Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello feros,

Le problème pourrait venir de PT4 mais nous avons remonté l'info à nos développeurs.

Bonne journée.

Merci!

Pour info, j'ai aussi contacté le support PT4 mais n'ai pas de réponse à l'heure actuelle. Sinon, je dois rectifier mon premier message, les SNG Turbo (et pas Hyper-turbo) ne sont pas non plus considérés comme "Lottery". Sur un échantillon de 879 expressos (tous au même BI, c'est comme ça que je track) à l'heure actuelle, j'ai donc:

- 411 STT (3max) Hyper-Turbo SNG LOTTERY (alors qu'ils devraient tous être comme ça)

- 29 MTT

- 439 STT (3max) Turbo SNG

Ca devient de plus en plus n'importe quoi et compliqué à suivre, donc... Un beau bordel!

Si vous êtes broke en Expresso, vous allez pouvoir voir refaire au bar PMU en bas de chez vous !  : http://m.leparisien.fr/sports/hippisme/hippisme-quiproquo-autour-du-simple-jackpot-du-pmu-28-04-2017-6897642.php

Il y a 8 heures, Bananas a écrit :

Quelqu'un saurait à quand remonte le dernier jackpot à 500K tombé en 50 euros ?

Parce que je me souviens des derniers 1M pour les 100 euros, mais j'ai l'impression que ça fait un sacré bout de temps pour le 500K.

C'est le moment d'envoyer du volume ! :ph34r:

27 minutes ago, flexcl1mb1ng said:

https://www.winamax.fr/expresso

Wina qui vient de lancer ses expressos en PLO jusqu'en 25! ça va se broke sévère... 

Perso, j'accueil ça de façon plutôt négative.. Mis à part réduire l'action sur les tables d'Expresso NLH et drainer l'argent des récréatifs encore plus vite, il n'y a vraiment aucun intérêt..

Mouais. C'est vraiment "faire un truc pour faire un truc". J'attendais plus un Expresso qualificatif pour des gros tournois online/live (genre Dublin/ Main Event) mais faut croire que ça arrivera jamais

1 hour ago, Setsunael said:

Mouais. C'est vraiment "faire un truc pour faire un truc". J'attendais plus un Expresso qualificatif pour des gros tournois online/live (genre Dublin/ Main Event) mais faut croire que ça arrivera jamais

Je verrais des Expressos qualificatif de la même manière.. Sachant qu'ils ne sont pas grindable faute de rake trop elevé et de prize repartition bien degueu, bah c'est juste un drain à récréatif qui te fais perdre de l'ev encore une fois.

News

Moins de deux semaines après PokerStars, Winamax décline ses tables d'Expresso en Pot Limit Omaha. Une petite promotion accompagne ce lancement : jusqu'au 10 mai, trois victoires en Expresso PLO donneront lieu à l'attribution d'un ticket du même buy-in.

[...] Lire la suite…

Salut!

Je publie rarement ici, et je ne suis pas sûr que ce que je vais demander n'ait jamais été dit avant sur ce même thread. Je m'excuse donc par avance.

En gros cela fait deux mois que je joue intensivement en Expresso, et que ça se passe plutôt très bien, même si je ne suis jamais tombé sur + que x10 en 5k Games. (je ne joue que des 10€ pour l'instant)

Mais du coup, en lisant plusieurs threads sur ce sujet je me suis rendu comtpe que la plupart des joueurs grindant ce format arrivaient à comptabiliser leurs jackpots, ROI pas jackpot, et par ce fait le rake auquel ils sont soumis. Mais à moins que je ne m'en sois pas rendu compte, j'ai l'impression que mes pauvres trackers ne fassent pas le taf à ce niveau là. Ils ne diférencient pas les jackpots, donc impossible de vraiment détailler mes résultats.

Savez vous comment je pourrais faire pour pouvoir tout comptabiliser sans avoir à utiliser une feuille et un crayon à chaque ouverture de table?

Merci d'avance :)

@Winamax - Supportc'est possible, dans Historique de compte > Sit and go, d'avoir un nom du tournoi "Expresso Omaha" plutot que "Expresso" ? Ou n'importe quelle solution pour  faire la différence entre les expressos holdem et omaha, on ne peut pas actuellement. 

PS : le filtre buy-in dans l'entête de colonne ne fonctionne pas.

Edited by pilsner

Le 08/05/2017 à 10:08, pilsner a écrit :

@Winamax - Supportc'est possible, dans Historique de compte > Sit and go, d'avoir un nom du tournoi "Expresso Omaha" plutot que "Expresso" ? Ou n'importe quelle solution pour  faire la différence entre les expressos holdem et omaha, on ne peut pas actuellement. 

PS : le filtre buy-in dans l'entête de colonne ne fonctionne pas.

Hello pilsner,

Nous allons les renommer afin de bien les différencier.

Bonne journée.

je viens de faire trois Expresso Omaha . les mecs font n'importe quoi.

c'est le moment d'en profiter :rofl:

un petit exemple quand même....

le mec shove au Flop :)

kjh

le deuxième shove au Flop aussi :)

ggggg.PNG.3c6144ca7b859c3169fc4dafc1c72d72.PNG

Vivement les expressos en razz stud. 27td et omaha hi/lo :)

Edited by travis2911