Jump to content
This Topic
General_doc2

Documentaire foot (et sports en général)

Recommended Posts

excellentissime doc de canal sur france/bulgarie 93 ( cantona encore une fois au top)

Houllier est toujours aussi lâche, même 20ans plus tard. Triste à voir.

Pour le link, c'est un épisode du magazine Interieur Sport (je ne sais pas si c'est dispo en clair sur le site C+).

J'viens de le voir ...

put**n de Houllier sérieux ...

Déjà quand il était parti en Angleterre y a quelques années il me semble qu'il avait demandé à garder son poste à la DTN en suspens, de sorte qu'il puisse y revenir. A vérifier comêm, j'déteste tellement le bonhomme que j'ai pu le fantasmer.

J'avais jamais trop prêté attention au discours des autres joueurs suite à ça. Sauzée, Canto', ... Ca me réconforte quand même de voir qu'il y avait que Houllier pour être aussi con

Super doc, mais put**n, 20 ans après, encore contre une équipe de l'Est ...

J'viens de le voir ...

put**n de Houllier sérieux ...

Déjà quand il était parti en Angleterre y a quelques années il me semble qu'il avait demandé à garder son poste à la DTN en suspens, de sorte qu'il puisse y revenir. A vérifier comêm, j'déteste tellement le bonhomme que j'ai pu le fantasmer.

J'avais jamais trop prêté attention au discours des autres joueurs suite à ça. Sauzée, Canto', ... Ca me réconforte quand même de voir qu'il y avait que Houllier pour être aussi con

Super doc, mais put**n, 20 ans après, encore contre une équipe de l'Est ...

Je viens de mater, Houllier n'a pas de face, c'est incroyable... Canto  :*  ça c'est du bonhomme

Sortie début décembre, hâte de voir ça

http://www.youtube.com/watch?v=0oanSiO15Ig&feature=youtu.be

The Class of '92 is a 2013 British documentary film due for release on 1 December 2013. The film centres on the rise of six young Manchester United footballers including David BeckhamNicky ButtRyan GiggsGary NevillePhil Neville and Paul Scholes and details their careers for Manchester United starting in 1992.

Overview

The documentary covers 1992–99, culminating in Manchester United’s Champions League triumph in 1999 to round of the treble winning season of 1998–99. The film cuts the narrative with the social and cultural changes taking place in Great Britain at the time.

The film secured full access with all six players and also includes interviews with Zinedine ZidaneEric CantonaDanny BoyleTony Blair and Mani.

Edited by General_doc2

Intérieur sport "soccer city", magique la caméra face au but à hauteur de joueur pendant les tirs au buts.

C'est clair ! Ca sent l'inspiration des jeux videos ! Pour une fois que c'est par l'inverse et le rendu est top :up)

Omg ce drama à l'américaine. 

Sinon osef un peu mais le mec sort quelque perles, genre "dans 5-10 ans la MLS sera la meilleure ligue au monde",ou bien "au petit dej moi je mange français" (en montrant les pancakes dans son assiette ^^)

Y a un documentaire de Spike Lee sur Kobe Bryant 《kobe doin work》

Il suit le joueur en camera isolée avec micro pdt un match entier contre les spurs

On se rend compte de l activité incessante d un joueur de basket a ce niveau, en plus d admirer la classe et la fluidité des mouvements de bryant

Similaire au truc sur Zidane

Pas mal, mais plutôt qu'un docu c'était de la pub (ou pas loin!) :D

Je crois que Zidane est toujours sous contrat avec C+, du coup c'est toujours un peu dérangeant par moment. C'est agréable à regarder, d'autant plus que j'adore Zidane, mais bon trop bien trop orienté à mon gout dans l'ensemble.