Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Le 28/12/2016 à 03:17, ZZII a écrit :

@Winamax - Support Mes collègues d'expressos 100 euros me font remarquer que "twopandas" ne fait plus partie du challenge de cette semaine alors qu'il était parmi les premiers, une raison particulière?

Bonjour ZZll,

Je ne pourrai pas te communiquer les raisons pour lesquelles les joueurs twopandas et Vanisek10 ne figurent plus dans les classements des challenges.

Je peux en revanche t'affirmer que l'absence de ces joueurs ne résulte pas d'une infraction à nos conditions générales d'utilisation.

Bonne journée

Edited by Winamax - Support

Peut etre qu'il faudrait approfondir les cas Stormblessed et Megatron-g1, ils ont joue 1500 games chacun en 24h et ils ont l'air de faire ca toutes les semaines. 
Ca m'a l'air d'etre absolument impossible a tenir sur de longues periodes. Leur presence fausse de facon grave le challenge 25-50.

il y a 7 minutes, InMexico a écrit :

Peut etre qu'il faudrait approfondir les cas Stormblessed et Megatron-g1, ils ont joue 1500 games chacun en 24h et ils ont l'air de faire ca toutes les semaines. 
Ca m'a l'air d'etre absolument impossible a tenir sur de longues periodes. Leur presence fausse de facon grave le challenge 25-50.

Je l'ai également remarqué, ça parait insensé à tenir tout seul .... 

il y a 3 minutes, limperfou a écrit :

Je joue tout les jours contre Megatron-g1 et c'est flagrant que c'est 2 joueurs qui se relaient .C'est flagran, en effet il y a 2 style de jeu  bien différent . Il y a en a un qui est trés aggro post flop et qui limp énormément en 3 way au BTN et un autre qui joue ABC .

@guignolFait quelque chose s'il te plait cela fausse complétement le challenge =/

La sanction c'est simple c'est la clôture du compte normalement voire plus ..... le mec est top 10 de tous les challenges depuis au moins aout ..... avec apparemment une moyenne de 1000 à 4500 tournois soit 2000 pour arrondir par semaine ..... BALAIZE !

Edited by DreamCatcher

LOL 5000 games/semaines c'est vraiment n'importe quoi : en imaginant qu'il arrive à tourner avec 8 tables ( ce qui est quasi impossible en voulant maintenir un jeu décent ) ça nous fais par jour 5000/7 = 714 /8 =89. En mettant 7 minutes par expresso on arrive à 89*7 = 625 minutes de grind dans la journée soit 10 heures et demi  le tout en multitablant  comme un porc et jamais sans un day off! il y a 3 possibilités : soit c'est un bot , soit ils sont deux et dans ces deux cas ils faut les ban... soit ce mec ne vas pas tarder à devenir fou et imo il faudrait le ban aussi pour sa santé mentale

Mais winamax n'en a que faire de la santé mentale des joueurs, l'important est qu'ils jouent et qu'ils soient gentils ( et qu'ils génèrent du rake :ph34r:).

A ma connaissance rarement vu winamax appliquer leurs CGU à des mecs (non bots) qui ont un volume de jeu pouvant être néfaste pour leur bien-être/santé....

il y a 41 minutes, lajaum a écrit :

et pourtant... vous critiquez mais winamax est surement la room qui réagit le plus....

Sur ce sujet, je veux bien savoir sur quoi tu fondes ce jugement.

Question pour les fins connaisseurs coté théorie :
- Tipton c'est toujours un des bouquins references pour le HU?
- Est-ce qu'on peut "étendre" les tableaux d'équilibrium de HU au format 3 joueurs, pour les situations SB vs BB ? J'ai vu dans une vidéo qu'il y avait des tableaux d'équilibrium assez poussé (push fold bien sur, mais aussi des tableaux d'open / resteal all-in, et il y a des tableaux des stratégies GTO mais aussi des tableaux de stratégies exploitantes). A priori je pense que oui car il n'y a pas de jeu postflop dans ces conditions (c'est à dire aucune range de call preflop) donc les paramètres ne changent pas.

Edited by pilsner

Ça fait quelques temps que je l'ai lu et je n'ai donc plus tout en tête, mais l'approche GTO du livre lui assure une bonne pérennité. C'est toujours clairement une référence.

Les équilibres de Nash en mode "preflop-only" peuvent effectivement s'étendre à une situation 3-way lorsque BTN fold. Si on veut être super pointilleux, on peut noter que lorsque BTN fold, il y a un effet card-removal. Si il a fold c'est probablement qu'il n'a pas de Ax et qu'il a fold des bouses, donc la proportion de Ax Kx etc est légèrement supérieure ce qui pourrait changer un peu l'équilibre. Mais clairement cet effet est minime à 3 joueurs donc on peut dire que les équilibres sont les mêmes imho.

Par contre le fait que les équilibres soient semblables ne veut pas dire pour autant qu'ils sont EV+ sur les tables. Les équilibres preflop-only sont des pseudo-équilibres avec une énorme approximation (le fait de ne pas pouvoir limp, ni call un minraise). Les solutions de ces équilibres ne sont donc pas forcément bonnes à mettre en pratique puisqu'en réalité il va y avoir des tonnes de postflop. Ces équilibres peuvent donc être utiles à étudier mais en prenant beaucoup de recul pour savoir quelles sont les limites de ces pseudo-équilibres. D'ailleurs je suppose que Tipton l'explique clairement dans son livre.

Edited by Pad

Le 06/01/2017 à 18:01, lajaum a écrit :

Recrutement sur des postes concernant la sécurité et les fraudes,  communication dans la limite de la légalité sur les différents cas. 

Encore heureux qu'ils recrutent des gens pour ça, tu crois qu'ils sont les seuls ?

Pour la communication, sur ce sujet, je la trouve extrêmement thin vu l'enjeu. Qui est ban, qui récupère quoi ? L légalité qui nous est servie ok, mais j'ai pas besoin de connaître l'adresse et le numéro de carte des tricheurs bannis. Juste que ça fonctionne avec plein d'exemples à l'appui. Ca ferait au moins 10% de messages en moins dans le rigged thread ama.

@Winamax - Support Avant sur le lobby Expresso la bankroll etait affichée, depuis un certain moment elle n'apparait plus, c'est bien dommage.

Possibilité de ré-inclure le montant?

(Sur les telephones elle apparait bien)

Edited by Jimbo077

Le 21/01/2017 à 15:41, Jimbo077 a écrit :

@Winamax - Support Avant sur le lobby Expresso la bankroll etait affichée, depuis un certain moment elle n'apparait plus, c'est bien dommage.

Possibilité de ré-inclure le montant?

(Sur les telephones elle apparait bien)

Hello Jimbo007,

Ta remarque a bien été transmise à nos développeurs. Ces derniers ne manqueront pas de l'étudier avec attention.

Bonne journée ;)

il y a 13 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

de -45k à +755k en 15 min !!  8!O

ça doit coûter cher à Wina le dernier expresso 1 million était le 7 décembre ! 

Yep je serais curieux de savoir si Winamax run en dessous ou au dessus de l'EV sur les jackpots distribués, notamment sur les 25euros où j'ai l'impression que le x10000 est pas mal tombé

Le plus gros doit tomber toutes les 200.000 parties.

En 25€ je sais pas trop, mais en 10€, à part quelques heures creuses ou faut attendre 15 sec pour lancer, la plupart du temps ça lance instantanément, du coup j'imagine qu'il se lance facilement 30.000 games par jour. (c'est mon estimation, c'est peut être 20.000 ou bien 50.000, dur à dire )

En tous cas, à ce rythme là, il pourrait y avoir un x10.000 en 10€ toutes les semaines sans que ça soit anormal.

La question que je me pose c'est de savoir combien dexpresso à 1 millions peut supporter une room comme winamax avant de fermer boutique car il en faut du rake pour éponger une telle somme...(je suis curieux de savoir quel rake engrange winamax par mois...vous auriez un ordre de grandeur ?)

Edited by nikkko

Je serais pas surpris que Winamax aie une police d'assurance pour se protéger de la variance de l'expresso 100€ et les cas comme celui-ci. 

Il y a 2 heures, nikkko a écrit :

La question que je me pose c'est de savoir combien dexpresso à 1 millions peut supporter une room comme winamax avant de fermer boutique car il en faut du rake pour éponger une telle somme...(je suis curieux de savoir quel rake engrange winamax par mois...vous auriez un ordre de grandeur ?)

La ou tu fait erreur c'est que ce n'est pas wina qui sort l'argent c'est le joueur ex: expresso 100 3 joueur =300€-rake = 291 sur un x2 il n'y 91€ qui par dans la cagnotte. Et puis si il ont lancé a 100€ c'est qu'il on les moyen d'assumer ...

Edited by lafritecchic