Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Sunday Million : retour le 15 septembre

Recommended Posts

un gros gros GL à yo1383, toujours présent dans les grands moments :mon-maitre:

Le mec était dernier à 30 left et finit en tf..

c'est pas ce que j'appelle du talent ca...

Qui n'a pas gagné un MTT en étant dernier à 30 left ...

Wack2daworm a pas intérêt à se louper de trop si il dépense chaque soir comme ça ,

Hier plus de 500euro de Mtt pour Nada j comprend qu il se focalise sur le sunday million mais qd mm ça fais pas un peu bcp?

Wack2daworm a pas intérêt à se louper de trop si il dépense chaque soir comme ça ,

Hier plus de 500euro de Mtt pour Nada j comprend qu il se focalise sur le sunday million mais qd mm ça fais pas un peu bcp?

C'est clair, Wack2daworm est le seul mec a mettre un violet chaque soir, puis il est sur la tf du sunday million pas d'un EPT, quel poisse ce type.

En plus il double sur 80/20 en demi du plus gros event PS.FR, il aurait pu tripler c'est n'imp.

e: par contre toi Tonymarket91 juste pour comprendre que cet homme n'est pas a plaindre aussi doué soit-il :afro:

Edited by T.NUTSY

Dommage ton AA vs JJ qui touche son brelan de J... tu passais CL il me semble.

c'était contre wack2daworm ca?

gl yo, celui qui arrive toujours a transformer un shortstack en qque chose de prometteur dans les gros events :)

rarement vu un tel demeuré pourtant

remarque il doit faire la paire avec le cheap de la tf

7282424955.jpg

espérons qu'il redistribue pas trop haut

gl cha44

Elle est belle sa vie...

On va encore me dire que je suis méchant, jaloux, etc mais c'est quand même vraiment navrant de voir de tels abrutis arriver jusque là... (je parle pour deux mecs sur les 4, je vous laisse les trouver  8|)

bjr mon avis apars  yo cette tf ces une blague je l ai suivi jusqu au deal des call horible avec des pb hors positon et ca win le poker en ligne sur le .fr pour moi c 70/100 chance et 30/100 de talent , ca me trou le cul de voir ca alors que de meilleur joueurs aurais pu etre en tf je ne parle pas de moi car pas inscris ,quand je vois ca je me dis a sert d avoir tt se savoir sur le poker vu que des fish joue des poubelle et win , connaise t il seulement les mots equité et icm c une honte , le seul que je dirais gg c a yo lui c un bon joueurs et pe etre a tef 45 sinn le reste .....