Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

News

Six semaines après "mojnmojn", Numero23 se hisse sur le podium des plus gros gagnants de l'histoire de Winamax. Sa victoire sur une table d'Expresso à un million d'euros, la nuit dernière, est en effet synonyme de magot de 800 000 €. Ses deux adversaires, Calembo13 et Promotional, se consolent respectivement avec des gains de 120 000 et 80 000 €.

[...] Lire la suite…

il y a 21 minutes, lafritecchic a écrit :

La ou tu fait erreur c'est que ce n'est pas wina qui sort l'argent c'est le joueur ex: expresso 100 3 joueur =300€-rake = 291 sur un x2 il n'y 91€ qui par dans la cagnotte. Et puis si il ont lancé a 100€ c'est qu'il on les moyen d'assumer ...

Ça se saurait s il y avait 3% de rake sur les expressos 100€ 8^

Ca fait 3×93= 279€ par cagnotte donc 79€ pour la cagnotte sachant que la plus grosse partie finance les ×4 et les ×6 

il y a 20 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Ça se saurait s il y avait 3% de rake sur les expressos 100€ 8^

Ca fait 3×93= 279€ par cagnotte donc 79€ pour la cagnotte sachant que la plus grosse partie finance les ×4 et les ×6 

oups j'ai buggé pas réveiller pour faire des calcul 9_9

Là ou je me pose une question...

Il faut faire combien d'expressos à 100€ avant d'avoir plus de 50% de chances de rencontrer au moins une fois le jackpot à 1M€?

Et si c'est tout simplement rentable pour quelqu'un avec un gros cash flow. 

Il y a 10 heures, jasty2k a écrit :

Le plus gros doit tomber toutes les 200.000 parties.

En 25€ je sais pas trop, mais en 10€, à part quelques heures creuses ou faut attendre 15 sec pour lancer, la plupart du temps ça lance instantanément, du coup j'imagine qu'il se lance facilement 30.000 games par jour. (c'est mon estimation, c'est peut être 20.000 ou bien 50.000, dur à dire )

En tous cas, à ce rythme là, il pourrait y avoir un x10.000 en 10€ toutes les semaines sans que ça soit anormal.

meme quand j'en ouvre 10 d'un coup end pleine nuit, que ce soit 5 ou 10e ça se lance en instantané, jamais eu d'attente.

une question de noob qui a probablement été posée  @Winamax - Support: pour qu'un expresso de gros coef tombe :

- c'est juste aléatoire en respectant les proba fixées pour ce coef

OU

- c'est en fonction du remplissage de la cagnotte prélevée sur les expressos joués ?

imo la 1) mais je n'en suis pas sur.

du coup winamax pouraient ils run bad ? :ph34r:

Edited by Loorent

il y a 8 minutes, Loorent a écrit :

une question de noob qui a probablement été posée  @Winamax - Support: pour qu'un expresso de gros coef tombe :

- c'est juste aléatoire en respectant les proba fixées pour ce coef

OU

- c'est en fonction du remplissage de la cagnotte prélevée sur les expressos joués ?

imo la 1) mais je n'en suis pas sur.

du coup winamax pouraient ils run bad ? :ph34r:

c'est bien entendu aléatoire en respectant les proba fixées pour ce coef

Pour se broke? Un expresso à 1m par semaine ne ferait même pas passer leur trésorerie dans le rouge.

Tu ne dois pas te rendre compte du cash-flow que les rooms de poker en ligne possèdent...

Capture d’écran 2017-01-24 à 19.40.00.png

(exercice 2013)

Edited by YayaMichou

Il y a 3 heures, YayaMichou a écrit :

Pour se broke? Un expresso à 1m par semaine ne ferait même pas passer leur trésorerie dans le rouge.

Tu ne dois pas te rendre compte du cash-flow que les rooms de poker en ligne possèdent...

jolie bankroll

Un doute sur le traitement comptable des avoir des joueurs vu que c'est géré via fiducie est ce que les somme son considéré comme des disponibilité ? en sachant qu'au passif il y en a pour 23 millions .... bon apres pas d'inquietude 

Resultat net 7 493 100

De plus il me semble avoir vu un article capital disant que c'était la seul room .fr qui faisait des bénéfice 

ps: en meme temps sa veut rien dire 

il y a 26 minutes, pilsner a écrit :

Question de noob niveau entreprise : "Disponibilité : trésorerie" ça inclut l'argent des joueurs ?

Parceque c'est largement plus de 90% de l'actif total.

c'est la question que je me pose et ce n'est pas forcément une question de noob 

Il y a 1 heure, lafritecchic a écrit :

Un doute sur le traitement comptable des avoir des joueurs vu que c'est géré via fiducie est ce que les somme son considéré comme des disponibilité ? en sachant qu'au passif il y en a pour 23 millions .... bon apres pas d'inquietude 

Resultat net 7 493 100

De plus il me semble avoir vu un article capital disant que c'était la seul room .fr qui faisait des bénéfice 

ps: en meme temps sa veut rien dire 

Hello lafritecchic,

Ta vision est correcte jusqu'en 2013. Toutefois, il faut préciser qu’au sein du poste "Trésorerie/Disponibilités", il y a une distinction "Compte courant joueurs" et "Compte courant société". Cette distinction existe d’ailleurs toujours aujourd’hui.
La contrepartie de ces « Avoirs joueurs » se trouve effectivement en "Autres dettes" au passif (tout en sachant qu'il n'y a pas que les dettes envers les joueurs comptabilisées sur ce poste).

A partir de 2014, et avec la mise en place de la fiducie, le montant des avoirs joueurs à l'actif a été reclassé de "Trésorerie/Disponibilités" vers "Immos financières" (fiducie).
Au passif, la contrepartie se trouve toujours dans "Autres dettes".

Ces informations sont le maximum que je peux transmettre.

Bonne journée !

Edited by Winamax - Support

il y a 29 minutes, Winamax - Support a écrit :

Hello lafritecchic,

Ta vision est correcte jusqu'en 2013. Toutefois, il faut préciser qu’au sein du poste "Trésorerie/Disponibilités", il y a une distinction "Compte courant joueurs" et "Compte courant société". Cette distinction existe d’ailleurs toujours aujourd’hui.
La contrepartie de ces « Avoirs joueurs » se trouve effectivement en "Autres dettes" au passif (tout en sachant qu'il n'y a pas que les dettes envers les joueurs comptabilisées sur ce poste).

A partir de 2014, et avec la mise en place de la fiducie, le montant des avoirs joueurs à l'actif a été reclassé de "Trésorerie/Disponibilités" vers "Immos financières" (fiducie).
Au passif, la contrepartie se trouve toujours dans "Autres dettes".

Ces informations sont le maximum que je peux transmettre.

Bonne journée !

Dommage j'aurais aimé avoir un bilan compte de résultat détaillé vu que sa reste dans le ultra spécifique! 

En attendant merci pour les réponses sa m'éclaire carrément sur le schéma comptable. 

Les cac et comptables doivent s'amusé pour le cutt-off

Il y a 20 heures, YayaMichou a écrit :

(exercice 2013)

Non je n'en avais aucune idée. Merci pour ta réponse ;)

Guignol avait déjà répondu à ça dans un CP radio. Et il disait que Wina pouvait bad run sur les expressos et que c'était des runs de plusieurs millions. Et il rajoutait que le pire restait les paris sportifs en terme de variance pour eux.

5 hours ago, ZZII said:

Guignol avait déjà répondu à ça dans un CP radio. Et il disait que Wina pouvait bad run sur les expressos et que c'était des runs de plusieurs millions. Et il rajoutait que le pire restait les paris sportifs en terme de variance pour eux.

C'est pour cette raison qu'ils bloquent à 200k€ de gain / compte ? (J'avais lu ce chiffre qq part.)

Il y a 13 heures, skatu a écrit :

C'est pour cette raison qu'ils bloquent à 200k€ de gain / compte ? (J'avais lu ce chiffre qq part.)

Il me semble que c'est à cause de l'ARJEL. Il faudrait réécouter l'émission, il y explique pas mal de trucs intéressants. Notamment pourquoi les côtes de paris sportifs sont si basses en France.