SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 18053 posts Posted January 24, 2017 NewsNumero23 s'offre le 3e Expresso à un million d'euros de WinamaxSix semaines après "mojnmojn", Numero23 se hisse sur le podium des plus gros gagnants de l'histoire de Winamax. Sa victoire sur une table d'Expresso à un million d'euros, la nuit dernière, est en effet synonyme de magot de 800 000 €. Ses deux adversaires, Calembo13 et Promotional, se consolent respectivement avec des gains de 120 000 et 80 000 €.[...] Lire la suite… 2 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted January 24, 2017 il y a 21 minutes, lafritecchic a écrit : La ou tu fait erreur c'est que ce n'est pas wina qui sort l'argent c'est le joueur ex: expresso 100 3 joueur =300€-rake = 291 sur un x2 il n'y 91€ qui par dans la cagnotte. Et puis si il ont lancé a 100€ c'est qu'il on les moyen d'assumer ... Ça se saurait s il y avait 3% de rake sur les expressos 100€ Ca fait 3×93= 279€ par cagnotte donc 79€ pour la cagnotte sachant que la plus grosse partie finance les ×4 et les ×6 0 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +105 % 823 posts Posted January 24, 2017 il y a 20 minutes, LeGrandBl0nd a écrit : Ça se saurait s il y avait 3% de rake sur les expressos 100€ Ca fait 3×93= 279€ par cagnotte donc 79€ pour la cagnotte sachant que la plus grosse partie finance les ×4 et les ×6 oups j'ai buggé pas réveiller pour faire des calcul 0 Share this post Link to post Share on other sites
skatu CPiste Holothurisme : +147 % 58 posts Posted January 24, 2017 Là ou je me pose une question... Il faut faire combien d'expressos à 100€ avant d'avoir plus de 50% de chances de rencontrer au moins une fois le jackpot à 1M€? Et si c'est tout simplement rentable pour quelqu'un avec un gros cash flow. 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2797 posts Posted January 24, 2017 Il y a 10 heures, jasty2k a écrit : Le plus gros doit tomber toutes les 200.000 parties. En 25€ je sais pas trop, mais en 10€, à part quelques heures creuses ou faut attendre 15 sec pour lancer, la plupart du temps ça lance instantanément, du coup j'imagine qu'il se lance facilement 30.000 games par jour. (c'est mon estimation, c'est peut être 20.000 ou bien 50.000, dur à dire ) En tous cas, à ce rythme là, il pourrait y avoir un x10.000 en 10€ toutes les semaines sans que ça soit anormal. meme quand j'en ouvre 10 d'un coup end pleine nuit, que ce soit 5 ou 10e ça se lance en instantané, jamais eu d'attente. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yayah CPiste Holothurisme : +188 % 382 posts Posted January 24, 2017 Avec tous les fishs qui ont voulu doubler sur un expresso après s'être fait sortir des WSéries ça ne m'étonne même pas qu'il soit tomber aussi vite 3 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted January 24, 2017 (edited) une question de noob qui a probablement été posée @Winamax - Support: pour qu'un expresso de gros coef tombe : - c'est juste aléatoire en respectant les proba fixées pour ce coef OU - c'est en fonction du remplissage de la cagnotte prélevée sur les expressos joués ? imo la 1) mais je n'en suis pas sur. du coup winamax pouraient ils run bad ? Edited January 24, 2017 by Loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted January 24, 2017 il y a 8 minutes, Loorent a écrit : une question de noob qui a probablement été posée @Winamax - Support: pour qu'un expresso de gros coef tombe : - c'est juste aléatoire en respectant les proba fixées pour ce coef OU - c'est en fonction du remplissage de la cagnotte prélevée sur les expressos joués ? imo la 1) mais je n'en suis pas sur. du coup winamax pouraient ils run bad ? c'est bien entendu aléatoire en respectant les proba fixées pour ce coef 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol CPiste Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted January 24, 2017 il y a 24 minutes, Gexti a écrit : c'est bien entendu aléatoire en respectant les proba fixées pour ce coef Exactement donc on peut run good ou bad. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +540 % 612 posts Posted January 24, 2017 C'était ouf de voir ça hier en direct °°' 17 Share this post Link to post Share on other sites
nikkko CPiste Holothurisme : -18 % 926 posts Posted January 24, 2017 Il y a 2 heures, guignol a écrit : Exactement donc on peut run good ou bad. Donc ma question n'est pas idiote.. Combien d'expresso à 1M peut supporter la room avant de faire bankroute ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yayah CPiste Holothurisme : +188 % 382 posts Posted January 24, 2017 (edited) Pour se broke? Un expresso à 1m par semaine ne ferait même pas passer leur trésorerie dans le rouge. Tu ne dois pas te rendre compte du cash-flow que les rooms de poker en ligne possèdent... (exercice 2013) Edited January 24, 2017 by YayaMichou 6 Share this post Link to post Share on other sites
fyll85 CPiste Holothurisme : +251 % 730 posts Posted January 24, 2017 Il y a 3 heures, YayaMichou a écrit : Pour se broke? Un expresso à 1m par semaine ne ferait même pas passer leur trésorerie dans le rouge. Tu ne dois pas te rendre compte du cash-flow que les rooms de poker en ligne possèdent... jolie bankroll 1 Share this post Link to post Share on other sites
Yayah CPiste Holothurisme : +188 % 382 posts Posted January 24, 2017 Et encore ça inclus pas ce qu'ils ont deposit sur d'autres rooms 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted January 25, 2017 et ça n'etait que 2013 0 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +105 % 823 posts Posted January 25, 2017 Un doute sur le traitement comptable des avoir des joueurs vu que c'est géré via fiducie est ce que les somme son considéré comme des disponibilité ? en sachant qu'au passif il y en a pour 23 millions .... bon apres pas d'inquietude Resultat net 7 493 100 De plus il me semble avoir vu un article capital disant que c'était la seul room .fr qui faisait des bénéfice ps: en meme temps sa veut rien dire 0 Share this post Link to post Share on other sites
pilsner pilsnerLyon (Bwin Poker.fr) pilsnerTHC (PokerStars.fr) pilsner (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 308 posts Posted January 25, 2017 Question de noob niveau entreprise : "Disponibilité : trésorerie" ça inclut l'argent des joueurs ? Parceque c'est largement plus de 90% de l'actif total. 0 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +105 % 823 posts Posted January 25, 2017 il y a 26 minutes, pilsner a écrit : Question de noob niveau entreprise : "Disponibilité : trésorerie" ça inclut l'argent des joueurs ? Parceque c'est largement plus de 90% de l'actif total. c'est la question que je me pose et ce n'est pas forcément une question de noob 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8834 posts Posted January 25, 2017 (edited) Il y a 1 heure, lafritecchic a écrit : Un doute sur le traitement comptable des avoir des joueurs vu que c'est géré via fiducie est ce que les somme son considéré comme des disponibilité ? en sachant qu'au passif il y en a pour 23 millions .... bon apres pas d'inquietude Resultat net 7 493 100 De plus il me semble avoir vu un article capital disant que c'était la seul room .fr qui faisait des bénéfice ps: en meme temps sa veut rien dire Hello lafritecchic, Ta vision est correcte jusqu'en 2013. Toutefois, il faut préciser qu’au sein du poste "Trésorerie/Disponibilités", il y a une distinction "Compte courant joueurs" et "Compte courant société". Cette distinction existe d’ailleurs toujours aujourd’hui. La contrepartie de ces « Avoirs joueurs » se trouve effectivement en "Autres dettes" au passif (tout en sachant qu'il n'y a pas que les dettes envers les joueurs comptabilisées sur ce poste). A partir de 2014, et avec la mise en place de la fiducie, le montant des avoirs joueurs à l'actif a été reclassé de "Trésorerie/Disponibilités" vers "Immos financières" (fiducie). Au passif, la contrepartie se trouve toujours dans "Autres dettes". Ces informations sont le maximum que je peux transmettre. Bonne journée ! Edited January 25, 2017 by Winamax - Support 4 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted January 25, 2017 (edited) Et pour les tickets et les bonus ? Edited January 25, 2017 by checky 0 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +105 % 823 posts Posted January 25, 2017 il y a 29 minutes, Winamax - Support a écrit : Hello lafritecchic, Ta vision est correcte jusqu'en 2013. Toutefois, il faut préciser qu’au sein du poste "Trésorerie/Disponibilités", il y a une distinction "Compte courant joueurs" et "Compte courant société". Cette distinction existe d’ailleurs toujours aujourd’hui. La contrepartie de ces « Avoirs joueurs » se trouve effectivement en "Autres dettes" au passif (tout en sachant qu'il n'y a pas que les dettes envers les joueurs comptabilisées sur ce poste). A partir de 2014, et avec la mise en place de la fiducie, le montant des avoirs joueurs à l'actif a été reclassé de "Trésorerie/Disponibilités" vers "Immos financières" (fiducie). Au passif, la contrepartie se trouve toujours dans "Autres dettes". Ces informations sont le maximum que je peux transmettre. Bonne journée ! Dommage j'aurais aimé avoir un bilan compte de résultat détaillé vu que sa reste dans le ultra spécifique! En attendant merci pour les réponses sa m'éclaire carrément sur le schéma comptable. Les cac et comptables doivent s'amusé pour le cutt-off 0 Share this post Link to post Share on other sites
nikkko CPiste Holothurisme : -18 % 926 posts Posted January 25, 2017 Il y a 20 heures, YayaMichou a écrit : Pour se broke? Un expresso à 1m par semaine ne ferait même pas passer leur trésorerie dans le rouge. Tu ne dois pas te rendre compte du cash-flow que les rooms de poker en ligne possèdent... (exercice 2013) Non je n'en avais aucune idée. Merci pour ta réponse 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZZII yo CPiste Holothurisme : +796 % 235 posts Posted January 25, 2017 Guignol avait déjà répondu à ça dans un CP radio. Et il disait que Wina pouvait bad run sur les expressos et que c'était des runs de plusieurs millions. Et il rajoutait que le pire restait les paris sportifs en terme de variance pour eux. 2 Share this post Link to post Share on other sites
skatu CPiste Holothurisme : +147 % 58 posts Posted January 25, 2017 5 hours ago, ZZII said: Guignol avait déjà répondu à ça dans un CP radio. Et il disait que Wina pouvait bad run sur les expressos et que c'était des runs de plusieurs millions. Et il rajoutait que le pire restait les paris sportifs en terme de variance pour eux. C'est pour cette raison qu'ils bloquent à 200k€ de gain / compte ? (J'avais lu ce chiffre qq part.) 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZZII yo CPiste Holothurisme : +796 % 235 posts Posted January 26, 2017 Il y a 13 heures, skatu a écrit : C'est pour cette raison qu'ils bloquent à 200k€ de gain / compte ? (J'avais lu ce chiffre qq part.) Il me semble que c'est à cause de l'ARJEL. Il faudrait réécouter l'émission, il y explique pas mal de trucs intéressants. Notamment pourquoi les côtes de paris sportifs sont si basses en France. 1 Share this post Link to post Share on other sites