feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted April 28, 2017 Il y a 5 heures, Winamax - Support a écrit : Hello feros, Le problème pourrait venir de PT4 mais nous avons remonté l'info à nos développeurs. Bonne journée. Merci! Pour info, j'ai aussi contacté le support PT4 mais n'ai pas de réponse à l'heure actuelle. Sinon, je dois rectifier mon premier message, les SNG Turbo (et pas Hyper-turbo) ne sont pas non plus considérés comme "Lottery". Sur un échantillon de 879 expressos (tous au même BI, c'est comme ça que je track) à l'heure actuelle, j'ai donc: - 411 STT (3max) Hyper-Turbo SNG LOTTERY (alors qu'ils devraient tous être comme ça) - 29 MTT - 439 STT (3max) Turbo SNG Ca devient de plus en plus n'importe quoi et compliqué à suivre, donc... Un beau bordel! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2971 posts Posted April 28, 2017 Si vous êtes broke en Expresso, vous allez pouvoir voir refaire au bar PMU en bas de chez vous ! : http://m.leparisien.fr/sports/hippisme/hippisme-quiproquo-autour-du-simple-jackpot-du-pmu-28-04-2017-6897642.php 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18653 posts Posted April 28, 2017 (edited) Vivement la fin du monopole FDJ et PMU dans leurs catégories respective ! Surtout que la FDJ n'est pas légale lol Edited April 28, 2017 by checky 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bananas CPiste Holothurisme : +246 % 24 posts Posted April 30, 2017 Quelqu'un saurait à quand remonte le dernier jackpot à 500K tombé en 50 euros ? Parce que je me souviens des derniers 1M pour les 100 euros, mais j'ai l'impression que ça fait un sacré bout de temps pour le 500K. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zarshka CPiste Holothurisme : +174 % 938 posts Posted May 1, 2017 Il y a 8 heures, Bananas a écrit : Quelqu'un saurait à quand remonte le dernier jackpot à 500K tombé en 50 euros ? Parce que je me souviens des derniers 1M pour les 100 euros, mais j'ai l'impression que ça fait un sacré bout de temps pour le 500K. C'est le moment d'envoyer du volume ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nassimnagh CPiste Holothurisme : +17 % 29 posts Posted May 3, 2017 Alors qu'en est il de Veganmuslim ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
flexcl1mb1ng CPiste Holothurisme : +140 % 15 posts Posted May 4, 2017 https://www.winamax.fr/expresso Wina qui vient de lancer ses expressos en PLO jusqu'en 25! ça va se broke sévère... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 4, 2017 27 minutes ago, flexcl1mb1ng said: https://www.winamax.fr/expresso Wina qui vient de lancer ses expressos en PLO jusqu'en 25! ça va se broke sévère... Perso, j'accueil ça de façon plutôt négative.. Mis à part réduire l'action sur les tables d'Expresso NLH et drainer l'argent des récréatifs encore plus vite, il n'y a vraiment aucun intérêt.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2971 posts Posted May 4, 2017 Mouais. C'est vraiment "faire un truc pour faire un truc". J'attendais plus un Expresso qualificatif pour des gros tournois online/live (genre Dublin/ Main Event) mais faut croire que ça arrivera jamais 8 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18653 posts Posted May 4, 2017 PS l'a fait donc wina se doit de le faire lol 1 Share this post Link to post Share on other sites
offonoff CPiste Holothurisme : +80 % 174 posts Posted May 4, 2017 Sinon on reçoit quand les compensations concernant quelques bots qui sautent ces temps ci ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 4, 2017 1 hour ago, Setsunael said: Mouais. C'est vraiment "faire un truc pour faire un truc". J'attendais plus un Expresso qualificatif pour des gros tournois online/live (genre Dublin/ Main Event) mais faut croire que ça arrivera jamais Je verrais des Expressos qualificatif de la même manière.. Sachant qu'ils ne sont pas grindable faute de rake trop elevé et de prize repartition bien degueu, bah c'est juste un drain à récréatif qui te fais perdre de l'ev encore une fois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17579 posts Posted May 5, 2017 NewsWinamax lance à son tour des Expresso en Pot Limit OmahaMoins de deux semaines après PokerStars, Winamax décline ses tables d'Expresso en Pot Limit Omaha. Une petite promotion accompagne ce lancement : jusqu'au 10 mai, trois victoires en Expresso PLO donneront lieu à l'attribution d'un ticket du même buy-in.[...] Lire la suite… 4 Share this post Link to post Share on other sites
BROKE & GRIND flush04160 (PokerStars.fr) 00000000000 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +231 % 72 posts Posted May 6, 2017 Salut! Je publie rarement ici, et je ne suis pas sûr que ce que je vais demander n'ait jamais été dit avant sur ce même thread. Je m'excuse donc par avance. En gros cela fait deux mois que je joue intensivement en Expresso, et que ça se passe plutôt très bien, même si je ne suis jamais tombé sur + que x10 en 5k Games. (je ne joue que des 10€ pour l'instant) Mais du coup, en lisant plusieurs threads sur ce sujet je me suis rendu comtpe que la plupart des joueurs grindant ce format arrivaient à comptabiliser leurs jackpots, ROI pas jackpot, et par ce fait le rake auquel ils sont soumis. Mais à moins que je ne m'en sois pas rendu compte, j'ai l'impression que mes pauvres trackers ne fassent pas le taf à ce niveau là. Ils ne diférencient pas les jackpots, donc impossible de vraiment détailler mes résultats. Savez vous comment je pourrais faire pour pouvoir tout comptabiliser sans avoir à utiliser une feuille et un crayon à chaque ouverture de table? Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nassimnagh CPiste Holothurisme : +17 % 29 posts Posted May 6, 2017 Aucun réponse de la part de winamax au sujet de Veganmuslim ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mizrad Yo CPiste Holothurisme : +136 % 1030 posts Posted May 6, 2017 (edited) Aucun soucis à son sujet, il s'occupe en priorité de son potager pour être sûr d'avoir les réserves nécessaires pour le ramadan. Edited May 6, 2017 by Mizrad 8 Share this post Link to post Share on other sites
balderz CPiste Holothurisme : +378 % 819 posts Posted May 8, 2017 Sympa les expresso omaha 16 de joués en 25 16 X2... 2 Share this post Link to post Share on other sites
pilsner pilsnerLyon (Bwin Poker.fr) pilsnerTHC (PokerStars.fr) pilsner (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 308 posts Posted May 8, 2017 (edited) @Winamax - Supportc'est possible, dans Historique de compte > Sit and go, d'avoir un nom du tournoi "Expresso Omaha" plutot que "Expresso" ? Ou n'importe quelle solution pour faire la différence entre les expressos holdem et omaha, on ne peut pas actuellement. PS : le filtre buy-in dans l'entête de colonne ne fonctionne pas. Edited May 8, 2017 by pilsner 0 Share this post Link to post Share on other sites
alleztcha cololeur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 4 posts Posted May 8, 2017 @BROKE & GRIND Tu vas dans ton historique de compte, tu cliques sur sng et t'as tous tes expressos avec tes jackpots maintenant, ce qui était impossible avant, il fallait les chercher dans l'onglet "challenge expresso" Et après, tu te fais un fichier excel bien sûr ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8459 posts Posted May 9, 2017 Le 08/05/2017 à 10:08, pilsner a écrit : @Winamax - Supportc'est possible, dans Historique de compte > Sit and go, d'avoir un nom du tournoi "Expresso Omaha" plutot que "Expresso" ? Ou n'importe quelle solution pour faire la différence entre les expressos holdem et omaha, on ne peut pas actuellement. PS : le filtre buy-in dans l'entête de colonne ne fonctionne pas. Hello pilsner, Nous allons les renommer afin de bien les différencier. Bonne journée. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mc Ouillasse CPiste Holothurisme : +16 % 1026 posts Posted May 11, 2017 Apparement un compte a été banni pour fraude, je viens de recevoir un bonus de 25€ pour violation des CGU... 1 Share this post Link to post Share on other sites
yu-gi-oooooh CPiste Holothurisme : +259 % 32 posts Posted May 11, 2017 @Winamax - Support possible de mettre moins de timebank? c'est relou de jouer 5bb eff en HU contre des regs qui 11 tablent et pour les recreatifs je pense pas que ce soit genial non plus comme experience de jeu Merki 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted May 11, 2017 Il y a 1 heure, Mc Ouillasse a écrit : Apparement un compte a été banni pour fraude, je viens de recevoir un bonus de 25€ pour violation des CGU... Yeap, ça en parle pas mal dans l'autre sujet : 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2493 posts Posted May 12, 2017 (edited) je viens de faire trois Expresso Omaha . les mecs font n'importe quoi. c'est le moment d'en profiter un petit exemple quand même.... le mec shove au Flop le deuxième shove au Flop aussi Vivement les expressos en razz stud. 27td et omaha hi/lo Edited May 12, 2017 by travis2911 0 Share this post Link to post Share on other sites
squashboy malotrou (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -11 % 9 posts Posted May 12, 2017 Il y a 9 heures, yu-gi-oooooh a écrit : @Winamax - Support possible de mettre moins de timebank? c'est relou de jouer 5bb eff en HU contre des regs qui 11 tablent et pour les recreatifs je pense pas que ce soit genial non plus comme experience de jeu Merki Fonce sur PMU -2 Share this post Link to post Share on other sites