Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BV77

[tourner en bluff 6max50 ? ]

Recommended Posts

Hello, main jouée dans le 6 max 50 ps ce soir

pas d'histo avec vilain, je suis pas arrivé y'a longtemps sur la table , j'ai quand meme open pas mal mais c'était toujours justifié

ok flop ? ok turn pour tourner en bluff ? dans l'optique de shove notre psb river sur quasi toutes les cartes ? 

discuss ou c pas un bon spot ? 

PokerStars No-Limit Hold'em, 50 Tournament, 100/200 Blinds 25 Ante (6 handed) - PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

Button (t22,894)
SB (t4,555)
BB (t3,409)
UTG (t15,235)
MP (t10,325)
BVRPS (CO) (t16,513)

BVRPS's M: 36.70

Preflop: BVRPS is CO with 9club.gif, Qclub.gif
UTG bets t440, 1 fold, BVRPS calls t440, 3 folds

Flop: (t1,330) 7heart.gif, 8club.gif, 10club.gif(2 players)
UTG bets t600, BVRPS raises to t1,665, UTG calls t1,065

Turn: (t4,660) 9heart.gif(2 players)
UTG checks, BVRPS bets t2,730, 1 fold

Total pot: t4,660

Results below:

BVRPS didn't show 9club.gif, Qclub.gif.

Line standard imo, wp.

Ton 9 a 0 SD value si tu pensais xback turn pour éventuellement l'emporter à l'abattage.

Ok pour shove any river aussi.

j'aime bien aussi. Les gens sont souvent très déséquilibrés dans ce spot et vont soit CC leurs SET/DP soit CF le reste (typiquement très peu de J et 6 dans la range de check de vilain), ce qui te laisse la place pour envoyer une bonne sauce sur les non doublantes river.

btw sick spoiler bro

Edited by Horn33t

J'ai beaucoup aussi. On a une équité décente contre la range de call adverse et une SD value minable. Et puis, UTG ,n'a pas de Jx dans sa range de call flop a part JJ et parfois J9

Je vais sûrement passer pour un gros débutant mais osef : je comprends pas vraiment en quoi on tourne en bluff ici ?

En fait la line pf dépend pas mal des blindes. 3b est jamais une erreur (sauf contre sick nit), fold non plus (de toutes façons 75bb deep sur un min raise c'est comme du CG), mais j'avoue que je vais avoir plus tendance à call avec 2 fish's dans les blindes. Si on a 2regs compétents je préfère 3b (ils vont faire moins d'erreurs postflop et plus squeeze), et sans aucune info je 3b aussi car ma main est un peu leg contre une range d'open utg classique.

Pareil.

Hero a probablement misé, à juste titre, Tournant avec la meilleure main

Non mais ça ok on a parfois la meilleure main, c'est on est loin de l'avoir tout le temps hein quand même 

AA KK QQ AT et qques KT QT s'il open un peu loose, je pense qu'il y a plus de combos de mains qui me battent que ceux qui auraient bet/call flop et que je bat ici turn. 

Je bat pas grand chose d'ailleurs turn a part qques rares combos de broadways ou AX qui ont flush draw flop, mais comme j'ai 2 blockers sur les trefles, bah je pense qu'au turn, je suis globalement battu par la range adverse.

Pour ça que je tourne en bluff, et quand par hasard, j'aurais bluff la meilleure main, ça me dérange pas tant que ça de prendre le pot maintenant. 

nb: je peux me tromper hein, aucune certitude, c'est pour ça que j'ai posté ici pour en parler avec vous ... 

Edited by BV-77

Comme deja dis cest un peu loose PF, je préfère aussi 3bet ou fold sans + d'infos.

Au flop par contre ça a aussi beaucoup d'avantages de call, il peut se value cut ou bluffer nos outs, et on est en pos donc on va pouvoir jouer parfaitement les autres streets. Et on est pas si content si il 3bet le flop, même si ça arrivera peu.

M'enfin bon as played oui bet turn et shove river