 1 2 avt main..m avait l air sympa

bpc aime le play de steinberg et son k2...

Ha bon ? c'est ironique ? parce que sinon je comprend pas du tout... :scratch:

et le AS 2 du champion du monde ba.... 8xO       évidemment on n'a pas la vrai dynamique de la table mais quand même.

Edited by De Coco

quand on voit comment Steinberg a spew 1.5 M en 2 jours, on regrette de plus en plus qu'il ait bust Ivey...

Oui son call d'ailleurs après un raise river d'un papy sur un board avec 4 trèfles alors qu'il a quinte sans aucun trèfle dans un des épisodes précédents en est le parfait exemple.

Et le combo chemise cravate + sac à dos de collégien quand il bust est assez drôle

Oui son call d'ailleurs après un raise river d'un papy sur un board avec 4 trèfles alors qu'il a quinte sans aucun trèfle dans un des épisodes précédents en est le parfait exemple.

Et le combo chemise cravate + sac à dos de collégien quand il bust est assez drôle

Il a le dix de trefle d apres mes souvenirs et avait hit quinte au turn...on voit pas le coup depuis le début moins facile à juger même si sur le cp ca a l air assez spewy....

Tt a fait d accord avc toi push 24 bb avc as deux suited apres un open utg et alors qu il reste 6 personnes a parler derriere ca pue pas la standarditude...bpc aime le play de steinberg et son k2...sinon morgenstern anton va bien anime les ep jusqu a la tf je pense...pr las csb croise chris lindth le cheap au ph reg de la 1 2 avt main..m avait l air sympa

Je suis dsl, je comprend rien mec ^^

Il a le dix de trefle d apres mes souvenirs et avait hit quinte au turn...on voit pas le coup depuis le début moins facile à juger même si sur le cp ca a l air assez spewy....

Ah oui correct, et c'est pas un raise river du papy, c'est un énorme bet river, mais bon avoir le 10 de trèfle ou n'avoir aucun trèfle, c'est la même chose dans ce spot ^^ 

Ah oui correct, et c'est pas un raise river du papy, c'est un énorme bet river, mais bon avoir le 10 de trèfle ou n'avoir aucun trèfle, c'est la même chose dans ce spot ^^ 

call de deception classique, le mec etait devant a la turn et ne sait pas folder alors que le profil du mec qui bet river m'a l'air d'etre tout sauf spewy.

Ptin j'étais le seul à être torturé devant mon écran pour cette pauvre meuf qui répond question après question à l'amateur sur la table de Ben Pollak?

Ca a du être le bluff le plus inconfortable et difficile au monde. Vraiment content qu'il ait foldé.

Toujours dans la catégorie bluff, j'aime bcp pendant la morgensternception l'idée de l’israélien de raise bluff la river avec son As7x sur ce board. On voit pas la main mais j'imagine que c'est un pot 3b avec l'Allemand qui agresse oop. Le problème c'est que le premier a vraiment l'air mal à l'aise, il regarde partout, a la bougeotte  et balance ses jetons au milieu. L'Allemand le stare bien et remarque qu'il est pas à l'aise et c'est pour ça qu'il paye. Je pense qu'avec une bonne pokerface ou juste en regardant son stack et en comptant les moutons ça passe bcp plus souvent.

Btw Fang fait penser à Chau dans the hangover :P (ITS FUNNY BECAUSE HES FAT)

Lool la morgensternception...vraiment dommage qu on ai pas le cp depuis le debut parce que je pense que c est un element cle ds le rush de dingue de l allemand jusqu au demies..btw parce qu au final meme si c est du live le call est tt sauf evident...le ken jeong du pauvre pas faux ms avc des grosses nuts lui...qd meme dingue qu il ait reussi a monter un tapis aussi massif avt de s envoyer en l air top 40 avc 1million 3...d autres ont du moins rigoler que le shark americain